TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 (m) MATTHEW HITT - Dargonnar Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

MessageSujet: (m) MATTHEW HITT - Dargonnar Rex   Dim 11 Aoû 2013 - 0:12

“ Dargonnar Rex

« Matthew Hitt »

• Prénoms, Noms; Dargonnar Vérontréolondr Amen'Râ, Rex
• Date et lieu de naissance; Dans un village hors de l'influence de la Citadelle, sur Gallifrey.
• âge; 3 001 ans.
• Métier; Au début, il était un simple agriculteur; mais avec l'affluence des seigneurs du temps, il est devenu membre religieux d'un des nombreux cultes sur la planète aux herbes rouges et a été assuré d'une plus grande longévité, parce qu'ainsi étaient traités les membres du clergés.
• Race; Gallifreyen. ( /!\ Ce n'est pas un Timelord /!\ )
• Groupe; Aliens
• Particularités; Parce que les membres du Clergé tenaient une place plus haute dans la société sur Gallifrey, le haut-conseil lui offrit une longévité plus accrue, il ne possède cependant qu'une seule vie et ne pourra jamais se régénérer; il est à la moitié de sa vie, passé 6 000 ans, il mourra. Ce n'est pas un timelord, juste un Gallifreyen. Il reçut aussi le droit de voyager dans le temps, mais comme il ne possède pas de TARDIS, c'est bien compliqué...

♦♦ TELL ME WHO YOU ARE

Sa vie d'agriculture et de paysannerie aurait été aussi longue que toute sa vie s'il n'avait jamais rencontré des Seigneurs du Temps qui voyageaient par delà la citadelle, conduits par l'un des leurs, auxquels ils avaient donné le nom de Mendax. Celui-ci le rencontra et intrigué par la nature rurale de sa vie considéra pendant quelques instants que Dargonnar n'était qu'un primitif, un sauvage. Une bête. Mais Dargonnar était loin de tout ces aprioris et de toutes ces considérations du haut-peuple, parce que c'est ce qu'était les Timelords, lui n'était qu'issu de la basse-population, celle qui vivait dans la boue, la terre, les maladies, tandis que les autres se la coulaient douce dans leur grande citadelle couverte de verre comme un diamant dans sa cloche protectrice.

Pourtant, lorsque lui et Mendax se rencontrèrent, il y eut sorte de déclic dans l'esprit des deux hommes l'un constata la misère des pauvres de Gallifrey, tandis que l'autre remarqua l'arrogance des plus hauts. Et alors qu'on aurait pu croire qu'une rivalité naitrait de cette rencontre, ce fut tout le contraire. Les deux hommes entretinrent brièvement, pendant quatre années une certaine rivalité; mais dans la bonne humeur, amis et rivaux à la fois. Ils ne se revirent plus lorsque Mendax disparut de Gallifrey, fuyant ses crimes et son destin. Peut-être est-ce lié, Dargonnar s'engagea dans le clergé de l'époque, un vénérant le disparu Oméga, car l'évènement était encore trop récent pour qu'on mette à la vue du peuple ses crimes. Et devint un de ses membres honoraire. Par voie de conséquence, et parce que c'était monnaie courante à ce moment, les membres du clergé se voyaient offerts par le Haut-Conseil de Gallifrey une longévité accrue et le savoir du voyage dans le temps et l'espace. Sans pour autant obtenir de TARDIS, Dargonnar devint aussi bon pilote qu'un Timelord.


♦♦ TELL ME ALL ABOUT YOU

× Rencontre apparemment survenue par hasard, les deux garçons se sont rapidement liés d'amitié dans la rivalité qui les opposait, Mendax étant de la plus haute classe sociale de Gallifrey tandis que Dargonnar appartenait à l'une des plus basses. Les deux hommes s'apprécient sans plus que leur amitié, Mendax et lui se sont perdus de vues depuis un très long moment, et le Seigneur du Temps ignore d'ailleurs qu'il est toujours en vie, ignorant qu'il a été garanti d'une telle longévité.

Parce-qu'il arrive qu'un personnage soit joué quelques temps avant d'être abandonné, c'est dans cette partie que seront consignées les avancées majeurs de ce dernier dans le jeu, à chaque fois qu'il sera joué. Si cette partie est toujours vide, c'est que le personnage n'a encore jamais été joué.

__________________________

Yesterday was a million years ago ; in all my past lives I played an asshole. Now I found you, it's almost too late... And this earth seems obliviating, we are trembling in our crutches. High and dead our skin is glass. I'm so empty here without you, I know it's the last day on earth ; We'll never say goodbye.
Love burns it's casualties
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) MATTHEW HITT - Dargonnar Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: postes vacants & scénarii. :: scénarii des membres. :: scénarii pris.-