TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Mar 19 Nov 2013 - 14:45


“ This is the end.



Vous l'avez sentit, vous l'avez ressentit et pressentit. Vous l'avez vu, vous l'aviez prévu. La neige sur le grand canyon, la canicule en Antarctique. Ces idées qui viennent et partent, ses mots que vous vous apprêtez à dire et que vous oubliez. Ces vies... qui disparaissent. Vous l'avez sentit et vous vous êtes rendu à l'épicentre de ces événements: Londres.

« CE MONDE EST DÉSORMAIS SOUS LE COMMANDEMENT DE L’EMPIRE DALEK. »

La Terre est encerclée, acculée. Rien ne peut plus en sortir et le monde s'effondre alors que les temps se fondent. Un voile mauve s'étire et recouvre la Terre, un voile qui jamais ne sera déchiré. Et alors que le piège se referme,  des éclairs violacés viennent frapper le sol, illustration bien réelle du grand déluge qui s'abattrait sur l'humanité. Est-ce la fin?



Vous vous trouvez sur le Tower Bridge, il fait sombre mais vous savez qu'il n'est qu'environ 16h. Un éclair violet vient de frapper le sol et de fins arcs électriques de la même couleur se répandent autour du point d'impact.


“ Règles du rp

● Nous vous demandons de ne pas écrire plus d'environ 300 mots dans vos rp, question de fluidité. Votre premier rp de mise en situation n'a pas de limites maximales.
● Vous avez 3 jours pour répondre, au delà votre tour sera sauté. Mais vous pourrez poster au tour suivant.

" Ordre de passage
Jack
Khadar
Rabbit
Marley
The Professor [MJ]



__________________________


Dernière édition par The Professor le Mer 29 Jan 2014 - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Lun 25 Nov 2013 - 7:22

DOCTOR WHO 50th ANNIVERSARY
ALLONS-Y !!!



Le cahos. C'était un bien faible mot pour décrire ce qu'il se passait sur Terre actuellement. D'abord il y avait eu ce machin violet qui s'était installé autour de la planète. Dans la panique, Jack et son équipe s'était mis à enquêter dessus, sans grand succès, avant que le leader de Torchwood 3 soit appelé à Londres. Des ruines, sur la route, c'est tout ce que Jack voyait. Des ruines, des cadavres et des familles en pleurs. L'espèce humaine, incapable de se défendre, comme d'habitude. Tout ça le dépassait totalement. Il avait tenté de joindre le Docteur en vain, lui laissant une petite centaine de messages vocaux. Et rien. Pourtant il avait tout dit, enfin... hurlé, serait le mot juste. Il avait parlé des Daleks, de cet espèce de champ de force qui tirait des rayons mortels. Il lui était venu à l'esprit que les Daleks récupéraient les communications mais il voulait encore y croire. Le Capitaine Jack Harkness ne se rendrait pas. Il sourit en passant le cap des 150 km/h au nez de deux idiots de Daleks qui hurlèrent un "EXTERMINATE" déjà lointain. Il eut une petite pensée pour son équipe, à Cardiff. Si ce n'était pas pour sa planète, c'était pour eux qu'il se battrait. Jusqu'au bout. Quitte à se porter volontaire pour aller chez les Daleks. De toute manière, il était immortel. Il pouvait très bien jouer sur ça pour s'occuper de leur cas. Il arriva sur le Tower Bridge rapidement. Il faisait étonnamment noir. Jack vérifia l'heure sur l'écran du SUV. Il n'était que 16h. Jack eut soudainement un très très très mauvais pressentiment et se stoppa net. Un éclair violet tomba sur le pare-choc du SUV, il sortit du véhicule le plus vite possible, se prenant une magnifique décharge qui l'envoya voler quelques mètres plus loin, mort.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !"

Jack se releva. Woa. Il n'imaginait même pas l'état de ses cheveux maintenant. Il s'approcha de ce qu'il restait de sa voiture. Ianto allait le tuer. Un trou s'était formé là où l'éclair avait frappé. Le Capitaine soupira en voyant l'étendu des dégâts. Il observa de petits arcs se formant autour du point d'impact. C'était normal ça ? Aucune idée. Il avait besoin de plus d'informations. Il ouvrit la portière et sortit un ordinateur carbonisé. Bon. Et bien, pour le matériel, c'était visiblement raté. Il ne restait plus qu'à attendre...

FICHE PAR MA DOCKY QUE J'AIME ET QUI ME MANQUE ._______.


Dernière édition par Jack Harkness le Lun 2 Déc 2013 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Traces de mon passage : 853
Mon arrivée : 16/04/2013

MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Jeu 28 Nov 2013 - 9:03


Khadar n'était pas resté muet à l'annonce de cette grande guerre contre la planète terre. Tout cela avait vibré, résonné dans toute son armure comme un sentiment commun, ce tout si puissant que forme l'empire Dalek. Les retrouver n'avait pas été une mince affaire et Khadar savait qu'il avait perdu une partie du contact permanent qu'il avait avec les siens. Mais pour rien au monde il n'échapperait à une grande bataille de l'Empire Dalek.

Khadar avait donc rejoint les troupes. Il fallait éviter que ses faiblesses, qui l'avait conduit à l'asile, se fasse voir. C'est donc bien en amont de cette guerre que le Dalek avait rejoint l'un des grands vaisseaux de guerre de la flotte de l'Empire. Traversé par l'excitation de retrouver tous ces Daleks aux armures rutilantes prêtes au combat, Khadar étouffa tout sentiment et s'envola jusqu'à une vaste pièce aux armatures métalliques brillantes. Deux Daleks derrière les commandes le vit arriver parmi d'autres. Ils échangèrent quelques ordres et lancèrent une procédure de restauration de l'armure. Quelle joie pour Khadar de retrouver une armure fonctionnelle !

Les ordres avaient été lancé rapidement. Un déluge d'éclairs violacés frappaient en cor comme un orage déchainé. Au fond de lui, Khadar trouva le spectacle remarquable mais ne fit aucune observation. Il observait la Terre de si haut, il n'avait pas le souvenir d'y être déjà allé personnellement. Il savait, par sa mémoire collective, que les Daleks y étaient déjà allé à plusieurs reprises mais ne se souvenait pas y être allé personnellement.

Khadar rejoint un petit groupe de Daleks sentinelles. Ils quittèrent le vaisseau pour descendre de leur propre chef jusqu'à Londres. Ils demeurèrent discret malgré tout, mais la panique sur place suffisait. Ils survolèrent plusieurs bâtisses où certains commencèrent à se détacher du groupe pour investir des lieux. Khadar suivit jusqu'au pont de Tower Bridge. Il n'était plus que trois et se posèrent à une extrémité du pont. Khadar observa la beauté paniquée de ces petits êtres sur pattes. Les deux autres dalles s'éloignèrent un peu de lui, commençant à arpenter le pont. Khadar fit de même mais plus en retrait. Il observait tout autours de lui avait une certaine fascination des plus appréciable !

__________________________
Mes liensMon activitéDemande de Rp
Sujet terminé ou abandonné ? Faites-le archiver !Sauvez le monde de l'extermination...Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Ven 29 Nov 2013 - 20:08

[HRP: Se passe avant la régénération du Lapin sur Sovard]



If you wanna get out alive, run for your life ...


« Al-- ... Alic-- ... ALIIIIIIICE ! » Ta voix résonne dans la salle de contrôle aux pans métalliques, créant des échos se répercutant dans l'ensemble du TARDIS. Encore une fois, te voilà projeté au sous-sol, là où sont dissimulés câbles et autres circuits reliés à la console centrale. Comme si Alice ne voulait pas de toi aux commandes. C'en est trop, ce n'est pas la première fois qu'elle te fait le coup et, malgré les nombreuses réprimandes que tu lui as faites, elle continue de vouloir t'empêcher d'aller à certains endroits. Comme si elle savait ce qui allait t'arriver. Haha. C'est trop drôle, quand tu y penses. Tu grognes violemment, t'agrippant à la rambarde de l'escalier comme tu peux avant de t'élancer et de refermer la trappe une fois que tu es passé. « Stop ! Terminé ! Je ne veux plus t'entendre, c'est compris ?! Imagine que Pandora soit sur Terre à cet instant précis, je ne peux pas ne pas aller voir ! POSE-TOI, MAINTENANT. »

Tu hausses la voix, forcément, pour te faire entendre dans tout ce vacarme. Le bruit des machines se stoppe net à l'instar des tremblements : la salle ne tangue plus et tu peux enfin te redresser, les vêtements et les cheveux sans dessus-dessous. Un soupir plus tard te voilà devant l'écran indiquant les coordonnées de l'endroit où vous vous trouvez désormais. Terre, 2013, 23 novembre. Londres, Tower Bridge pour être plus précis. Bon. Il est temps de sortir du terrier et d'être brave ... Wait what ? Tu secoues la tête. Depuis quand tu es brave ? Et surtout, depuis quand tu dois l'être ? C'est n'importe quoi. Tout comme ce qui se passe en ce moment. Bien entendu, toi aussi tu as eu le message. “LE DOCTEUR EST MORT”. Genre. De toutes façons, ce n'est pas comme si tu t'en fiches royalement, pas vrai ? Le Docteur, le Docteur, toujours le Docteur, les gens n'ont que ce mot-là à la bouche.

Tu ne t'étaleras pas sur le sujet, parce que tu n'en vois pas l'utilité. Il est mort, c'est un fait. Enfin, mort. C'est ce qui se dit ! Qui dit qu'il l'est vraiment ? Avec cet homme, on ne sait jamais rien. C'est ce que t'ont appris tes péripéties à travers l'univers. Le plus inquiétant, pour toi, ce n'est pas sa mort ... C'est ce qui arrive à la Terre. “CE MONDE EST DÉSORMAIS SOUS LE COMMANDEMENT DE L’EMPIRE DALEK” est le second message que la Terre a reçu. Et que tu as reçu également. Ce sont eux qui ont attaqué Gallifrey après votre départ, ce sont eux qui ont causé la guerre à laquelle tu as échappé de peu. Tu n'en as encore jamais croisé mais tu en as entendu parlé.

Mais si ta soeur se trouve sur Terre, alors tu te dois de les affronter si besoin est. Oui, tu es têtu et tu es un idiot mais tu n'en as rien à faire. Alors que tu t'aventures dehors sans même prendre le temps de vérifier l'extérieur via les différents scanners, tu peux entendre la cloche du cloître résonner comme pour te dire de faire attention, voire même de rebrousser chemin. C'est trop tard, tu es dehors, tu l'ignores jusqu'à ce qu'Alice (devenue voiture pour l'occasion) devienne invisible aux yeux de tous, usant de son système de camouflage pour rester en retrait. Tu es désormais tout seul, ignorant tout de ce qui allait arriver dans les prochaines heures, voire les prochains jours.

Levant les yeux au ciel, tu aperçois un ciel violacé, comme si quelque chose s'était posé dessus et dissimulait sa vraie couleur. Tu n'as pas le temps de t'étendre plus sur le sujet, un éclair de la même couleur frappe un objet à quelques centaines de mètres de toi. Encore du vacarme ? Décidément ... Et c'est là que tu prends conscience de l'ampleur de la chose. Il ne reste pratiquement que des ruines de la capitale anglaise. Que s'est-il vraiment passé ici ? Comme d'habitude tu es perdu, tu arrives toujours après la bataille, toujours après les évènements importants comme si tu cherchais à les éviter. A ne pas faire partie de l'Histoire. Un hurlement te ramène à la réalité et fait dévier ton regard en direction de la route, là où la voiture a été frappé par la foudre quelques instants auparavant. Il ne s'est passé que quelques secondes, tout au plus ... Et tu as l'impression d'être là depuis plusieurs minutes.

Tu vois un homme se remettre debout et se rapprocher de ce qui était auparavant un véhicule. Impossible. Tu l'as vu mourir. Mais toi, t'a-t-il vu ? Vraisemblablement pas. Mais tu t'approches, parce que tu es curieux de cet homme impossible. Ennemi ? Alien ? Aucune idée. Tu n'as aucune notion du danger, les Daleks sont tout autour de vous, peut-être plus près que ce que tu ne penses, mais tu n'as de pensées que pour cet homme étrange. Tu ne le sens pas alien mais ... Bah ! Tu lui poseras la question plus tard. Alors que tu te rapproches, ton regard passe de la voiture à l'humain, de ses mains aux arcs électriques. Trop bizarre. Et vu son air, il ne semble pas être un ennemi. Prêt à détaler si besoin est, une main dans la poche de ton pantalon prête à dégainer un couteau pour l'impressionner, tu l'abordes, restant à une distance plus que raisonnable - une dizaine de mètres.

« Eh ... Est-ce que vous savez ce qu'il se passe ? » Agir en humain et pas en alien, encore moins en Time Lord. On ne sait jamais. Poser des questions stupides. Ça, tu devrais pouvoir le faire sans trop de problèmes ... Mais ta nature risque fort bien de reprendre le dessus, et rapidement qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Sam 30 Nov 2013 - 3:22





With Jack Harkness, Khadar, The White Rabbit



THIS IS THE END







Voilà quelques semaines que Marley faisait partit de cette drôle d'organisation. Comme quoi fouillé rendait les choses tellement étranges. : Il avait farfouillés sur une organisations top secrète accréditée par la couronne et le voilà désormais faisant partit intégrante du secret lui même. Mais des aliens.... Sérieusement ? Il avait un peu de mal a encaissé le coup, malgré toutes les choses qu'il voyait quand ils allaient en mission et surtout avec ce qu'il avait vécut par le passé. Certes, cela lui paraissait beaucoup plus clair avec le recul que cela lui procurait.  Mais là, tout s'était accéléré. Le ciel se teignant de violet, ces monstres de ferrailles qui tuaient sans distinction.... Quand Marley avait dit qu'ils ressemblaient à des boîtes de conserves sur roulettes, Jack l'avait lourdement réprimandé. « Ce sont des Daleks, des extraterrestres très puissant et très dangereux. Tu ne devrais pas rire d'eux ! » L'ancien policier commençait a regretter de ne pas avoir stopper ses recherches avant de l'avoir retrouvé. Parce qu'il n''était pas plus avancé que cela. Quand Jack lui avait expliqué le pourquoi du comment de son enfance chaotique, intégré à l’équipe, rapidement présenté chaque membre avec une rapide biographie pour chacun, c'est.... C'est comme s'il faisait partit des meubles. Pas dans le sens où il avait très vite integré, mais surtout parce que le Capitaine faisait comme s'il n'était pas là. Comme si c'était normal qu'il soit là. Le Capitaine... Ne faisait pas attention a lui. Il ne s'était pas attendu a de larmoyantes retrouvailles, mais surement pas a cet effacement. Mais Marley continuait de le veiller de loin. Il ne voulait pas faire pot de colle, mais les quelques réponses que le Capitaine lui avait fournis, même si c'est celles qu'il attendait, ne lui suffisait pas.

Quant à ce jour là, le jour où... Les fameuses boites de conserves avaient prit d'assaut Cardiff, Londres, tout le royaume-uni, voire même le monde entier. D'après ce que Marley avait compris, ils avaient perdu le contact avec nombreux pays. C'est quand le message s'est affiché sur les écrans que tout a basculé.
La terre est sous l'empire Dalek.
Ianto était occupé à reprendre contact, et le reste de l'équipe s'affairaient a autre chose, personne n'avait réellement vu le Capitaine s'enfuir. Mais Marley l'avait vu lui. Il le voyait toujours.

Enfourchant sa moto, il regarda un instant le ciel avant de partir a la suite du Capitaine. Jamais il n'avait vu une chose pareil. Teinté de violet, c'était comme si toute la planète avait été mise en quarantaine. Comme si un dôme était posé sur le monde.  Cela ne présageait rien de bon, tout comme ces boites de conserves qui venait d'apparaître près de lui. Démarrant en trombe, il suivit Jack Harkness avec un peu de recul, tentant d'éviter une mort certaine.
Combien de temps roula-t-il ? Mystère. Mais entrant dans la capitale, Marley eu un mauvais pressentiment, qui faillit lui causer du tord : le Capitaine prenait de l'avance sur lui. Et quand enfin il réussit a le rattraper, sur le Tower Bridge, c'était trop tard. Dans la pénombre de cette étrange après midi, ce dôme envoya plusieurs de ses éclaires sur terre. Et il fallut qu'un tombe sur Jack Harkness. Sous la surprise, Marley faillit tomber de sa moto alors que son cris se concentra seulement dans son casque.

Alors quoi ?! C'était tout ?! Un éclair et Jack Harkness, le grand capitaine, n'était plus ? Non, il ne pouvait y croire. Ils n'étaient pas seuls sur le pont, mais c'était tout comme. Au loin, quelques daleks apparaissaient, mais Marley n'en n'avait cure. Voilà que le Capitaine se redressait, frais comme un garon en grommelant contre sa voiture et cet éclair. Tremblant, Marley ne voulait au départ y croire. Il sauta a terre, laissa sa pauvre délicieuse Becky - oui,  il aime donné des noms a ses objets, surtout sa précieuse moto - a terre et s'approcha de l'épave de la voiture.

- J-Jack ? Est-ce... Est-ce que ça va ?

Jamais sa voix ne lui avait parut aussi étrangère qu'en cet instant. Une personne s'approcha, demandant au capitaine s'il savait ce qui se passait. Sourd à cette demande,même si elle ne lui était pas destinée, il se rapprocha de Jack.

- Hé... Hé.... Tu... Tu étais mort. Je t'ai vu.... Tu étais mort ! Et puis d'abord, je peux savoir pourquoi tu nous as laissé en plan ?

La surprise passée, voilà que la colère prenait le dessus.


Thème par Maguitte2008


__________________________
H E Y , G U E S S  W H A T ?


I don't need to be rescured anymore.


Dernière édition par Marley Alexander Jones le Dim 8 Déc 2013 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Lun 2 Déc 2013 - 0:15


“ Allons-y.

L'espace se fissure, les temps s'éloignent et se rejoignent. Les éclairs semblent permanent, figés dans cet état perpétuel. La lueur vous éclaire et vous éblouit. Vous observez l'onde de choc qui soulève au ralentit cailloux et feuilles auparavant paisiblement posés sur le sol pavé du memorial. La multitude de fibres électriques se forme et se déforme.

Alors qu'un silence pesant c'était installé, vous entendez cette voix que vous redoutez. Cette voix qui vous est peut être inconnu mais que dans votre fort intérieur, vous effraie...

« Défaillance! Expliquez! Expliquez! »

Quatre Daleks descendent du ciel, les deux déjà là les rejoignant, et viennent entourer l'électricité statique, scannant l'élément. Leurs yeux bleus pédonculés se tourne alors vers vous et vous entendez ce mot qui en ferait fuir plus d'un:

« EXTERMINER! »

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Lun 2 Déc 2013 - 18:51

DOCTOR WHO 50th ANNIVERSARY
ALLONS-Y !!!



Jack ne savait plus ou donner de la tête. Non seulement, un homme au style étrange l'avez abordé, tandis que de l'autre, Marley venait de débarquer de nulle part en lui hurlant qu'il était mort. Et il semblait en colère qui plus est. Jack n'avait vraiment pas besoin de ça. Il tendit ses deux mains pour les faire taire tous les deux.

"DEUX MINUTES ! Laissez-moi retrouver mes repères. Donc... Pour ce qu'il se passe, aucune idée, le Docteur est soi-disant mort, même si vous ne le connaissez sans doute pas, et la Terre est envahie de Daleks et de stupides rayons violets mortels. Mortel. Oui, Marley, j'étais mort. Mais c'est une longue histoire, est ce que on peut voir le pourquoi de ma fuite quand on sera rentré à Cardiff s'il te plaît ! PROBLEME SUIVANT !"

Jack pointa du doigt les Daleks s'approchant de leur position, bien trop rapidement. Jack sortit un appareil étrange de sa poche, une espèce de scanner bricolé à partir d'objets aliens en tout genre et le pointa vers le ciel. Un bip sonore retentit. Jack observa l'appareil, surpris, avant de se tourner vers l'homme bizarre de tout à l'heure.

"... Eh ! Vous avez deux coeurs ? Génial... Pour une espèce éteinte je vous trouve quand même vachement présent hein ! Bref... Les Daleks sont armés, il va falloir s'enfuir !"

Les Daleks encerclèrent le rayon violet. Jack serra les dents. Comme s'ils allaient les laisser partir, il y avait crû, l'espace d'un instant, jusqu'à qu'un "Exterminer" retentisse. Bien sûr, c'était trop beau... Jack regarda autour de lui, paniqué.

"Euh... C'est quoi votre nom à vous ? demanda t-il au visiblement Seigneur du Temps. Bref. Vous savez quoi ? Euh... On va devoir leur échapper... Et il n'y a pas d'échappatoire, si on saute, on est morts. Des idées ?"

FICHE PAR MA DOCKY QUE J'AIME ET QUI ME MANQUE ._______.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Traces de mon passage : 853
Mon arrivée : 16/04/2013

MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Jeu 5 Déc 2013 - 18:32


La pluie d'éclair sembla se figer, comme suspendu dans le temps. Khadar se tourne vers son acolyte mais celui-ci demeure muet. De toute évidence, il n'en sait pas plus que lui. Rapidement, de nouveaux Daleks se joignent à eux, tout aussi intrigué, jusqu'à ce qu'une voix de Daleks intervienne. Défaillance ? Comment ça défaillance ? Comment cette attaque planifiée par des esprits Daleks peut-elle être défaillante ? Khadar répondit à l'annonce de la même façon que ses comparses et réclama à son tour des explications, dans un ton tout aussi semblable que les autres Daleks. Khadar suivit les autres dalles, curieux de comprendre ce qui avait provoqué ce fameux problème technique et qu'elle en serait les conséquences. Devancé par l'autre, Khadar le suivit jusqu'aux reste du groupe pour se mêler aux rayons.

Un léger frisson le parcouru. Ce n'était pas normal. Khadar ralentit légèrement. Il était un Dalek, il ne devrait pas hésiter. Pourquoi fallait-il que ses propres défaillances l'assaillent au moment le moins propice de la journée ! Non, il ne fallait pas hésiter, étouffer ce sentiment qu'il ne connaissait que trop bien à présent. La peur. L'angoisse.

Le temps d'y réfléchir, il n'eut pas le temps d'analyser quoique ce soit, les autres Daleks se précipitèrent en hurlant leur fier cri de guerre. Plus le temps de réfléchir à ses hésitations. Pourtant, Khadar les observa s'éloigner, attaquer. Il demeura immobile un instant, contemplatif de nouveau. Ses voyages l'avaient changé, sa défaillance l'avait rendu différent des autres Daleks. Encore une fois, l'angoisse vint le dévorer.

Mais l'angoisse se mua en colère. Oui, Khadar était un Dalek. Il voulait être un Dalek ! Il était un Dalek, personne ne pouvait douter de ça ! Furieux, Khadar scanda à son tour le fameux "Exterminer" en tirant autours de lui, visant les voitures explosives et ratant les civils en fuite.

__________________________
Mes liensMon activitéDemande de Rp
Sujet terminé ou abandonné ? Faites-le archiver !Sauvez le monde de l'extermination...Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Dim 8 Déc 2013 - 21:40





With Jack Harkness, Khadar, The White Rabbit



THIS IS THE END







Et bien ça oui, Marley avait bien vu qu'il n'était mort ! La question est, pourquoi le Capitaine ne l'était pas resté, mort ! Il secoua la tête. Jack avait raison, ils avaient d'autre chats à fouetter. Observant l'homme étrange qui se tenait a leurs côtés, il déglutit.

- Ton fameux Docteur dont tu nous parles toujours sans vraiment rien dire. - Il se tut un instant. - Deux cœurs ? C'est un de ses amis ?

Il n'eu même pas le temps de ricaner alors que ces boites de conserves à roulettes se rapprochaient. Fort bien, fort bien. Jack n'avait pas d'idée, Marley non plus, et l'autre semblait pour le moins inerte, comme si tout cela ne l’atteignait pas. Ils étaient très bien partit ! Vieux réflexe de policier, il avait toujours deux armes sur lui. Mais n'ayant pas vu le capitaine sortir et user de la sienne, il n'était pas sur que cela ai vraiment d'impact, que cela soit d'une grande aide contre ces aliens. Sur l'instant, il ne voyait rien d'autre a faire que de prier pour leur survie.

- Si on omet la possibilité de se battre, il y a toujours la fuite, peu glorieuse, mais efficace...

Jetant un coup d'oeil par dessus la rambarde du pont, il se mordit la lèvre et sursauta quand une voiture explosa près d'eux. Attrapant Jack par le bras, il se cacha derrière la carcasse encore fumante d'un autre véhicule, le coeur jouant la samba dans la poitrine.

- Sauter, non. Quoique, l'eau n'est pas très loin. On peut tenter, mais après il faut avoir la force de nager jusqu'à la rive sans se faire tuer. Sinon, on peut jouer les singes et tenter de fuir par le dessous du pont. Pour au moins rejoindre l'un des deux piliers... On alors, on fonce dans le tas. Ils ont bien parler d'une défaillance, peut-être pouvons-nous les tuer !


Thème par Maguitte2008


__________________________
H E Y , G U E S S  W H A T ?


I don't need to be rescured anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Lun 9 Déc 2013 - 0:16


“ Allons-y.

Le Temps s'efface et se remplace, il apparaît et disparaît. Il se mêle à l'espace qui s'en imprègne. Les éclairs se font de plus en plus nombreux dans le ciel, cette lueur qui masque le ciel et teinte chaque chose d'une couleur violette étrange. Au delà d'un périmètre relativement large, vous remarquez que le temps est défaillant. Certains oiseaux semblent voler au ralentit alors que des voitures aux chauffeurs déjà bien paniqué vous paraissent rouler à une vitesse loin d'être raisonnable. Des gens qui observent la scène de loin bouge, bouge, et bouge encore, effectuant le même mouvement plusieurs fois avant de poursuivre, comme coincés dans une boucle temporelle instable. Tout se détraque, tout s'étiole. Les Temps se mêlent.

Les Daleks s'approchaient, dangereusement. Ils avaient commencé à tirer mais n'avaient encore touché personne. Pour le moment seulement. Le tir de l'un de leur fit exploser une voiture, profitant de l'occasion, l'un des Daleks visa un morceau humain visible et tira. Son laser fusa, entaillant et brûlant le bras gauche de Marley. Mais avant qu'ils n'arrivent à leurs fins, une autre voix Dalek cria dans les airs... - Concentrez vous! La défaillance doit être réparée! - Et tous retournèrent au niveau de l'éclair. Quelque chose avec celui-ci semblait mal fonctionner et ils devaient régler le problème! Le nouveau venu resta au dessus des tours comme pour faire le relais avec le vaisseau mère, les autres se replacèrent autour de l'éclair qui commençait à trouer le pont et à le traverser. Bientôt il pourrait se fendre, peut être s'effondrer...


[N'oubliez pas que c'est 300 mots maximum par rp ^^]

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Mar 10 Déc 2013 - 13:34

DOCTOR WHO 50th ANNIVERSARY
ALLONS-Y !!!




Jack ne releva pas la remarque de Marley concernant le Docteur. Tous à Torchwood voulaient en savoir plus, lui même voulait en savoir plus. Enfin bref, étrangement, il se sentait mieux depuis que Marley l'avait rejoint. Le fait d'avoir une personne familière à ses côtés avait quelque chose de rassurant. Le Capitaine réfléchissait à toute vitesse. Sauter dans l'eau était dangereux, un rayon de Dalek et ils finissaient tous électrocutés. Prendre la fuite aussi était risqué. Les Daleks étaient certes moins rapides mais leurs rayons étaient d'une précision redoutable, donc s'ils courraient en ligne droite, c'était fini d'eux aussi. Une voiture explosa près d'eux, et un tir passa à quelques centimètres de Jack, touchant par contre Marley au bras. Jack se précipita vers son protégé, terrorisé à l'idée de perdre encore un autre membre de son équipe. Il passa la tête, observant les Daleks, regroupés autour du rayon.

"Tu vas bien ? Il va falloir faire désinfecter ça, il t'a bien eu."

Jack le laissa pour se concentrer sur les Daleks. Le pont vibrait dangereusement, le rayon avait déjà percé ce dernier, créant un large trou dans le bitume. Encore quelque chose que la Reine allait déduire de son salaire. Il se rendit soudain compte que les fondations de ce fichu pont étaient loin d'être indestructibles.

"Okay. Si ça continue, ce pont va se retrouver en miettes. Il faut se barrer d'ici. N'importe où mais il faut s'éloigner ! Avec un peu de chance les Daleks resteront pris au piège et on aura la paix. Dépêchez vous !"

FICHE PAR MA DOCKY QUE J'AIME ET QUI ME MANQUE ._______.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Traces de mon passage : 853
Mon arrivée : 16/04/2013

MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Jeu 12 Déc 2013 - 19:05


Le temps n'était plus à la réflexion mais à l'exécution. Peu à peu, Khadar retrouvait cette saveur qui faisait du Dalek, un Dalek. La destruction dans sa splendeur. Et quelle beauté ! Khadar fut saisit de ce plaisir de chaos. Incarner la peur face à ces faibles humains en fuite étaient si grisant. Un Dalek parmi les Daleks, une main terrible sur l'humanité en panique. Quoi de mieux pour un Dalek, isolé depuis si longtemps des siens ?

    _ Concentrez vous! La défaillance doit être réparée!


Les ordres étaient lancé. Khadar n'avait pas à discuté. Il était un soldat, il devait avorter toute ces pensées, ces réflexions, tous ces réflexes qu'il avait acquis au fil des contacts avec d'autres espèces et sa défaillance grandissante. Il avait suffit de retrouver les siens et se lancer à corps perdu dans une violente bataille.

Khadar suivit les autres Daleks. Il retourna jusqu'à l'éclair, chassant toutes inquiétudes, toutes questions sur ce qui pourrait lui arriver. Khadar retourna à l'éclair, se plaça aux côtés de ses compagnons de guerre et les imita

__________________________
Mes liensMon activitéDemande de Rp
Sujet terminé ou abandonné ? Faites-le archiver !Sauvez le monde de l'extermination...Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Sam 14 Déc 2013 - 18:20

« Merde ! » Le laser des Daleks t'effleure alors que tu t'éclates la tronche sur le sol, rampant derrière une voiture pour te mettre à l'abri. Tu n'as pas eu le temps de donner ton nom au dénommé “Jack” ni de comprendre le sens de la dispute entre les deux humains, les Daleks vous ont encerclés bien trop rapidement pour cela, sans compter que tu restes inquiet quant à ce que tu ressens ... Le Temps s'entremêle, disparaît pour réapparaître aussitôt ... Est-ce dû à cette étrange foudre violette ? Fort probable. Tu pousses un juron plus que sonore en frappant le sol avec tes talons, arrachant le keffieh au bord brûlé de ton cou pour t'essuyer le visage et le jeter par terre. Tu jettes un coup d'oeil furtif par-dessus un pneu, apercevant les Daleks autour de la voiture du premier humain arrivé sur les lieux et le trou que l'éclair a fini par percer dans le pont. Tu plaques ton dos contre la carcasse de métal, jurant une énième fois. Tu n'es pas venu là pour régler ça ! Sauver le monde, c'est pas ton rôle ! Tu pourrais hurler mais tu ne le fais pas, parce que déjà c'est assez le foutoir entre les ordres et les “EXTERMINATE”, et puis surtout parce que tu l'entends. Ce bruit que tu entends à chaque fois que ta mort est proche.



La cloche du cloître, celle qu'Alice fait sonner lorsque tu es en danger. Tu n'as pas vraiment besoin d'elle pour comprendre que le pont va s'effondrer ... Et c'est là que tu comprends. Tu as toujours été long à la détente. Tu te penches une seconde fois par-dessus le pneu, apercevant la voiture qui n'était pas là avant. Sans plus réfléchir, tu t'élances vers Jack et Marley, zigzagant entre les obstacles et te baissant au maximum. Lorsque tu rejoins les deux humains, tu te saisis de leur manche en tirant prestement dessus, indiquant une voiture blanche et noire au coffre entrouvert. « Mon TARDIS est là-bas, de l'autre côté des Daleks ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Dim 15 Déc 2013 - 12:02





With Jack Harkness, Khadar, The White Rabbit



THIS IS THE END







Quand le laser lui frôla le bras, il ne pu hurler sur l instant tant la surprise de l'action fut fulgurante. Comment expliquer... C'était comme si cela avait été si rapide que la douleur n'arriva que de longue secondes après. Se laissant tomber contre une carcasse de voiture a l'abri des balles, et pour dire vrai, a l'abri de quoique ce soit de potentiellement dangereux, Marley chercha sa respiration alors que la douleur lui coupait le souffle ainsi que les jambes. Cette douleur ne se concentra pas seulement dans la plaie, mais se répandit rapidement dans tout son bras et atteignit même sa poitrine. Ou alors était-ce ces poumons vidés de tout air qui lui faisaient cet effet. Quand Jack le rejoignit et observa sa plaie et qu'il lui toucha la main par inadvertance, Marlkey ressentit a cet instant le besoin de crier. Mais il n'en fit rien. Il se mordit plutôt la lèvre en fermant les yeux, priant intérieurement que le temps s'arrête, que tout se fige pour qu'ils aient le temps de s'enfuir loin de ce grabuge. Mais n'était ce pas ce qui s'était passer quelques instants plus tôt ? Ou cela n'avait été qu'une illusion de plus ? Tout allait trop vite, tout s'embrouillait dans son esprit. Cela n'était qu'une égratignure mais même si, en bon ex-flic qui se respectait, il avait gouter de près a la douleur sourde d'une balle en pleine épaule et même plein abdomen, jamais cela n'avait été aussi puissant. Et la, il ne pouvait plus ordonner un seule pensée logique.

- Merde !- Omg, mais il était toujours la lui ? Et il sortait d'où d'abord ? - Mon tardis est là-bas...

Marley jeta un coup d'oeil dans la direction qu'il montait. Et qu'est ce qu'il vit ? Ces fameux Daleks.

- Et bien oui ! Courrons jusqu'à eux les bras tendus. Le miens n'as pas du leur suffire, ils doivent avoir faim ses pauvres chéris et PUTAIN C'QUE CA FAIT MAL CETTE CONNERIE !

Ca y est, il avait crier.

Thème par Maguitte2008


__________________________
H E Y , G U E S S  W H A T ?


I don't need to be rescured anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Dim 15 Déc 2013 - 22:34


“ Allons-y.

En lien avec les Daleks du vaisseau mère, ceux autour de l'éclair s'afféraient à canaliser l'éclair. Le dispositif était parfait, ils devaient juste correctement l'utiliser. Tout à coup, un nouvel éclair fendit le ciel pour venir rejoindre le premier et une masse se dessina, lumineuse, douce...

"L'arche du vide est pleinement active!"

... Puis elle éclata. Le ciel s'assombrit, le piège se refermait et le monde s'écroulait. De nouveaux éclairs fendirent le ciel. L'impact avait été violent, il avait fait trembler le sol et à cet impact, l'énergie s'était accumulée, encore et encore. De masse elle devint sphère et de sphère elle devint dôme. A son contact, chaque chose se détruisait, comme désintégrée, comme soufflée par la déflagration. Le pont était éventré, il s'écroulait dans la Tamise. Il ne restait plus qu'une chose à faire alors que des Daleks descendaient en masse du ciel pour tuer encore et encore: fuir.

EXTERMINATE!

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Mar 17 Déc 2013 - 10:14

Jack Harkness a écrit:
DOCTOR WHO 50th ANNIVERSARY
ALLONS-Y !!!




Jack souffla un coup. Le Tardis c'était une bonne idée, passer devant la horde de Daleks... Ca, c'était une autre histoire. Et de toute manière, c'était trop tard, le pont s'effondrait, tombant dans la tamise comme du pain dans de la soupe. Jack plaqua sa main sur la bouche de Marley lorsqu'il se mit à hurler. Une troupe de Daleks tourna leurs yeux métalliques vers eux.

"Et merde... Courrez !"

Le Capitaine observa le trou se rapprochant d'eux. Ils devaient bouger. S'ils partaient vers la terre ferme, les Daleks les rattraperont facilement, s'ils nageaient, ils risquaient de se prendre un bout de pont sur la tête, ou de se noyer, au mieux.

"Qu'est ce qu'on fait ? Le pont va s'effondrer sous nos pieds si on ne bouge pas. On ne peut pas sauter, on ne peut pas courir... Vous croyez qu'ils ont besoin d'humains pour leurs expériences ? Avec un peu de chance on trouvera un moyen de se sauver une fois qu'ils nous auront mis à l'abri... Ouais, enfin, s'ils nous mettent sous le rayon, on est un peu mort quand même..."

Jack réfléchit un instant. Il avait bien une idée mais ça risquait de ne pas plaire à Marley. Mais après tout, si au moins un de ses agents arrivait à la tour de Londres pour aider UNIT, il s'estimerait heureux.

"Je peux faire diversion, le temps pour vous de fuir. Les Daleks se préoccuperont peut être un peu plus de moi quand ils verront que je reviens à la vie. Marley, ce Time Lord est sous ta protection. Rejoins la tour de Londres et demandes Kate Lethbrige-Stewart, elle t'aidera certainement. Ah, n'oublie pas de dire que c'est Torchwood qui t'envoie, elle comprendra."

FICHE PAR MA DOCKY QUE J'AIME ET QUI ME MANQUE ._______.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Traces de mon passage : 853
Mon arrivée : 16/04/2013

MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Jeu 19 Déc 2013 - 23:44


Khadar sentit l'énergie traverser son armure et son corps. Une énergie incroyablement puissante, éprouvante mais aussi terriblement grisante. Le sentiment de servir la grande nation Dalek en ajoutait encore plus à ce sentiment. Il était une des pièces de ce puzzle. Khadar demeura ainsi jusqu'à ce que l'annonce ressentie. L'arche du vide est pleinement active. Les Daleks avaient le dessus. c'était sans surprise mais toujours aussi agréable à constater. De nouveaux éclairs zébrèrent le ciel et bientôt un dôme s'éleva au dessus de la capitale.

Khadar, sa tâche achever, commença à suivre les autres Daleks qui descendaient en masse. De son point de vue, il pouvait aisément observer le pont s'écrouler sur lui même et battre la tamise de ses longues barre de fer brisées. Khadar descendit jusqu'aux ruines, éventré comme une gigantesque bête blessée. Son oeil étaient à l'affut des mouvements d'humains. Khadar serait intransigeant. Il visa dans leur direction en scandant cet éternel "Exterminate".

__________________________
Mes liensMon activitéDemande de Rp
Sujet terminé ou abandonné ? Faites-le archiver !Sauvez le monde de l'extermination...Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   Lun 23 Déc 2013 - 1:32





With Jack Harkness, Khadar, The White Rabbit



THIS IS THE END







Le ciel devint noir. Marley avait du mal a suivre tout ce qui se passait, entre ses cris, ses tirs, toute cette énergie un peu partout, mais il vit bien cette masse lumineuse qui s'enfonçait dans le sol pour grignotter tout ce qu'il s'y trouvait.
Le pont s'écroulait, et ils étaient les prochains à rejoindre l'eau. Il déglutit en s'arrachant un morceau de chemise et en enroulant sa plaie. Beurk, pas beau à voir.
Quand il vit Jack le regarder avec cette lueur dans les yeux, il sur en cet instant que ce qui allait suivre n'allait pas du tout lui plaire.

- Je peux faire diversion, le temps pour vous de fuir.

Pardon ?! Lui laisser faire une diversion seul ?! Hors de question !

- Marley, ce Time Lord est sous ta protection. - AH BAH OUI, QUELLE BONNE IDEE ! - Rejoins la tour de Londres et demandes Kate Lethbrige-Stewart, elle t'aidera certainement. - Il n'aimait pas du tout ce certainement. - Ah, n'oublie pas de dire que c'est Torchwood qui t'envoie, elle comprendra.

Elle avait intérêt à comprendre ! Marley déglutit de nouveau et lui serra le bras en fronçant les sourcils.

- Tu nous reviens vivant quand même, hein ?! Sinon, Ianto va me tuer doucement.

Puis il se tourna vers ce fameux Time Lord en lui affirmant de rester à couvert. Il se leva, restant caché derrière la carcasse des voitures. Son bras touchés pendant inutilement, avec son arme accrochée au bout. Putain, plus inutile que lui, on faisait pas ! Un autre laser les frolla tout deux, Marley roula sur le sol et jugea la situation. Bien. Jack occupait quelques Daleks, mais il y avait toujours cette énergie destructrice qui faisait tanguer le sol du pont comme des vagues. Et puis... Oh joie, il avait une magnifique vue sur la tour de Londres d'ici. Et vous savez quoi ? C'était la même merde là bas qu'ici !
Mais ils n'étaient plus qu'à quelque mètres du pilonne, quelque chose de stable qui n'allait pas s'effondrer comme le reste. C'était le début d'une valeur sure ! Mais malheureusement, il n'était pas sur qu'ils allaient y arriver a temps...

- Allons-y !

Et il se hâta, slalomant entre les voitures, sautant par dessus un... Oh, bonjour madame, belle journée n'est-ce pas ?

Ils n'étaient plus qu'au un saut de lapin d'un endroit stable quand une pierre du pont se détacha et le percuta sur le haut du crâne, ce qui eu pour effet de l’assommer. Mais il était coriace, il réussit a tituber jusqu'à cet endroit clé avant de... de...
Et bien bonne question. Parce qu'à partir de là, c'est le noir.


Thème par Maguitte2008


__________________________
H E Y , G U E S S  W H A T ?


I don't need to be rescured anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.   

Revenir en haut Aller en bas

"Allons-y"; Jack, Khadar, Rabbit, Marley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: Happy anniversery Doctor Who! :: The day of the Doctor. :: Rp; The day of the Doctor.-