TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 I hope, I did good! [2012, Cardiff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: I hope, I did good! [2012, Cardiff]    Mar 3 Déc 2013 - 22:03

I hope, I did good!

feat Jack Harkness
Avant ma mort, j'avais préparé un petit enregistrement. Une séquence vidéo où je faisais est adieu à tout le monde. Je l'avais fait un peu après la mort de Suzie. C'est quand on assiste à ce genre de phénomène qu'on se rend compte que la vie peut vite nous filer entre les doigts, être à Torchwood est synonyme de mourir plutôt jeune, sans compter jack blessure qui est un cas à part. J'avais fait ce message, car j'avais envie qu'il sache que je les aimais, leur faire un dernier adieu, peu importe la manière où j'allais mourir. En espérant quand même que ce ne soit pas d'une manière bête. Mourir en faisant mon job au mieux, c'est ce que j'espérais. Et dans un sens ça été le cas, même si j'espérais faire plus, et pas mourir aussi vite. On dit qu'à Torchwood, on meurt jeune, on ne dit pas que ses membres peuvent revenir à la vie. Pourtant, c'est ce qui m'est arrivé. Je ne savais pas trop où j'en étais, ce que je devais faire. Je me suis réveillé, tout seul, dans cet hôpital. Où étaient passées les autres ? Je devais le savoir. Après une rencontre qui m'a un peu re situer sur l'époque où on était et ce qui s'est passé un peu pendant ce « blanc » de ma vie, je n'avais qu'une destination en tête. Le Hub pour retrouver mes amis et collègue. J'allais surement les surprendre en arrivant là. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir leur dire. Je ne savais pas vraiment. J'avais voulu essayer de contacter Jack ou Gwen à ma sortie de l'hôpital, mais je n'arrivais pas à taper le bon numéro et sans ça, je n'avais aucune chance de les contacter, et je n'avais pas envie de passer via la police sans en savoir plus.

Je me dirigeais donc vers « Roald Dahl Plass » là où se trouvait le Hub. J'espérais pourvoir y trouver les autres. Il faisait nuit, pas étant vu qu'il était déjà très tard. J'arrivai après un peu de marches sur cette fameuse place. Je pris une inspiration observant cet endroit. C'était la même place, mais en différant, en plus neuf ? À quoi bon refaire une place si c'est pour la refaire à l'identique, en plus il aurait découvert le Hub en creusant trop. Je décidai donc d'interpeller une vielle dame qui passait là pour lui demande s'il s'était passé quelque chose ici. Quand cette place avait été refaite. Elle m'expliqua que c'était en 2009, suite à un attentat terroriste. Mon sang ne fit qu'un tour, je remerciai brièvement la vieille dame. Je me dirigeais en courant vers l'entrée du Hub. Si ça avait explosé, était-ce parce qu'il s'était passé quelque chose ici, s'il avait été tué dans cet attentat, est-ce que cela avait à voir avec Torchwood. Toutes ces questions tournaient dans ma bête jusqu'à ce que j'arrive à l'entrée du Hub. Tous étaient comme avant, sans compter que comme la place cela avait l'air plus « neuf ». J'essayai mon code d'accès pour pénétrer à l'intérieur, mais sans résultat. C'était évident, j'étais morte donc mes données et droit d'accès avait été retiré su serveur, c'était logique. Je n'avais plus qu'une chose à faire, c'était d'attendre... Attendre qu'un d'entre eux arrive et peut-être qu'à ce moment-là, je comprendrais enfin ce qui m'est arrivé. Pourquoi je suis en vie, et dans quel but ? On ne laisse jamais de secondes chances, pourquoi j'en avais eu le droit ? Je m'adossai aux murs me laissant glisser dessus mettant la tête dans mes bras. S'ils n'étaient pas là qu'est-ce que je pourrais bien faire, je n'avais plus rien.

To Continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: I hope, I did good! [2012, Cardiff]    Ven 7 Mar 2014 - 15:17

I hope I did good !
Tosh & Jack




Jack soupira bruyamment. Il était seul aujourd’hui. Personne n’était là, pas même Marley qui l’avait lâchement abandonné pour aller faire les courses. Cela faisait maintenant près de deux heures qu’il regardait la pile de dossiers sur son bureau. Avec un peu de chance, il réussirait à en donner la moitié à Gwen, une partie à Owen et une autre à Marley. Au moins il pourrait enfin tester ce nouveau bar gay qui venait d’ouvrir, près des quais. Celai faisait bien trois semaines qu’il voulait y aller, mais à chaque fois qu’il touchait au but, quelqu’un avait besoin d’aide, un alien débarquait… La vie avec le Capitaine Jack n’était jamais calme et tranquille. L’immortel se leva de son bureau et se mit à faire les cent pas, tout d’abord dans son bureau, puis dans tout le Hub. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant ? Il s’approcha du bureau de Gwen et se mit à fouiller. Il trouva deux préservatifs, une brosse à cheveux moisie et quelques photos. Rien de très intéressant. Il remit tout en place et se mit à suivre Myfanwi des yeux, espérant qu’une alerte allait se déclencher dans les trente secondes. Pourquoi le temps passait aussi lentement ? Et qu’est-ce qu’il faisait d’ailleurs Marley ? Il ne faut pas deux heures pour faire les courses, si ? Il lança un coup d’œil vers l’horloge d’un des ordinateurs. Ah. Il n’était pas parti depuis deux heures, mais depuis vingt minutes. Jack se mit à l’un des ordinateurs, se décidant à épier les alentours de sa tour et de sa base. La première chose qui le marqua fut la présence d’une jeune femme, d’origine asiatique, semblable à Tosh’. Il zooma, préférant s’assurer tout de suite que ce n’était pas elle. Tosh était morte. Morte. Il fallait vraiment qu’il se rentre ça dans la tête. Même si ça faisait mal, il avait promis à ses amis de ne plus fuir comme un lâche lorsque quelqu’un ou quelque chose lui rappelait la jeune femme. Le fait d’avoir retrouvé Owen l’avait bien aidé, mais il restait toujours un vide, dans son cœur, pour la jeune femme qu’il avait arraché des griffes de UNIT. Mais là, il y avait beaucoup trop de ressemblances pour que ce soit normal. Son cœur se mit à battre la chamade. Il attrapa son manteau et courut vers l’entrée. Il devait en avoir le cœur net. Des espoirs fous naissaient en lui. Si Owen était revenu, pourquoi pas elle ? Tous ses sens se contredisaient. Sa tête lui hurlait de redescendre sur Terre, ses jambes courraient pour retrouver sa Tosh. Arrivé dehors, il se stoppa net. Ce n’était pas un rêve. Elle était là, assise contre le mur. Jack s’approcha lentement, espérant sincèrement que ce ne soit pas encore une hallucination.

« Et bien, ma belle. Tu en as mis du temps pour rentrer à la maison. »
Revenir en haut Aller en bas

I hope, I did good! [2012, Cardiff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: trash & co' :: archives RPG.-