TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 why won't you get up ▲ MENDAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

MessageSujet: why won't you get up ▲ MENDAX   Jeu 16 Jan 2014 - 23:54

“FROM GALLIFREY, TO EARTH.


0 • Naissance de Fersing.
Né le jour d'un festival en hommage à Oméga, le Grand Ingénieur Gallifreyen, Fersing a baigné dans le culte et l'adoration de ce psychopathe mégalomaniaque, c'est dire, il a été "loomé" pour obéir à Oméga, alors que ses frères et sœur furent naturellement conçus. Au même moment, dans la galaxie du Cafard, les mines de Cristaux Babulnéens s'assèchent.

De 60 à 199 ans • Le Synode.
Pendant ses années dans l'une des nombreuses académies de Gallifrey, en l’occurrence celle d'une ville appelée Aegis, Fersing et les vingts autres élèves de sa promotion s'appelleront le Synode, lequel sera conseillé et guidé par une tutrice du nom de Hecatri, laquelle ne leur révélera jamais le titre qu'elle porte. Le Synode se séparera sur un désaccord entre la pensées des Gallifreyens désormais adolescents.

De 200 à 216 ans • Exil qui tournera mal.
La séparation du Synode marquera Fersing avec une telle force qu'il autoproclamera son exil. Il emportera un TARDIS en fin de vie et s'en ira dans les années 80 aux États-Unis, où il sera responsable de la fondation d'un comité de clubbers qu'on connaîtra plus tard pour ses excès de drogues, les Club Kids, en 1996 le Timelord connu à ce moment comme Michael Alig tuera l'humain qui était le dealer principal des Club Kids.

216 ans • Retour sur Gallifrey.
Après son premier meurtre, Fersing fuira la Terre pour retrouver Gallifrey. encore innocent à cette époque, le Seigneur du Temps fut dévasté par son acte et ne pu s'empêcher de courir dans les bras de sa soeur, la Demoiselle. Celle-ci lui accorda le pardon et l'emmena au-delà des Cascades de la Rédemption, là où le gigantesque fleuve, que sa famille garde et entretient depuis des lustres, prend sa source. Dans l'ombre de la nuit, elle lui fera prendre promesse. Fersing devint Mendax.

De 217 ans à 226 ans • Second départ.
Désormais Mendax et meurtrier, il s'en ira de sa planète natale voyagera à travers le temps et l'espace, ne faisant rien de particulier à part errer dans n'importe quelle époque pour quelques temps avant de disparaître et faire de même dans une autre.

303 ans • Guerre d'Antrézex XII.
Aux côtés de la Demoiselle et du Cordonnier, sa sœur et son frère, Mendax voyagera à travers temps et espace pour rejoindre la ceinture coloniale d'Antrézex XII, dans les années 7 684, et participera à une guerre déclenchée par sa propre famille pour "réguler" les évènements concernant cette portion d'un empire humain, les Seigneurs du Temps avaient été appelés à l'aide.

450 ans • Temple Antrézien.
À la fin de la guerre qui dura très, trop, longtemps. Le Cordonnier, la Demoiselle et Mendax grimperont au sommet du grand bâtiment duquel ils tueront le dernier des empereurs de ces empires coloniaux; commettant ainsi le premier Génocide de l'histoire de leur famille.

La majorité des évènements qui se déroulèrent après ce génocide et avant les évènements qui suivent demeurent introuvables et impossible à archiver.

852 ans • Départ de la première Demoiselle
Sous sa première incarnation la Demoiselle entamera sa longue et complexe quête d'inverser le destin de sa famille, elle disparaîtra dans l'avenir extrême des siens pour ne réapparaître dans le passé de ceux-là qu'au fur et à mesure de ces futures incarnations. Ainsi, la première Demoiselle que ses parents verront sera la dernière, et ainsi de suite. Mendax essaya de l'en empêcher et au mieux de l'accompagner, mais celle-ci refusa. Il aura l'impression d'être éternellement trahi et ne lui fera plus jamais confiance.

911 ans • Mort de la Sorcière.
Assassinée par des extrémistes la Sorcière sera incapable de se régénérer, décédant sous sa neuvième incarnation. Mendax jurera de venger sa mère; il n'y est pas encore parvenu.

930 ans • Vaporisation du Précurseur.
Accusé de haute-trahison par le Haut-Conseil Gallifreyen, la sentence sera irrévocable et le Précurseur, père de Mendax, sera vaporisé. Ses restes n'auront pas le droit à la moindre cérémonie et seront envoyés dans les confins de l'univers. Il sera plus tard révélé par les efforts gargantuesques du Cordonnier et de Mendax que celui-ci était innocent et qu'un des membres corrompu du conseil était le véritable coupable.

946 ans • Exil du Cordonnier.
Malgré ses hauts-faits et sa réputation, le Cordonnier sera envoyé dans la Death Zone, où il périra finalement. Laissant Mendax être le seul de sa famille encore en vie ou localisable à travers le temps et l'espace. Le décès de son frère le marquera plus que celui de sa mère ou de son père.


1 001 ans • Guerre du Temps.
La Grande Guerre du Temps qui mettra fin aux Seigneurs du Temps et aux Daleks ravagea Gallifrey, Mendax combattit et fut aux côtés de ses frère et sœur ainsi que ses parents, venus depuis le passé pour prêter main forte à leur peuple, sans se douter que celui-ci les avait tués un par un. Ils ne combattirent pas à Arcadia ou à la Citadelle mais ne furent pas épargnés par les horreurs de la guerre. Sa mère fut tuée une seconde fois, propageant un paradoxe autour d'elle qui réduisit à néant la ville où ils étaient en poste.


1 106 ans • Guerre du Temps.
Le paradoxe provoqué par la double-mort de la Sorcière se révéla avoir été commandé par celle-ci, qui savait exactement ce qu'il se passerait, lui révéla son père venu d'un temps précédent sa vaporisation. La ville en ruines où Mendax, le Cordonnier, la Demoiselle et le Précurseur étaient en poste sera pendant un long moment leur campement de fortune, secrètement gardé et conservé dans une bulle temporelle à quelques cent années de décalage de la réalité. La rendant complètement impénétrable et détectable.

1 116 ans • Un destin pré-arrangé.
Mendax apprendra finalement par son père qu'il a été loomé pour servir Oméga et le ramener de son univers d'anti-matière où il repose, attendant le bon moment pour surgir et plonger le monde dans le chaos. Enragé, le seigneur du temps tuera son père. Faisant disparaître la bulle temporelle et renvoyant ses frère et sœur dans la Guerre. Mendax, lui, fuira.


1 180 ans • Fin de la Guerre.
En raison d'un phénomène qu'il était incapable d'expliquer, le TARDIS de Mendax était incapable de se projeter immédiatement dans la fin de la Guerre, c'est au bout de plusieurs années qu'il arrivera finalement à émerger du Vortex pour se poser sur la Gallifrey ravagée par la Guerre. Il sera pourchassé et exilé ensuite pour ses nombreux méfaits commis et à venir.


1 200 ans • Un autre exil.
Traversant les époques et voyageant n'importe où et n'importe quand, il entrera en contact avec un TARDIS similaire au sien pendant une fraction de seconde, provoquant un schisme au sein de sa propre ligne temporelle. Ainsi naîtra l'étrange entité qui l'aidera bien plus tard à devenir le 4ème Mendax.


1 274 ans • Mort du Premier Mendax.
Qui aurait cru qu'il se régénèrerait d'une façon aussi peu prestigieuse ? Certainement pas lui, sans le savoir, Mendax fit atterrir son TARDIS aux Etats-Unis d'Amérique, à l'époque de la conquête de l'Ouest. A peine aura-t-il posé le pied sur le sable rouge rocailleux qu'il sera perforé par une multitude de flèches qui allaient contribuer à sa mort. De justesse, il s'enferma dans son TARDIS et perdit la vie. Il devint le Second Mendax.


__________________________

Yesterday was a million years ago ; in all my past lives I played an asshole. Now I found you, it's almost too late... And this earth seems obliviating, we are trembling in our crutches. High and dead our skin is glass. I'm so empty here without you, I know it's the last day on earth ; We'll never say goodbye.
Love burns it's casualties


Dernière édition par Mendax le Jeu 11 Sep 2014 - 21:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

MessageSujet: Re: why won't you get up ▲ MENDAX   Ven 17 Jan 2014 - 0:17

“Short story of a small man.


1 274 ans • Naissance du Second Mendax.
Après un atterrissage malencontreux le premier Mendax se retrouva au fait d'un champ de bataille entre tribus natives américaines, il sera tué d'une volée de flèches à travers le corps. Naitra le second Mendax, un petit homme trapu et large de ventre.

1 275 ans • Monts victorieux.
S'en suivit une période silencieuse, où ayant oublié son titre à cause du choc de sa mort, et de la violence provoquée par la régénération, Mendax devint un ermite sur une autre planète où son TARDIS l'avait emmené par protocole de sécurité, il se retrouva dans un âge semi-médiéval où on pensa de lui qu'il était un sorcier aux connaissances éternelles. C'est l'année suivante qu'il retrouva la mémoire et s'en alla.

1 276 ans • Isolement temporel.
Sa mémoire retrouvée, Mendax s'isola de ce monde horrible qu'il avait cotoyé et resta enfermé dans son tardis, à fomenter une fin. Dégoûté par ce qu'il avait fait, et tout aussi simplement parce qu'il détestait l'apparence de son incarnation.

1 277 ans • Suicide du Second Mendax.
Honteux de sa nouvelle apparence, le Timelord se suicidera d'une balle dans le crâne sur le plancher de son TARDIS. Naîtra le Troisième Mendax. Redevenu aussi vil que l'était le premier et que le sera le quatrième bien plus tard.


__________________________

Yesterday was a million years ago ; in all my past lives I played an asshole. Now I found you, it's almost too late... And this earth seems obliviating, we are trembling in our crutches. High and dead our skin is glass. I'm so empty here without you, I know it's the last day on earth ; We'll never say goodbye.
Love burns it's casualties


Dernière édition par Mendax le Ven 7 Mar 2014 - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

MessageSujet: Re: why won't you get up ▲ MENDAX   Ven 17 Jan 2014 - 0:19

“LIES THE MAN WHO AIN'T ONE.


1 277 ans • Naissance du troisième Mendax.
Après un suicide violent et rapide, d'une balle dans la tête, Mendax se régénéra en une troisième incarnation qui lui convenait bien plus que la seconde. Un jeune garçon à la silhouette fine et au corps fin. Il se sentait déjà bien plus à l'aise lorsqu'il commença à observer son nouveau corps dans le reflet de son TARDIS. Cependant, le lien télépathique entre lui et son vaisseau fut en quelque sorte brisé lorsqu'il se tira dans la tête. Le vaisseau perdit contrôle et commença à s'écraser à travers le temps et l'espace, compressé par l'énergie du vortex, jusqu'à ce que de justesse Mendax le fit se poser sur la Terre, dans les années vingt.

1 277 ans • Tokyo & Yokohama.
1er septembre 1923, Yokohama. Le TARDIS de Mendax "s'écrase" au Japon, provoquant un séisme faisant 143 000 victimes. Mendax s'en amusera lorsqu'il sortira de la carcasse fumante de son vaisseau, enfoncée sous les mers qui baignent le port de Yokohama. Il faudra quelques années au TARDIS pour se réparer et rétablir le lien télépathique avec Mendax. L'épave sera entre-temps repêchée par l'équivalent japonais de UNIT.

1 277 à 1 280 ans • Vivre au Japon.
Ne pouvant pas aller bien loin sans TARDIS, Mendax sera contraint de vivre quelques années au Japon, où il fera la rencontre de compagnons sans intérêts qu'il changera en véritable monstres ou loques vides d'émotions. Certains mourront, d'autres seront changés pour toujours, et jamais en bien.

1 281 ans • Le massacre Kanien'kehá:ka.
ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots.

1 294 ans • Jésus Christ, son fils.
ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots.


__________________________

Yesterday was a million years ago ; in all my past lives I played an asshole. Now I found you, it's almost too late... And this earth seems obliviating, we are trembling in our crutches. High and dead our skin is glass. I'm so empty here without you, I know it's the last day on earth ; We'll never say goodbye.
Love burns it's casualties


Dernière édition par Mendax le Jeu 20 Nov 2014 - 11:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

MessageSujet: Re: why won't you get up ▲ MENDAX   Ven 7 Mar 2014 - 18:25

“BORN FROM SALVATION.


3 461 ans • Naissance d'une nouvelle personne, en quelque sorte...
Après avoir été brûlé au troisième degré par une balise explosant et avoir été écrasé par les débris de celle-ci, Mendax s'est régénéré, pour devenir sa quatrième incarnation, un Timelord qui partage avec le premier cette couleur blonde de cheveux et qui ressemble presque au tout premier. Est-ce une coïncidence ?

3 462 ans •
• Rencontre avec Virginia Otis

ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots.

• Woodstock
ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots.

• Retour sur Terre, Mark & le Bleak Man
ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots.

• Paradost
ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots.

? ans •
• Expérimentations sur le cortex cérébral et la résistance d'un être humain à la torture. Pourquoi ? Pour s'amuser.

Mendax, dans son futur et dans le passé de sa victime, enlèvera le pauvre Alan Coltridge à sa vie pour l'enfermer dans son TARDIS pendant des semaines et des semaines. Il pratiquera d'horribles et douloureuses expériences sur le cerveau de ce pauvre humain qui ne mourra pas de cette horrible torture, puisque Mendax s'efforcera de le garder en vie et de le soigner entre chaque nouvelle tentative; par pur plaisir sadique.

• Rencontre avec sa première incarnation
ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots.

• Participation à la Dernière Grande Guerre du Temps
ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots.

• Préparation à Paradost
ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots. ici le texte avec des mots.


__________________________

Yesterday was a million years ago ; in all my past lives I played an asshole. Now I found you, it's almost too late... And this earth seems obliviating, we are trembling in our crutches. High and dead our skin is glass. I'm so empty here without you, I know it's the last day on earth ; We'll never say goodbye.
Love burns it's casualties
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: why won't you get up ▲ MENDAX   

Revenir en haut Aller en bas

why won't you get up ▲ MENDAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: gestion du personnage. :: timeline-