TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Un dernier aurevoir, et ultime pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow
avatar

Invité




MessageSujet: Un dernier aurevoir, et ultime pardon.   Mar 28 Jan 2014 - 16:48

J'adresserai principalement ce message au Professeur, c'est Shad.
Je tiens à m’excuser encore une fois, je m'attendais de toute façon à être supprimée un jour ou l'autre, même si cela me fait un peu de peine. J'ai une vie compliqué, les emmerdes s'accumulent et en coup fatal il y a le décès de ma grand mère ce premier janvier. J'ai souvent pensé au forum, sans pour autant trouver le courage d'y revenir et de répondre à mon seul et unique rp. J’espère pouvoir revenir un jour, et faire revivre The Shadow qui est un des personnages que j'ai le plus apprécié de jouer de toute l'histoire de mes rps.
Prof, j’espère que mon "départ" ne t'a pas trop coincé, et que tu as quand même pu reprendre tes rps. Je vous embrasse tous très fort, et si jamais un de mes amis cherche un forum rpg sur Doctor Who, je n'hésiterai pas une seconde à lui conseiller le votre, car, malgré ma petite expérience parmi vous, c'était bien sympa.
Cordialement, et qui vous embrasse fort. The Shadow, de son vrai nom Ambre.

En passant, bonne année!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir, et ultime pardon.   Sam 1 Fév 2014 - 2:37

Ambre très chère, sache que ta suppression était une fausse manip, c'est vrai en plus. Néanmoins je me demande si ce n'était pas plus mal dans le sens où tu n'étais plus très active et tu as peut être besoin de temps pour te retrouver, doucement, sans être tiraillée par ta vie irl et cette vie virtuelle qui aurait pu te donner l'impression que tu délaissais quelque chose, une forme de culpabilité dont finalement tu te libères un peu. On en avait déjà parlé et je le redis, tu n'as pas besoin de t'excuser, je comprend. J'espère et je te souhaite vraiment que tout s'arrange et je te présente mes condoléances pour ta grand mère.

Je suis content de voir que ton expérience ici t'as marqué à ce point, j'espère que tu nous reviendras un jour ou l'autre, j'en serais ravis =) Je te remercie pour m'avoir redonné l'envie de rp, sache bien que c'est toi seule qui est l'auteur de ce "miracle". Un temps court parmi nous avec son lot de conséquences!
Bonne année à toi aussi, même si elle ne démarre pas sur une si bonne note, dans l'espoir de te recroiser une prochaine fois =)

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com

Un dernier aurevoir, et ultime pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-