SHOW

MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .

Can I buy you a cofee ? - With Jenny - ( Cardiff, Janvier 2014 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013

MessageSujet: Can I buy you a cofee ? - With Jenny - ( Cardiff, Janvier 2014 )   Dim 2 Fév 2014 - 0:38

Can I buy you
a cofee ?

« Un café, du lait, et une nouvelle amitié. Une bonne journée en somme. »

→ Jenny Baby-Doctor ←
Cardiff, Janvier 2014

Cela faisait désormais plusieurs mois que les événements du 23 novembre s'étaient déroulés, et Marley ne comprenait toujours pas comment les gens avaient pu oublier. Jack et le Prof lui avaient pourtant tout deux bien expliqué tout ce méli mélo spatiale et temporel, mais Marley restait un humain dont l'esprit encore étriqué ne pouvait pas encore accepté ce genre d'informations trop saugrenues à son gout. Et cette phrase est beaucoup trop longue. Mais vous savez quoi ? RAF. Il n'avait pas chomé depuis, mais il était toujours un peu gauche. Quoi ? Non, le plâtre sur son bras n'était pas dû à une folle course poursuite contre un alien, ou un voyage avec le Professeur qui avait mal tourné, non. Il s'était juste un peu attardé dans la contemplation d'un Capitain Jack en plein travail et il avait raté la première marche de l'escalier. Résultat : 2 mois d'un plâtre lourd et désagréable a porter. Et le Capitaine avait osé le mettre en vacance forcées !

DU COUP ! Du coup, ce pauvre ex flic passait ses journées a flâner dans les rues. Maintenant qu'il connaissait l'existence des extraterrestres et toutes autres anomalies plus qu'étranges les unes que les autres, il aimait à traîner dans les rues en s'imaginant les réactions des gens si les gouvernements décidaient de ne pas étouffer toutes les affaires dont Torchwood pouvaient s'occuper.

C'est ce qu'il faisait aujourd'hui. Il s'était lever tôt, quelque chose comme sept heure du matin car son lit ne semblait plus tant agréable avec son putain de plâtre qui rendait son sommeil douloureux. Il ne pouvait pas aller au travail, sinon Jack allait le mettre a la porte a grand coup de pied dans le c-fion, et il ne pouvait rester chez lui. Son appartement était bien trop petit, bien trop vide, totalement impersonnel et s'il restait plus longtemps dans ces lieux, il allait péter un câble. Donc, il avait décider de faire tout un tas de truc, comme traîner dans la rue, regarder les gens passés, traîner sur la baie, traîner dans...la... rue... OUAIS ! Il n'avait AUCUNE idée de ce qu'il allait faire de sa journée.

Il faisait frais en cette matinée de Janvier. Le soleil n'était toujours pas lever, les rues était un peu vide et Marley prit une grande inspiration pour se réveiller. Il marcha jusqu'aux baies, restant près de l'eau pendant près d'une demie heure, passant son temps à fumer quelques cigarette et laisser son esprit divaguer. Assit sur un banc, il avait regarder le soleil se lever, les gens s'affairer et avait commencer à s'ennuyer - RIME, BIATCH ! - et son ventre lui hurla son mécontentement d'être sortit de chez lui sans avoir manger un petit quelque chose.

Son bras pendu à sa nuque, il se redressa et traîna des pieds pour rejoindre les rues actives de Cardiff pour trouver quelque chose à manger. Mais il était totalement ailleurs et avait presque oublié son plâtre, c'est pourquoi quand il percuta quelqu'un de face, sa seule réaction fut de réagir un peu violemment : donner un coup de bras, avec son plâtre. Ahahaha. Avait-il assommé la personne ?

I don't need to be rescured anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can I buy you a cofee ? - With Jenny - ( Cardiff, Janvier 2014 )   Dim 13 Avr 2014 - 18:48

Marley & Jenny

Can I buy you a cofee ?

Je suis arrivée en ville depuis peu. J’étais avec Ood, sauf qu’il fallait quand même que je le cache. La raison ? Je ne suis plus dans le future, sa présence n’est plus vraiment adéquate face à la situation. De base, j’étais dans mon vaisseau spatial qui s’était craché et j’étais assez décontenancée. Je voulais vivre des aventures comme mon père : le Docteur. Le souci, c’est qu’avec un vaisseau explosé, je ne pouvais plus rien faire de concret. C’est là qu’un Time Lord a fait son apparition. Pas spécialement, comme par magie, mais nous nous sommes croisés et de fil en aiguille, je lui ai un peu tout avoué, avec beaucoup d ‘innocence et de naïveté. Il m’a aidé en m’emmenant dans le passé, pensant que je pouvais faire les mêmes choses que mon père et c’est dans ce passé que j’ai rencontré Ood. Nous vivons ensemble et je dois avouer que la vie de terrienne est assez folklorique et amusante. J’essaie d’aider mon entourage comme je le peux, bien que je pense être très naïve une fois encore. Je veux me faire passer pour plus haut que je ne le suis, j’en suis consciente, mais bon, au moins et des fois, je sauve des vies, c’est déjà ça. Bon récemment il y a eu un couac dans l’espace temps intersidérale de cette planète, bien que je ne comprenne pas trop bien les choses, je pense que continuer ma vie est plus adéquate que de me faire un nœud au cerveau et puis, tant que les humains se portent bien, le reste, m’importe peu. Mon père aime cette planète et souhaite protéger cette race le plus possible, alors, je l’aide comme je peux. Lui faisant un hommage comme je le peux, mais parfois je me dis que me présenter comme la fille du Docteur peut être assez dangereux, disons qu’il a des amis mais aussi d’autres ennemis, alors, je préfère me présenter comme étant juste Jenny. J’aime ce prénom, surtout depuis que Donna me l’a donné. Elle est comme ma mère et j’espère sincèrement la retrouver. Je n’ai que son prénom, son visage m’est encore implanté dans l’esprit et surtout sa voix. Cette douceur et le fait qu’elle ait insisté pour que mon père me prenne en charge. Elle voyait en moi beaucoup de choses et elle est comme ma mère. Je l’aime … j’espère que je vais la retrouver. C’est donc dans mes pensées et derrière mon portable – oui je suis normalement humaine donc j’ai un boulot et un appartement pour cacher Ood – que je cherche encore et encore ma mère, pas réellement biologique, mais mère quand même, lorsque soudain PIM … POUM !!! Ma tête eu des étoiles autour d’elle et je sentais que mon visage venait de prendre un coup. Mon portable a volé au sol, je le récupère, ouf il est intact, je le mets dans ma poche. Je regarde celui que je venais de percuter et qui, dans un réflexe certainement, venait de me frapper avec son plâtre « ça va ? Vous n’avez rien ? », lui demande en ayant un peu rien à cirer de ma tête, mais ça va, je n’ai pas l’air de saigner, ouf !

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas

Can I buy you a cofee ? - With Jenny - ( Cardiff, Janvier 2014 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1