TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Si on commence a voyager dans l'temps,on est pas mal barré... - M. A. J. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

MessageSujet: Si on commence a voyager dans l'temps,on est pas mal barré... - M. A. J. -   Mar 11 Fév 2014 - 11:54




Marley A. Jones

« Le ton de la libido teint dans les ténèbres est une passion sans fin.  »




→ ENFANCE ←
02 MAI 1986
Mort du chien des parents de Marley A. Jones, donnant son nom au futur bébé, né le 03 Mais 1986, a croire qu'ils aimaient plus cet animal que leur propre enfant. Peut-être est-ce le cas d'ailleurs.

15 juin 1991
Quelque chose a attaqué la mère de Marley ainsi que ce dernier, tuant sa mère sur le coup. Alors qu'il allait se faire attaqué a son tour, il s'est fait sauvé par un certain Jack. Il est resté dans le coma quelque chose comme deux semaines. Puis Jack est repartit et Marley est passé de familles d’accueil en famille d’accueil.

03 mai 2004
Marley quitte l'orphelinat dans lequel il était pour entrer dans l'école de police.





→ ADULTE ←
03 mai 2010
Marley se retrouve sur une affaire classé Torchwood et quelque chose l'attaque lui et le bleu dont il s'occupait. Cette chose l'a d'ailleurs tué et pour une fois, Marley a été plus rapide, le tuant en premier. Quand il a vu débarqué Jack, le capitaine Jack Harkness, il n'en croyait pas ses yeux, sachant qu'il n'avait pas changé. Il décida donc d’enquêter sur ce fameux Torchwood afin de comprendre.

14 septembre 2013, LONDRES
Marley est mis en congé forcé par son boss et quitte Cardiff sur un coup de tête. Arrivé a Londres, il assiste a une drôle de scène et tombe - littéralement, mais un peu plus tard - sur un étrange personnage. Le tout premier Time Lord qu'il rencontre... Croyez moi, il n'est pas près de l'oublier celui-là ! Apres quelques petites délires dans le vaisseaux du Prof, quelque part perdu dans l'univers, ils se retrouvent au Leicester en 945. Marley et Prof tombent sur une jeune fille, Aedis, et tous deux soupçonnent la présence d'une sorcière pas loin d'ici. Puis Prof repose Marley à Londres, comme si rien ne s'était passé.
Freestyle moving ! / Adventure setting (...) / Space, Time and Crash

07 octobre 2013, CARDIFF
Marley mets tout en oeuvre pour retrouver la trace du Capitaine Jack Harkness et c'est lors d'attaques étranges dans le centre-ville qu'il tombe enfin sur lui. Malheureusement, les retrouvailles sont écourtées par l'attaque d'un robot géant. Peut-être aurait-il mieux fallut qu'il ne le cherche pas après tout...   INTEGRATION DE TORCHWOOD
Well... Now, we are in trouble.

23 novembre 2013, LONDRES
Vous l'avez sentit, vous l'avez ressentit et pressentit. Vous l'avez vu, vous l'aviez prévu. La neige sur le grand canyon, la canicule en Antarctique. Ces idées qui viennent et partent, ses mots que vous vous apprêtez à dire et que vous oubliez. Ces vies... qui disparaissent. Vous l'avez sentit et vous vous êtes rendu à l'épicentre de ces événements: Londres. « CE MONDE EST DÉSORMAIS SOUS LE COMMANDEMENT DE L’EMPIRE DALEK. » La Terre est encerclée, acculée. Rien ne peut plus en sortir et le monde s'effondre alors que les temps se fondent. Un voile mauve s'étire et recouvre la Terre, un voile qui jamais ne sera déchiré. Et alors que le piège se referme, des éclairs violacés viennent frapper le sol, illustration bien réelle du grand déluge qui s'abattrait sur l'humanité. Est-ce la fin ? EVENT
This is the end

23 novembre 2013, LONDRES
Marley se reveille après avoir été assomé lors des événements du tower bridge. Et sur qui il tombe quand il s'éloigne un peu ? Devinez. Prof. Et c'est repartit pour un tour. Mais alors qu'ils allaient partir en voyage, Prof disparaît, laissant Marley seul dans le Tardis. Revenant, Prof explique son problème, l'embarque sur une lune et retente l'expérience. Marley est... Sur une autre planète !
The darkness light through the universe / Alone in a unfriendly place.

09 Janvier 2014, CARDIFF
Marley, tentant de prouver sa valeur auprès des autres agent de Torchwood, a un accident : Il tombe d'un immeuble. Et qui le récupère ? Bah Prof, comme toujours. Et il l'embarque en voyage, à Aurum, la grande cité d'or des Arabesques. Après un spectacle naturel magnifique, Marley et Prof retournent dans le Tardis et Marley dors durant 3 jours.
Toi, tu soignes tes entrées / Snowing like a Star rain.







→ FUTUR ←
Perte de mémoire
Un accident qui lui efface totalement la mémoire, il devra chercher un moyen de rassembler le puzzle a travers tous les flashs.

Bébé
Ouais, j'ai envie que Marley ai un bébé un jour *^*




© CRÉDIT - FICHE

__________________________
H E Y , G U E S S  W H A T ?


I don't need to be rescured anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makethatdreamatruth.tumblr.com/

Si on commence a voyager dans l'temps,on est pas mal barré... - M. A. J. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: gestion du personnage. :: timeline-