TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 (m) HENRY CAVILL - Adam J. Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: (m) HENRY CAVILL - Adam J. Pierce   Ven 28 Fév 2014 - 1:12

“ Adam J. Pierce

« Henry Cavill »

• Prénoms, Noms; Adam James Pierce
• Date et lieu de naissance; Né le 29 Février 1968, en France, Terre
• âge; 30 ans
• Race; Humain
• Groupe; Humain

♦♦ TELL ME WHO YOU ARE

Adam est né en 1968 en France, ses londoniens de parents ayant déménagés là-bas. Il vécu son enfance et une partie de son adolescence dans une parfaite normalité jusqu'à ce que son père les obliges tous les trois à déménager à Londres à cause de son travail. Pour ses parents ce n'était qu'un retour aux origines, pour lui c'était l'inconnu et même s'il était bilingue, abandonner sa vie, ses amis, pour en emprunter une toute autre nouvelle et différente c'était compliqué. Il n'a jamais réellement coupé les ponts avec sa vie à Paris et y retourne à chaque fois que le mal du pays se fait ressentir. Utilisant son expérience, il se spécialisa dans l'étude des langues et devint à l'âge de 23 ans un jeune traducteur-interprète prometteur, travaillant quelques années plus tard au gouvernement, rattaché au ministère.

C'est en 1996 que sa vie bascula, et bien loin de son intention d'ailleurs. La veille il se couchait, tout allait bien, le lendemain il se réveillait dans une cellule humide et sombre, ses geôliers se trouvant être de grands humanoïdes à la peau bleu. Il ne le savait pas encore à cet instant mais il se trouvait sur Olleril et avait été enlevé par les Delviens. A partir de là il devint un véritable rat de laboratoire, subissant chaque jours de nouvelles expériences, chaque injection, chaque action, ternissant et assombrissant un peu plus à chaque fois sa psyché humaine. Il devint fou, porteur de nombreuses pathologies psychologiques, impossible et improbable, et fut finalement rejeté sur Terre à l'époque de la Grèce antique à Athène, amnésique de ces mois de tortures scientifiques. Il était devenu Adam, fils fou d'un vieil homme fatigué.

Le Professeur le trouva et l'emmena avec lui, jurant qu'il trouverait un moyen de le guérir, sans savoir ce qui lui était arrivé, sans savoir que c'était impossible. Adam passa plus d'une année à vivre dans le Tardis avec le Professeur tentant de le guérir par de nombreux moyens. Il apprit à vivre autrement, fut accepté par le Tardis, apprit même à force d'observations divagantes à le piloter ou à peu prêt. C'est un jour, comme les autres, qui ne présageait rien de spécial, qu'Adam s'activa. Suivant une suite d'ordres implanté dans sa mémoire, dans son cerveau, il pilota le Tardis dans le Temps et l'Espace avant de se faire happer par un rayon de téléportation. Il avait mené le Professeur jusqu'à Olleril. Il avait été un piège à long terme, un piège parfait pour le Professeur. On lui rendit sa mémoire, on soigna sa psyché, mais rien ne fut pareil ensuite. Quand le système solaire fut dévasté, Adam était à l'abris dans le Tardis. Perdant le Professeur, le vaisseau c'était mis en veille, plongeant Adam dans une stase temporelle, le figeant dans le temps,l'en préservant. C'est 1000 ans et quelques plus tard qu'il sortit de cette stase, désorienté mais vivant et toujours âgé de 30 ans, ne sachant pas tout ce qui c'était passé ou même combien de temps il était resté figé comme ça.

Le Professeur était alors entré dans le Tardis, froid et distant. Pas un mot n'était sortit de sa bouche, pas un regard. Il avait piloté le vaisseau et avait déposé - jeté dehors? - Adam sur Terre, en 2014. De son point de vue, il a été absent durant 2 ans mais à l'échelle de sa famille et de l'évolution de l'humanité, il a disparu pendant 18 ans.
Adam connait la technologie d'avant 96, il connait aussi la technologie du futur, des Delviens mais il ne sait strictement rien de la technologie du 21ème siècle, il ne sait pas comment tout ça fonctionne. Depuis ces événements et malgré qu'on lui ai rendu sa psyché, il a changé. Il est devenu curieux et un poil paranoïaque bien sur mais il a surtout des séquelles des manipulations sur son cerveau. Enfin, de part cette année de vie à bord du Tardis, il est capable de le piloter ou en tout cas de lui faire faire des choses très simple, mais c'est possible uniquement avec le Tardis du Professeur car il ne connait que lui et surtout parce qu'il a tissé un lien avec: Bro l'a accepté au fil du temps malgré qu'il est redevenu suspicieux vis à vis de lui depuis cette trahison qui n'était pas volontaire.
A peine de retour, rejeté sur Terre à la mauvaise époque, sans domicile ni argent, Adam a utilisé l'appartement du Professeur à Londres comme moyen de rebondir avant de se trouver un nouveau chez soit mais il revient régulièrement voir si quelque chose à bougé.


♦♦ TELL ME ALL ABOUT YOU

Un sujet complet sur Adam est en ligne dans mon journal: comment ils se sont rencontrés, le déroulement de l'année sous forme de bloc-note et enfin les événements d'Olleril. Ce sont des compléments à l'histoire pour que tout soit plus clair encore =)
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/t348-diary-of-a-sick-man-closed

Sinon, au sujet du lien il faudra en discuter mais j'imagine qu'Adam en veut au Professeur de l'avoir largué comme ça.

Petite particularité, vu que l'histoire d'Adam est déjà écrite dans le détail, vous n'avez qu'à la copier/coller dans la fiche. Du coup il y a un test rp à écrire à la suite de l'histoire (utilisez l'emplacement prévu pour les TL). Je vous demande de faire ça en 400 mots minimum:
« C'est la fin d'une autre journée à Londres et la nuit s’apprête à tomber. Adam marche seul en centre-ville. Il repense à cette journée, à ce qui s'y est passé, puis il en vient à repenser au Professeur, à ses souvenirs d'avant son enlèvement. Racontez ce qu'il ressent par rapport à tout ça, ce dont il se souvient. Évitez un maximum d'utiliser des PNJ. »


Personnage libre - Avatar non négociable - Nom complet non négociable

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com

(m) HENRY CAVILL - Adam J. Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: postes vacants & scénarii. :: scénarii des membres.-