TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 It's you ? It's really you ? [PV Jenna; Londre 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: It's you ? It's really you ? [PV Jenna; Londre 2014]    Mar 29 Avr 2014 - 20:29



It's you ? It's really you ?
ft. Jenna & Johnny۰


Il y a bien longtemps, il avait rencontré une fille, une parmi tant d'autre vous allez me dire. Une fille qui était venue en vacance près de chez lui. Ses parents possédaient une maison secondaire dans le petit coin de Californie, à Oakland. Il n'avait jamais comprit pourquoi les gens venaient dans sa ville pour des vacances. Elle n'était pas accueillante, elle n'était pas belle, elle était calme, la boite de nuit la plus proche se trouvant à des kilomètres d'ici, non, vraiment, il n'avait jamais comprit. Dans le meilleur des cas, la seule attraction qu'il pouvait y avoir dans cette ville était lui tout simplement, à crier un peu sur tout les toits que les extra-terrestres existaient. Il n'avait pas tord mais personne ne le croyait. Alors il avait fini par sympathiser avec cette petite vacancière, cette nouvelle voisine le temps d'un été. Il lui racontait ses idéologies venu d’ailleurs et elle semblait l'écouter.

Mais ça, c'était il y a des années, maintenant, il était à Londres, bien loin de chez lui dont il n'avait plus de nouvelle, ni de sa maison, ni de sa famille. S'étant permis une petite pause en dehors de son bureau, ou plutôt laboratoire, il avait prit le temps d'aller dans un café pour se rapprovisionner en cigarette et boire un café. Il pensait, comme d'habitude cela dit, mais il n'avait personne avec qui parler cette fois-ci alors il ne pouvait parler qu'à lui même. Torchwood avait bien changé depuis l'attaque synchronisé des Daleks et des Cybermans, elle était devenu bien moins imposante que du temps où on était venu le chercher à cause de ses petites expériences.

Sa seule occupation, regardait les gens passaient, de tout âge, devant lui tandis qu'il était en train de boire son café. Des jeunes, des vieux, des moins vieux, des enfants, il y avait de tout à cette heure-ci, normal, il était 12h et c'était l'heure où les habitants de cette ville prenait leurs pause repas, un peu comme lui, sauf qu'il n'avait pas faim. Il les enviait d'ailleurs d'avoir de l’appétit car ces temps-ci pour lui, ce n'était pas le cas, il y avait quelque chose qui le tracassait, surement la pièce manquante de son téléporteur fait maison. Il s'en rongeait les ongles et le sang presque de ne pas pouvoir le terminer, on disait de lui qu'il était nerveux, mais maintenant c'était pire. Depuis le temps qu'il touchait au but, il n'avait pas une seule fois résolu ce puzzle et ça l’agaçait au plus haut point. Alors bien que son regard était figé sur les passants, il était là, dans ses pensées, à continuer de se torturer l'esprits pour trouver une nouvelle piste à explorer. Ce n'était pas un problème de câblage puisqu'il avait relier le transmetteur au radar , ni un problème de technologie inférieur puisqu'il avait reprit celle de la carcasse Daleks pour être compatible alors quoi ?

Mais ses pensées fût stoppé, il avait cru la voir, cette vacancière. Entre toutes les personnes qu'il avait vu mourir le jour où les Daleks avaient attaqué la Terre, c'était bien une des seules personnes qu'il s'attendait à revoir. Du coup, il se posa un tout autre dilemme, allait-il la voir ou bien non ? Il lui restait encore un peu de temps devant lui... Du coup, il prit tout de même sur lui et paya son café sans avoir prit le temps de le finir et alla la rejoindre. Elle s'apprêtait à prendre le bus alors il ne lui fallu pas longtemps pour la rattraper. Il lui avait tapotait doucement sur l'épaule, l'interrogeant :

-Jenna ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

It's you ? It's really you ? [PV Jenna; Londre 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: trash & co' :: archives RPG.-