SHOW

MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .

Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Ven 30 Mai 2014 - 17:16

Le jeudi. Le milieu de la semaine. Une journée comme une autre pour la plupart des personnes. Mais plus pour moi. Oh non! Plus depuis que j'ai rencontré le Docteur. Le jeudi me semble aujourd'hui être la journée la plus fade qu'il puisse exister. Un retour sur Terre, les retrouvailles avec le train-train quotidien... Et une profonde sensation d'ennui.

Je n'y peux rien, c'est comme ça. Alors je me démène toujours pour rendre cette journée la plus vivante possible, pour supporter d'être à nouveau face à la routine.

Je ne peux alors vous exprimer la joie lorsque mon employeur m'annonce qu'il m'offre une journée supplémentaire. Il y a une rencontre parents à l'école, il a donc décidé d'être entièrement présent pour ses enfants, et m'a, de ce fait, octroyé vingt-quatre heures supplémentaires rien que pour moi.

Il me fait décidément un beau cadeau. Premièrement parce qu'une nuit de sommeil plus longue que la normale n'est pas un refus après la dernière aventure aux côtés du Docteur. Deuxièmement, et plus simplement, parce que je repousse une course à Londres depuis plusieurs semaines, pour cause de...
Voyages spatio-temporels (mais Chut! La dernière partie était à garder secrète).

Mes deux adorables bambins me demandent cependant de faire quelques courses pour eux. Je ne peux le leur refuser!

Matin du jeudi! Je me lève, il est pas loin de dix heures. Ciel que j'ai bien dormi! Il est temps de prendre un petit déjeuner et de rejoindre le centre ville de la capitale britannique.

L'air de la "grande ville" me semble étrange. Différent. Il est pourtant on ne peut plus normal. Mais depuis ma dernière escapade totalement londonienne, roulant à fond de train derrière un extraterrestre, je devais admettre que la ville ne me semblait plus du tout la même. Comme si elle recelait de nombreux mystères. A moins que je ne sois tellement absorber par mes visites du mercredi et ces voyages incroyables que je ne peux plus voir la réalité autrement que comme étant pleine de secrets. L'univers en est plein... Pourquoi Londres ne le serait-elle pas?

Bien! Je suis passée acheter le dernier jeu vidéo et j'ai enfin récupéré le téléphone en réparation des enfants. Il est déjà plus d'une heure de l'après-midi. Je meure de faim! Je me paye un fish and ship's on ne peut plus anglais et m'installe sur un banc près de la Tamise.

Le Shard me lance des appels très clairs. "Tu me reconnais?". Oh que oui! Je sais que la tour est en lien direct avec ma rencontre du Seigneur du Temps. Je rêve à présent d'aller la visiter. Par moi-même, sans que cela soit source de chambardements dans ma vie, déjà assez retournée depuis quelques semaines.

Mais il me fait déjà terminer mes emplettes avant d'espérer faire cela. Bien! Premièrement, essayage de la petite robe que j'ai aperçu en vitrine. Deuxièmement... Me payer un thé et un gâteau à cette boutique délicieuse qui adoucit mes escapades londoniennes depuis... Toujours?... Oui, je suis une indéniable gourmande, on ne se refait pas.

Et, après, si il n'est pas trop tard et si je n'ai pas trop flâné dans les rues, peut-être qu'aller faire un tour dans la plus haute tour de Londres sera au programme.

Je broie le papier gras que j'envoie dans la poubelle la plus proche d'un lancé digne des plus grands basketeurs! C'est à ce moment que je le remarque. Ce grand et bel homme, en long manteau militaire, tout sourire, contre un arbre à quelques mètres de moi. Il semble avoir admiré mon geste. Je lui rends son sourire et me lève avant de m'éloigner.

Je me rends ensuite à la boutique. L'essayage me prend plus de temps que je ne l'avais imaginé. Il est pas loin de 15h30 quand je quitte la boutique. D'un pas lent, je me dirige vers la pâtisserie où j'ai prévu de pendre un thé. J'aime marcher. Le métro, c'est vraiment quand la destination est vraiment trop éloignée... Ou que je suis vraiment trop fatiguée!

Me voilà enfin arrivée. Un table bien agréable m'attend et je m'installe en inspirant un grand coup. Eh bien! Je suis plus fatiguée que je ne le pensais. Il faut dire qu'après la course d'hier avec le Docteur, il y a de quoi!

Mon regard s'égare à l'extérieur de la boutique. Un petit marché typique, sous une arcade, s'étend quelques mètre plus loin. Je ne peux m'empêcher de le trouver terriblement... Normal... A côté de celui que nous avons visité avec le Docteur à Akhaten.

C'est alors que mon regard se pose sur quelqu'un. Il semble attendre... Je ne sais quoi. Il me tourne le dos. Mais son allure m'interpelle. Ainsi que son manteau. J'ai toujours eu une bonne mémoire. Et cet homme, qui est en train de se retourner lentement en direction de la boutique, ne m'est pas inconnu.

Mon esprit ne peut s'empêcher de penser : "Est-ce qu'il m'a suivit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Ven 30 Mai 2014 - 18:31

Jack était en vacances. Enfin... Vacances, c'était vite dit. Il avait fui Torchwood, fatigué par la tonne de paperasse qui s'accumulait sur son bureau. Ces derniers temps, beaucoup d'aliens étaient passés par la faille, provoquant un joli bazar dans Cardiff. Et le Gouvernement tenait absolument à avoir toutes les informations afin de juger eux-même de la situation. Et également repenser à leurs salaires par la même occasion. Bien sûr, il avait "oublié" de prévenir ses collègues, d'où le nombre impressionnant de messages de Marley, Ianto et Gwen, visiblement très énervés, dans la boîte mail de son téléphone. C'était de sa faute s'il avait eu soudainement besoin de prendre l'air ? C'est ça le problème avec Torchwood, ses agents s'inquiètent toujours pour lui pour un rien, et, de temps en temps, cela ennuyait profondément le Capitaine qui se sauvait pour quelques heures. D'accord, dans 90% des cas, il était en danger, mort, dans la gueule d'un alien ou kidnappé. Mais ce n'était pas une raison suffisante. Si ? Il avait pris la route de Londres tôt le matin, pour arriver aux alentours de midi. C'est là que le SUV se mit à bipper. Une anomalie temporelle se baladait dans les rues. Il tenta de résister à la tentation, mais le naturel repris le dessus et il se mit à chercher la source, scanner en main. Après près de deux heures de recherche, le scanner détecta une activité proche, mais, hormis une jeune femme incroyablement sexy, il n'y avait personne. Et il mit bien un quart d'heure à réaliser que c'était la demoiselle qui émettait les signaux. Il se mit donc à la pister, tentant de se cacher. Il la perdit au marché couvert. Pourtant, le signal était très très proche. Un peu trop d'ailleurs. Il haussa un sourcil et secoua l'appareil. Nan, c'était pas une fausse manoeuvre. Il se retourna et sursauta en voyant la jeune femme. Okay. Il cacha le scanner derrière son dos, comme un gosse prit en faute. De plus près, il sentait ses hormones entrant dans une sorte d'ébullition. Nan, nan, Jack. Tu as déjà assez fait de bêtises cette semaine. Il pensait notamment aux deux très jolis pompiers qu'il avait mis dans son lit deux jours plus tôt. Et Ianto les avaient surpris... Et ça ne lui avait pas spécialement plu. Il sourit innocemment, bien conscient que ça ne suffirait pas. Il se doutait bien qu'à ce moment là, il ressemblait plus à un pervers qu'autre chose, surtout vu la jeunesse de la dame. Le scanner bippa, confirmant le fait que c'était elle, l'anomalie.

"Hum... Bonjour. Captain Jack Harkness, enchanté !" dit-il, en tendant la main vers la brune. "Est-ce que ce joli minois à un nom ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Sam 31 Mai 2014 - 21:30

Au même moment, le thé arrive et je regarde la serveuse poser le plateau en souriant. Mais mon esprit est focalisé sur cet inconnu de l'autre côté de la rue. Quelque chose l'a poussé à se trouver ici, à cet instant. Et n'est-il pas en train de cacher quelque chose derrière son dos? Je ne sais pas. Il y a quelque chose de mystérieux en lui.

"Vous m'excusez, je reviens dans deux minutes, je crois avoir vu un ami!" Dis-je à la serveuse.

Bon, d'accord, le terme ami est bien disproportionné, pour ne pas dire pas du tout adapté. Je ne connais cet homme ni d'Eve ni d'Adam. Et, aussi beau et élégant puisse-t-il être, je le trouve... Louche!

Je me lève donc et rejoins d'un pas rapide cet inconnu - cet espion, je n'arrive pas à enlever cette idée de ma tête - avant de me planter devant lui. Son regard bleu azur, son sourire charmeur, il cherche à se faire passer pour qui il n'est pas... Ou plutôt pour qui il est mais qu'il se doit de ne pas être à cet instant.

"Hum... Bonjour. Captain Jack Harkness, enchanté ! Est-ce que ce joli minois à un nom ?"

Il me tend une main amicale que je regarde avec suspicion. D'autant plus qu'il essaye ouvertement de me séduire. Quoi que... Oh non, je ne devrais pas y penser... Mais... Une part de moi est tentée de se laisser séduire par ce beau brun ténébreux.

Je croise fermement les bras devant moi et plonge mon regard dans le sien :

"Qu'est-ce que vous faites là? Je vous reconnais vous savez! Est-ce que vous me suivez?"

Je n'attends pas sa réponse :

"Désolée, mais ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus."

Je le regarde avec attention. J'essaye de décrypter ce qui se cache derrière ce corps d'Apollon au regard doux et profond. Malgré mon jeune âge, j'arrive à déterminer, je ne sais pas comment, qu'il n'est pas là pour me séduire ouvertement, mais... Qu'il lui est, comment dire, impossible... De ne pas laisser resortir le naturel lorsqu'il se trouve devant quelqu'un qui l'attire... Et je l'attire, cela ne fait aucun doute. Et je ne peux pas dire qu'il n'a rien de séduisant. Bien au contraire. Mais je ne suis pas là pour ça... Je veux savoir pourquoi il est là. Si c'est pour moi... Si c'est un hasard...

"Qu'est-ce que vous cachez derrière votre dos, monsieur... Monsieur?"

Oh non, voilà que c'est moi qui lui demande son nom. J'ai totalement oublié qu'il s'est présenté quelques secondes plus tôt. Et le ton que j'ai mit ne semble pas être... Très menaçant. Je n'ai rien de menaçant en même temps, je dois bien l'admettre. Je ne suis qu'une gamine d'une vingtaine d'années devant un séducteur professionnel qui... Est en train de me déshabiller du regard ou je me fais encore des idées? Mes bras ressèrent d'eux-même autour de moi.

Voilà que c'est moi qui aimerait en savoir plus sur lui. Devrais-je entrer dans son... Jeu?

"Veuillez m'excusez, mon thé va refroidir... Mais, si vous voulez le partager, il y en a bien assez pour deux!"

Ok, j'inspire un grand coup. Autant prendre les devants non? Déstabiliser l'adversaire, retourner la situation et le placer dans un environnement qui m'est familier.

Et puis... Il n'a rien de tellement menaçant non? Même sa première phrase n'a pas été : " Dévoilez votre identité!" avec un ton militaire qu'aurait pu laisser présager sa tenue.

A la guerre comme à la guerre! "Geronimo" comme dirait... Vous savez qui!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Sam 26 Juil 2014 - 11:08

Jack sourit bêtement à la jeune femme. Il n'a pas pour habitude de rater ses tentatives de séduction. Surtout quand la dit jeune femme émet des signaux très étranges. Avec tout ce qui se passe avec Sovard, Jack restait prudent. La moindre petite chose le mettait dans une excitation plus ou moins intense. Le Capitaine se mit à rougir légèrement lorsque la demoiselle lui demanda ce qu'il cachait derrière son dos.

"Jack Harkness" compléta t-il, en sortant l'appareil extraterrestre de sa cachette totalement ridicule. Il la suivit dans le salon. Il voulait en avoir le coeur net, si elle était alienne, qu'est-ce qu'elle voulait ? Il espérait ne pas refaire la gaffe de dévoiler sa véritable identité à un Tenza, ça avait bien failli mal se terminer la dernière fois. Jack commanda un thé et s'installa en face de la jeune brune, son sourire de séducteur invétéré toujours fixé sur son visage. Il allait devoir être malin s'il voulait l'appâter. Il posa son scanner sur la table, bien décidé à en finir.

"Ce petit appareil est un véritable bijou technologique" dit-il sur un ton enjoué. "Je l'ai payé une fortune, dans une brocante Atraxiennes. C'est un scanner à la pointe de la technologie, qui détecte la moindre petite anomalie temporelle. Je l'avais laissé dans le vaisseau d'un vieil ami, je l'ai récupéré il y a quelques semaines." Il lui montra l'écran, où un joli petit point vert clignotait. "Vous voyez, ça ? C'est vous. Vous êtes une anomalie temporelle. Ce qui signifie deux choses, soit vous êtes une alienne, soit vous voyagez dans le tems. Je penche plus pour la deuxième solution. Ce qui m'amène à cette question : Docteur ou Agence du Temps ?"

D'accord, il en était peut-être un peu vite arrivé aux questions délicates. Intérieurement, il priait pour qu'elle soit effectivement une compagne du Docteur, qu'elle pourrait l'aider à le retrouver dans ce bordel intergalactique, pour, pourquoi pas, lui dire que la Terre était menacée par Sovard, le Silence et tout plein d'autres choses. Et aussi lui parler de cette activité explosive de la faille de Cardiff ces derniers-temps assez anormale. Et également de la résurrection de ses collèges, qui, malgré sa joie, était très très très étrange. Enfin bon, il devait bien avoir une explication rationnelle et il espérait que la demoiselle ait une réponse.

"Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, d'ailleurs."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Sam 2 Aoû 2014 - 21:14

"Ce petit appareil est un véritable bijou technologique" dit-il sur un ton enjoué. "Je l'ai payé une fortune, dans une brocante Atraxiennes. C'est un scanner à la pointe de la technologie, qui détecte la moindre petite anomalie temporelle. Je l'avais laissé dans le vaisseau d'un vieil ami, je l'ai récupéré il y a quelques semaines." Il lui montra l'écran, où un joli petit point vert clignotait. "Vous voyez, ça ? C'est vous. Vous êtes une anomalie temporelle. Ce qui signifie deux choses, soit vous êtes une alienne, soit vous voyagez dans le tems. Je penche plus pour la deuxième solution. Ce qui m'amène à cette question : Docteur ou Agence du Temps ?"

Je le regarde avec un regard attentif. Je le laisse parler. Mais cependant, je m'évertue à lui présenter dans mes expressions fasciales la plus grande perplexité quant à son discours. J'ai apprit à me méfier de ce genre d'homme, aussi sympathique soit-il.
Il si il est une chose qui ne risque pas de fonctionner avec moi, c'est bien d'essayer de me séduire. Je ne dis pas que ce bel et grand homme brun soit un bien beau Jack, tout à fait aimable et élégant. Mais je ne suis pas une proie facile. Et ce même si je ressens une certaine facilité chez lui pour appâter qui que ce soit et que cela ne vient pas seulement de sa façon de parler et de sourire, il est loin de m'avoir dans sa poche.

Je ne lui veux cependant aucun mal. Je désire seulement en savoir un peu plus sur lui avant d'éventuellement dévoiler la vérité sur mes rencontres d'outre monde, en particulier le Docteur.

Je ne doute pas que son petit objet soit un appareil de grande technologie, c'est d'une évidence claire. Atraxienne? Ce nom me dit quelque chose, le Docteur a peut être mentionner quelque chose en rapport avec eux... Les Atraxis peut-être... Je ne sais plus trop, mais cela ne change rien, je garde mon sourire poli et je l'écoute.

Je comprends qu'il m'a repéré comme étant une anomalie temporelle. C'est l'évidence même, puisque je voyage à présent dans le temps avec mon nouvel ami. Cela serait étonnant qu'une partie, que des... Résidus, ne restent pas sur moi. Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais ça me parait... Logique oui, c'est le mot.

Lorsqu'il s'arrête en mentionnant le Docteur, j'ai un moment de doute et de réflexion. C'est évident que cet homme le connait, mais en est-il un ami? Je ne suis pas du genre à faire confiance aux inconnus. Poli et serviable, certes, j'ai été élevée ainsi, mais confiance? Non! Même le Docteur a du faire face à mes questions et mes réflexions à voix haute. Mais quand un homme vous sauve deux fois la vie en 24h, vous pouvez très certainement vous reposer un peu sur lui, même si il se trouve être un extraterrestre venu de l'autre bout de l'univers et voyageant dans une boite bleue bien étonnante. Il m'a fallu un peu de temps pour lui octroyer ma confiance, mais maintenant qu'il l'a, il l'a! Cependant, ce beau capitaine ne l'a pas encore, il va devoir faire mieux que cela pour me convaincre de me dévoiler.

J'ouvre la bouche pour commencer à parler, lançant la question qui me turlupine autant qu'elle m'est utile en toute circonstances :

"Docteur qui?"

Mais il a parlé en même temps que moi et m'a posé une question à laquelle je pense pouvoir répondre assez franchement... Alors j'oublie le Docteur un instant. Mon prénom ne peut pas être source d'ennui n'est-ce pas?

"Clara! Je m'appelle Clara monsieur le Capitaine. Je peux vous affirmer que cela est la vérité... Néanmoins, laissez-moi vous dire que si vos explications précédentes étaient claires et rondement menées, j'ai bien du mal à croire la moitié de ce que vous m'avez dit!"

Je fixe mon compagnon de thé avant de boire une gorgée chaude avant de continuer :

"Votre bidule a bien l'air d'être un objet très complexe, un bijou de technologie, comme vous le dites, et ça je vous crois. Mais qu'est-ce que c'est que cette brocante atroxianne ou je ne sais quoi.... Et vous me dites que vous pouvez me suivre à la trace avec ce machin... J'ai envie de vous croire parce que c'est effectivement ce que vous avez fait. Mais qui me dit que vous en tenter pas de me séduire ou me kidnapper pour une quelconque raison que j'ignore. Je suis une simple nounou, comme il en existe de centaines, que dis-je, des milliers sur cette île, alors... Qu'est-ce que Clara a d'aussi exceptionnelle? Et qu'est-ce que c'est que cette agence du temps? C'est ça? Et ce docteur, c'est qui ce docteur, hein? Qui?"

Je viens de me rendre compte que je n'ai quasiment pas reprit ma respiration en lui parlant. Mon ton était aussi calme que possible... Mais plus je demeure en présence de ce bel âtre plus je me sens... Bizarre. Il a un don, c'est vrai.

Mais ce don est loin de fonctionner à cent pour cent avec moi!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Dim 3 Aoû 2014 - 10:12

Cramée, pensa le Capitaine lorsqu'elle posa la fameuse question sur le nom du Docteur. De plus, certains signes ne trompaient pas. Elle semblait bien agitée pour quelqu'un n'ayant absolument rien à se reprocher. Clara. Elle s'appelait Clara la demoiselle. Jack lui lança un sourire charmeur lorsqu'elle l'appela "Mon Capitaine". Seul Ianto osait s'y risquer à l'appeler comme ça et dans des situations pour le moins... peu catholiques. Le discours qu'elle sortit de suite pour se justifier fit sourire Jack. Elle connaissait le Docteur, c'était une évidence maintenant.

"Oh, l'agence du Temps est une vieille connaissance. J'y ai travaillé, il y a longtemps. Mais passons. Le Docteur. Je sais que vous le connaissez. J'ai besoin de lui. Je... Je ne suis pas un kidnappeur ou un pervers qui prend pour cible les Seigneurs du Temps, je suis un de ses anciens compagnons. La Terre est menacée par une gigantesque attaque, et ça va tous nous dépasser. J'ai besoin du Docteur pour m'aider cette fois."

Bon, d'accord, elle n'avait absolument aucune raison de le croire. Mais si elle était douée de raison, et il l'espérait, ça devrait suffire. C'est à ce moment précis qu'un cri résonna dans la rue. Jack se tourna vers la vitre et haussa un sourcil en voyant un troupeau d'humains s'enfuir, poursuivis par... Un tricératops, de toute évidence. Ou un dinosaure qui s'en rapprochait. Il se tourna vers Clara, un petit sourire au coin des lèvres. Et bien, voilà qui devenait intéressant.

"Je ne vous ai pas tout dit. Je travaille dans une organisation ultra-secrète appelée Torchwood. On fait de la recherche sur la vie extraterrestre. La ville de Cardiff a été construite sur une faille spatio-temporelle qui laisse passer toutes sortes de choses. Et des fois, ça les envoie assez loin. C'est pour ça qu'il y a un dinosaure dans les rues de Londres. Ca vous dit d'aller le capturer ? Je garde toujours les filets à dinosaures dans l'arrière de ma voiture."

Sur ce, il se leva. Si elle était vraiment une des compagnes du Seigneur du Temps, elle le suivrait sans hésiter. Et puis un peu de compagnie ne pourrait lui faire que du bien après tout.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Lun 11 Aoû 2014 - 22:28

Je regarde ce Jack avec de plus en plus de suspicion. Qui plus est, à cause de cette étrange sensation que je ressens à son égard, je suis encore plus méfiante. Pourtant, je dois bien l'admettre, plus le temps avance, plus il me semble sympathique. Néanmoins, je ne sais vraiment comment agir. Lui lance à brûle pour point que je suis une amie du Docteur? Je pourrais, ne l'a t-il pas fait?

Et il en relance une couche. Il a été compagnon. Oui, je veux bien le croire sur parole, mais n'est-ce pas un peu facile. Un ennemi du Docteur pourrait très bien se jouer de moi en utilisant ce stratagème. Que dois-je faire? Que dois-je lui dire... Il est vraiment sexy quand il sourit! Heu... Quoi, j'ai vraiment pensé ça? Non, chasse cette idée de ta tête petite maline. Il n'est pas question de son regard bleu incroyablement profond et de ses mains terriblement... Oh mais c'est pas bientôt fini! Ce n'est pas moi ça... Concentre toi!

Rationnelle! Reste rationnelle! Qu'est-ce qu'il pourrait te laisser penser qu'il est amical, si ce n'est cette incroyable impression qui émane de lui. Eh bien... Si il avait voulu me tuer, il l'aurait déjà fait non? Il aurait pu me briser comme une allumette puis boire son thé le plus tranquillement du monde. Non... Il n'est pas là pour me faire du mal. Le Docteur ne m'a jamais parlé de lui, mais ce n'est pas comme si il m'avait parlé des gens qui l'avaient accompagné avant moi... Il devait bien en avoir.... N'est-ce pas?

Et la Terre menacée par une attaque? Ça sonne assez cohérent, à ce que j'ai pu comprendre, elle est en danger tous les quinze jours, alors pourquoi pas aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'on n'est pas à Noël que le Père Noël ne va pas passer. Le seul souci, c'est que si la Terre est menacée aujourd'hui, je ne sais pas comment appeler le Docteur.... Et on n'est pas mercredi!

Je m'approche du dénommé Jack pour murmurer, autant ne pas exposer à voix haute nos relations avec des choses aussi étranges qu'une boite bleue voyageant à travers l'espace et le temps et de son pilote déjanté venant d'une planète lointaine.

"Bon, vous m'avez percé à jour! Je suis effectivement une amie du Docteur. Et cent pour cent humaine, vous pouvez en être sure. Mais le problème, c'est que je suis dans l'incapacité de le contact..."

Un bruit plutôt étonnant fait vibrer les vitres près de nous... Et une apparition d'un autre âge, un tricératops comme j'en ai déjà vu dans les livres ou au musée... Mais bel et bien vivant, faisant courir à tout va les pauvres londoniens terrifiés.

Je fixe la fenêtre avec un mouvement de tête entendu :

"Eh bien... On dirait que vous aviez raison!... Un Dino à Londres c'est pas banal!"

Mais Jack n'en a pas fini. Il se lance dans un ajout technique assez important, je dois l'avouer. Torchwood, il appartient à Torchwood. Je dois dire que ce que j'en ai entendu ne m’emballe pas plus que ça. Mais... Bon il me semble que pour le coup, quelqu'un qui s'y connait en traque et dans l'étrange, c'est plutôt bienvenu!

Je le vois alors se lever :

"Hey attendez-moi! Comment pensez-vous maitriser une telle créature... Et vous n'allez pas lui faire de mal n'est-ce pas? La pauvre n'est pas responsable de son débarquement à notre époque..."

Mais Jack est déjà près de sa voiture à fouiller dans le coffre de sa voiture.

Je m'approche de lui en me penche plutôt nonchalamment vu la situation :

"Je ne suis pas contre le fait de vous aider, mon captiaine, mais seulement si vous me promettez de ne pas le blesser!"

J'ai à peine fini ma phrase qu'un nouveau cri se fait entendre. Une créature tout aussi impossible mais... Mais celle là a la belle capacité de voler! Un ptérodactyle est en train de filer vers la Tamise...

"Elle a l'air de varier les plaisir, votre faille, cher Jack! On ferait peut-être bien de se dépêcher!"  

Quand Jack ferme enfin le coffre, je m'élance en direction du tricératops en criant à mon "nouvel ami" :

"Espérons qu'il n'y aura pas de T Rex dans le lot!"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Mer 13 Aoû 2014 - 17:01

Ainsi, la dénommée Clara était bien une des compagnes du Docteur. Le fait que ce dernier est encore changé d'amie de voyage attrista un peu Jack. Qu'est-ce qu'il avait encore fait pour les perdre les deux derniers ? Amy et Rory. Ils les avaient rencontrés il y a bien une bonne année maintenant, mais c'est vrai que rencontrer d'autres compagnons étaient particulièrement drôle. Et excitant. Le tricératops était calme pour le moment, se contentant d'observer les alentours. C'était une jeune femelle, elle n'était pas encore très très imposante, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. En revanche, le mâle ptérodactyle qui passa au dessus de leur tête attrapa un homme paniqué dans la rue et l'emmena Dieu seul sait où. A cet instant, Jack se dit que celui là pourrait s'accoupler avec sa grosse fifille et faire plein de petits bébés ptérodactyles. Ridicule Jack. Et où est-ce que tu vas les mettre après, quand ils feront quinze mètres de long chacun ? Le Capitaine secoua la tête, non, Myfanwi était condamnée à finir la fin de sa vie toute seule. Pauvre bête. Jack reconnut bien là l'effet du Docteur. Surtout ne pas faire du mal au bébé dinosaure aussi gros qu'un restaurant McDonald et qui menace d'écrabouiller la moitié des voitures de cette ville. Jack leva les yeux en l'air.

"Bien sûr que non. On va l'attirer dans un coin et ouvrir la faille sur elle, elle retournera d'où elle vient. En revanche, pour le ptérodactyle, je ne sais pas comment on va faire. Myfanwi était coincée dans un hangar, c'était simple de l'attraper, mais là, à la vue de tous..." Il se retourna vers Clara, se rendant compte de ce qu'il disait. "Myfanwi c'est mon ptérodactyle. Elle est dans ma base. Allez-venez."

La blague sur le T-Rex fit sourire Jack. Il se rappelait l'énorme Maman T-Rex qui avait manqué de l'écrabouiller lui et une londonienne dans le SUV. Et après il avait fallu expliquer pourquoi le véhicule était à moitié aplati à Ianto. De toute manière, entre le T-Rex, le mammouth, les soldats romains et autres bestioles dans le genre, sa voiture en avait déjà vu de toutes les couleurs. Lorsque Jack s'approcha du tricératops, le premier réflexe de l'animal fut de se tourner lentement vers eux, ses gros yeux de la taille d'une pizza géante les observant. Il se mit à gémir quand le Capitaine tenta une approche, seringue à la main. Le gémissement se transforma bien vite en grondement sourd, et soudain, sans prévenir, le dinosaure chargea. Il y eut un joli "Crac" lorsque l'une des cornes s'enfonça dans son dos et le transperça de long en large. Puis le noir.

"Aaaaaaaaaaaargh !" Jack se releva. Bonne nouvelle, il n'aurait pas besoin d'expliquer à Clara qu'il est immortel. Moins bonne nouvelle, il était toujours planté sur la corne du tricératops. Il chercha Clara du regard, pour l'aider à sortir de là, non, enfin, deux morts de suite ça fait mal... Jack commença à s'agiter, il recommençait à perdre du sang. Il essaya de prendre appui sur le museau du dinosaure pour réussir à se débarasser... Quand il se rendit compte qu'il avait cicatrisé sur le dinosaure. Le Capitaine s'assit tant bien que mal sur le museau. "Euh... Clara ? J'ai un 'petit' problème..."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Mar 19 Aoû 2014 - 20:03

Jack était parti à me parler de son ptérodactyle de compagnie. Torchwood était décidément une bien étrange confrérie, qui appréciait de garder des animaux d'un autre temps dans leur locaux? Non, je sais très bien qu'il n'en est pas ainsi. Je sais que cet institut est loin d'être le pays des bisounours. Et pas besoin d'avoir rencontré le Docteur pour le savoir. Pourtant, ce capitaine avait quelque chose dans le regard qui me prouvait qu'il n'était pas un être mauvais. Un peu séducteur sur les bords... Beaucoup séducteur, d'accord! Mais mauvais non! Il y avait dans ces yeux bleu azur une profondeur, d'un homme sans âge en ayant déjà vu beaucoup plus que je ne pouvais l'imaginer, un regard tout à la fois attendri et résigné. Un regard proche de celui que pouvait m'offrir le Docteur à certains moment, une étincelle qui avait atteint son paroxysme lors de notre voyages sur les anneaux d'Akhaten et qu'il avait affronté de tout son être, de toute sa volonté, la force menaçante que l'on pensait être un dieu.  

Et Jack m'offrit ce sourire en coin lorsqu'il se mit à parler de son ptérodactyle. Un sourire tout à la fois franc, généreux et amusé. Et encore une fois, un peu séducteur... Beaucoup! Oui, beaucoup! Mais ce qui me toucha le plus dans ce regard, ce fut sa générosité. Bien! Je pouvais lui faire confiance! Non pas que la violence n'était pas obligatoire, peut-être même était-elle son lot quotidien après ce que j'avais pu entendre de certains événements à Cardiff mais... Il est bon, et possède en lui une vibration proche de celle que j'ai pu ressentir au contact du Docteur. Il mérite ma confiance... Et ne veut pas faire de mal à cette immense créature à présent calme au coin de la rue.

Quand je lui lance la blague - qui n'en est pas vraiment une, j'espère vraiment qu'il n'y a aucun T Rex dans les parages - son sourire me fait réagir... Nous nous lançons face à un danger des plus impressionnants... Je ne pensais pas à avoir à vivre Jurassic Park en me levant ce matin! Mais il est capable de bonne humeur même à cet instant. C'est officiel, il me plait ce capitaine! Mais bon... Non, pas dans le sens que vous pouvez imaginer! Non! Il m'est.... Sympathique oui! C'est ça! Sympathique.

Mais bon, focalisons nous un peu sur la créature d'un autre temps... Il sera toujours temps de penser à ce Jack après, non?

Je reste un tout petit peu en retrait, mais suis tout de même Jack de près. Nous sommes tout près de la gentille créature, elle vient juste de nous remarquer. Elle nous fixe de ses gros yeux ronds. Elle ne semble pas agressive, juste surprise... Jusqu'au moment où elle se met à nous foncer dessus dans un grognement rauque.

Je ne comprends pas bien ce qui vient de se passer. Je suis assise sur le sol glacé de la rue. Le dino est un peu plus loin. Mais où est donc passé Jack.

"Capitaine?" Dis-je en me relevant dans un grimace.

Je m'approche du dino qui secoue la tête sans pour autant chercher à se défiler.... Et c'est là que je le découvre... Jack, empalé la plus longue corne du tricé.

"Oh non, c'est pas vrai..."

Je n'ose m'approcher de l'animal... Mais Jack... Jack ne bouge plus... Jack est mort. Oh non... Je viens juste de le rencontrer et voilà qu'il trouve la mort à cause d'une pauvre créature apeurée.

Et puis c'est le cri... Je pense que c'est le dino qui hurle mais... Non... C'est Jack!

Et moi, je me retrouve à nouveau les fesses au sol... Je vous passe l'expression, mais je suis vraiment sur le C.. au sens propre du terme...

Je n'arrive même pas à m'exprimer... Comment peut-il être en vie?

Il se tortille comme un beau diable, toujours transpercé de part en part par la corne du tricé. Je n'en reviens pas... Serait-il invulnérable? Immortel? Il semblait bien mort pourtant... Et bien sanglant... Je ne peux empêcher une grimace de dégoût.

Et puis soudain, une image tout à fait déstabilisante vue la situation m'assaille... Le beau, le séduisant, le charmeur Jack a du attirer bien des femmes contre lui... Tout contre lui! Et bien, cette fois-ci... Comment dire... C'est elle, cette jolie et jeune dino qui l'a serré contre lui...

Cette idée tout à fait farfelue me fait rire toute seule et soudain, je reprends conscience de la situation, avec plus de sang froid. Jack est vivant, toujours accroché au dino... Et me demande de l'aide... Très bien, réfléchissons.

Je ne vois pas comme lui donner un coup de main alors que la gentille bêbette continue à s'agiter. Il faut qu'elle se calme si Jack veut pouvoir descendre... Eurk, et se dégager de cette corne...

Bon... je cherche du regard la seringue que tenait le Capitaine. Elle a disparu, elle n'est plus entre ses mains... OK! Il va falloir faire don de ma personne si j'ai bien comprit.

Je baisse un peu la tête, main légèrement tendue en direction du tricé. La jeune femme n'est pas foncièrement agressive, même si, à ce que je peux en juger, elle est capable de bien des dégâts.  

"Tout doux, ma belle, tout doux, tout va bien se passer... Gentille fille..."

Ma voix est un peu tremblante, mais comment pourrait-il en être autrement?

"En voilà, une bien belle dino! Et elle va gentiment laisser mon ami partir, n'est-ce pas...!"

Ma main n'est plus qu'à quelques centimètres du museau de la créature qui me regarde éberluée. Et puis ma main se pose sur sa peau écailleuse... Et après un sursaut, elle baisse lentement la tête, fermant les yeux sous le contact de ma main... Je demeure sur son côté... Et plus elle baisse la tête, plus Jack glisse, se retenant de crier, sa peau se déchirant au passage de la corne à travers son corps. Mais moi, je me concentre sur Lety! Oui, je lui ai donné un nom! J'ai bien le droit non? Quel moment incroyable, la main posée sur un dino... Mais le temps ayant beau sembler durer une éternité, c'est loin d'être le cas. Et le Capitaine tombant au sol dans un cri termine cet instant hors du temps...

Dans un cri, Lety relève la tête et manque de peu de piétiner Jack au passage, m'envoyant valser sur une poubelle d'un coup de tête!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Jeu 23 Oct 2014 - 10:20

En voyant arriver la jeune femme -Clara, c'est vrai-, Jack compris qu'il allait enfin descendre de l'animal préhistorique à deux doigts de le tuer à nouveau. De toute évidence, ce qu'elle lui dit eut de l'effet, puisqu'il finit par baisser la tête. Le Capitaine glissa le long de la corne, perdant... Et bien, de la chair et un rein sur le dinosaure avant de s'écrabouiller au sol et de se plier en deux, le temps que tout repousse à sa place. Au bout de dix secondes, le tricératops se cambra. Il eut juste le temps de voir Clara voler, de rouler pour éviter d'être écrasé et le dinosaure repartit au galop dans la ville. Il resta encore un moment allongé sur le dos, avant de se lever. Les dernières traces de blessures étaient en train de s'effacer, le pire était passé. Il chercha sa partenaire un instant du regard, avant de la voir, près des poubelles. Il se dirigea vers elle, en boitillant encore un peu, à cause de la douleur.

"Rien de cassé ?" dit-il en l'aidant à se relever. "Ouais, j'aurais dû vous prévenir que j'étais immortel, ça nous aurait éviter ça. C'est de la faute du Docteur, en parti, si je le suis d'ailleurs." Le Capitaine lui sourit. "On a encore du travail."

Le dinosaure était encore visible, au loin, en train de terroriser des piétons qui partaient dans tous les sens en hurlant. Sur la place, d'autres dinosaures étaient apparus. Des carnivores, à en juger leur carrures. Ce n'était pas encore des T-Rex, mais trois beau vélociraptors, qui, en voyant la seule nourriture face à eux -c'est à dire Clara et Jack- se mirent à avancer.

"Okay. Là ça va devenir compliquer." Jack chercha de quoi s'armer. Il trouva un bâton pointu non loin. "Vous avez un briquet ?" Les Raptors continuaient d'avancer. Jack recula en même temps. Il fallait réussir à garder un écart avec les animaux, surtout qu'un coup de griffe, celle qui leur sert à tuer à la base de gros dinosaures, et ils étaient morts. Enfin, Clara. Lui il se réveillerait certainement pendant que les dinosaures le viderait de ses entrailles et autres organes pour la seconde fois de la journée.

Un d'eux fit un bond, n'arrivant qu'à à peine un mètre d'eux. Okay, là ils étaient mal. Il attrapa la main de Clara. "Courrez !" Il l'entraîna vers une ruelle, celle où le tricératops terrorisait les passants. Bien sûr, les dinosaures se lancèrent à leur poursuite. Jack priait pour qu'ils attaquent l'autre dinosaure. Le tricératops allait certainement en mourir, mais ça leur laisserait du temps pour trouver un autre plan et s'enfuir.

HRP:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Mar 28 Oct 2014 - 20:30

Whou... Quel vol plané... C'est qu'elle est puissante, Lety, et pas qu'un peu. J'en ai encore la tête toute retournée. J'entends cependant le Capitaine s'approcher de moi... Je me retourne comme je peux et regarde Jack boitillant au dessus de moi. Monsieur l'immortel est plutôt en bonne condition après avoir été empalé par un tricératops.

"Rien de cassé ?" me demande-t-il en me donnant un coup de main pour me remettre sur pied.

"Je n'en ai pas l'impression... Si ce n'est peut-être ma coiffure... Merci Capitaine" dis-je en tentant de remettre en place mes pauvres cheveux emmêlés et recouverts de pelures de ce qui a tout l'air d'être des pommes.

"Ouais, j'aurais dû vous prévenir que j'étais immortel, ça nous aurait éviter ça. C'est de la faute du Docteur, en parti, si je le suis d'ailleurs."

"Y'a pas de mal... J'ai juste eu la surprise de ma vie... Encore... Et pour ce qui est de la faute du Docteur, je n'en suis pas étonnée... Il place ses amis dans de telles situations que notre existence s'en trouve à jamais perturbée... Mais on ne manquerait ça pour rien au monde, vous ne pensez pas?"

L'idée de ce qui pourrait m'arriver en continuant mes virées à bord du Tardis m'assaille tout à coup mais... Cela ne change en rien ma décision de continuer mes voyages à travers le temps et l'espace... Je serai peut-être plus... Prudente!

"On a encore du travail."

En effet... Lety était encore en vue... Et elle effrayait ouvertement des passants qui ne comprenait pas grand chose à l'arrivée du'un dinosaure dans une rue de Londres. Mais elle n'était pas la pire et ceux qui venaient de nous entourer en était la preuve... Trois vélociraptors nous regardaient de leurs yeux perçants... Des êtres très intelligents... Ce regard était presque humain... Une lueur de délice et de rage en plus... Nous étions leur dîner!

"Okay. Là ça va devenir compliqué."

"Oh vous croyez?"

Ma voix était loin d'être rassurée, mais je ne pouvais pas m’empêcher de une pointe d'ironie.

Il chercha de quoi les garder à distance... Mais nous étions plus ou moins dans un cul-de-sac... Il attrapa un bout de bois...

"Vous avez du feu..."

"Désolée, je viens d'arrêter de fumer..."

Encore de l'ironie, je n'ai jamais fumer... Mais bon... Je n'ai pas de feu et c'est là le point important à retenir. Et les grognements de nos trois amis apparemment affamés commencent à réellement à me terrifier!

Il n'était pas bon de se trouver à portée de griffes de ces bêbettes. Ils avançaient avec un grâce étonnante et dans leur yeux brillaient un réelle intelligence... Et nous, nous reculions... Comme nous pouvions... Rester hors de portée de leur griffes était notre priorité. Je suppose que Jack n'avait pas une folle envie de mourir à nouveau. Et je n'avais pas une folle envie de mourir non plus, pour être parfaitement honnête avec vous!

L'une des créatures sauta a à peine un mètre de nous. Son geste me fit pousser un petit cri de stupeur... Et la main de Jack s'empara de la mienne et son regard bleu perçant croisa le mien l'espace d'une seconde :

"Courrez !"

Alors voilà une idée qu'elle est bonne! Un mot auquel j'ai apprit à répondre au quart de tour depuis quelques temps...

Mais pour courir, il nous faut passer au plus près de nos nouveaux amis. La tête baissée, nous courons devant les trois vélociraptors totalement médusés par notre réaction surprise. Jack m'entraina dans un ruelle... Où Lety faisait toujours des siennes. Derrière nous, les trois aux dents longues venaient de repointer le bout de leur nez... Et semblaient soudain davantage saliver sur Lety... La pauvre...

Elle semblait qui plus est coincée dans la rue trop étroite pour elle...

Notre chance? Nous glisser dans la petite boutique à notre droite... Et même si l'idée de laisser Lety sous leur crocs acérés me répugnait...

Une fois dans la boutique, je me mets à chercher la porte de derrière... Près de la porte... Je regarde mon cher Capitaine...

"Bon... Une idée pour la suite? Parce que là?... "

Et je réfléchis un instant...

"Une histoire de faille... Vous pensez qu'il a pu venir par la faille... Vous savez.... Votre histoire de TorchTruc... Parce que là... Oui, parce que là est devenue ma phrase fétiche.... Donc parce que là... Il serait bon de la refermer, vous ne pensez pas... Quel dommage que je ne puisse contacter le Docteur... Vous avez un moyen de trouver la zone d'ouverture de cette faille à Londres? ... "

Nous entendons le ptérodactyle crier au dessus de nos têtes... Nous l’apercevons par la porte vitrée...

"Et le temps presse, je crois..."

HRP:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Ven 7 Nov 2014 - 21:02

C'était la pagaille. Des dinosaures s'éclataient dans les rues de Londres, des Vélociraptors étaient à leurs trousses, et en plus la vie d'un des derniers dinosaures en vie était en danger. Hormis ces trois détails, le Capitaine pétait le feu. Clara semblait avoir plutôt accepté assez vite le fait qu'il était immortel. Tant mieux. Devoir encore rabâcher cette vieille histoire l'aurait rapidement exaspéré. Non pas qu'il n'aimait pas vraiment se vanter de lui-même - c'est d'ailleurs une des choses qu'il adore faire - mais disons que leur temps était plutôt compté. Il suivit Clara dans une boutique. Le gérant semblait être dehors, certainement en train de photographier les dinosaures comme des milliers d'abrutis à ce moment précis. La race humaine était surprenante. Au lieu de s'enfuir, ils préférerait toujours faire le buzz sur la toile avec des images insolites. Jack se demandait bien comment ils allaient survivre à la conquête de l'espace, eux qui sont incapables de se détacher d'Internet, des réseaux sociaux et surtout de la violence. Le Capitaine avait du mal à s'imaginer que cette même race humaine serait toujours présente à la fin de l'univers.

Clara commença à s'inquiéter sur le fait qu'ils étaient très légèrement coincés. Elle lui demanda s'il avait une idée de quoi faire, avant d'enchaîner sur le fait qu'ils pourraient éventuellement localiser la faille. Jack secoua la tête.

"C'est Torchwood." dit-il avec un sourire en coin. "Et ce n'est pas aussi facile. Les scanners de Cardiff ne sont centrés que sur Cardiff. Il n'y a pas de faille à proprement parler à Londres. En tout cas, si ça vient de Cardiff, ça veut dire qu'on a un gros problème."

Dans tous les cas, il commençait à s'inquiéter. Et si ça ne venait pas vraiment de la faille, mais d'un autre alien, à l'intérieur de la ville, qui provoquait tout ça ? C'était tout aussi, voir plus probable. Et ça l'inquiétait légèrement. Jack ressortit du magasin et se mit à observer les alentours. Il attendit que Clara la rejoigne.

"On va d'abord sauver le Tricératops. Ensuite on localise ce qui provoque ça, et enfin, on renvoie le tout dans la faille ou l'espace."

Et il partit devant, en hurlant, pour attirer les vélociraptors qui reprirent leur course dans leur direction.

"Courrez !"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   Jeu 11 Déc 2014 - 12:02

Si ça vient de Cardiff on a un gros problème? D'accord! Information assimilée. De toute manière, niveau gros problème, je pense qu'on est déjà bien dedans! Des dinos un peu partout dans Londres, dont une paire qui entrent dans la catégorie des viandosores de compétition... Les raptors me donnent vraiment les frissons. Comment ne pas penser à Jurassic Park et ses lézards hyper intelligents capables de vous tendres des embuscades mortelles.
Mais je ne suis pas du genre à paniquer et piquer une crise. Plutôt du genre à réfléchir et tenter de trouver la solution la plus facile et la meilleure pour tout le monde. Sauf que je suis loin d'avoir toutes les clés en main. Et que Jack, même avec son sourire impeccable et son immortalité n'est pas près de trouver une solution toute prête dans un joli paquet cadeau.
Jack sort du magasin et je le suis rapidement sans le moindre mot, faisant le moins de bruit possible. Mais notre présence n'en est pas pour autant invisible.
"On va d'abord sauver le Tricératops. Ensuite on localise ce qui provoque ça, et enfin, on renvoie le tout dans la faille ou l'espace."
Oh... J'aime sa manière de penser et sa volonté de protéger l'innocente créature - qui lui a pourtant prit la vie il n'y a pas cinq minutes.
"Je suis avec vous!" Dis-je avec une profonde conviction et un profond sentiment de sincérité au fond de moi. Je ne connais pas beaucoup cet homme, j'ai eu peur de me retrouver face à une menace pour moi ou le Docteur il y a très peu de temps... Mais maintenant, je lui fais vraiment confiance. Non, je ne suis pas une girouette. Je sais surtout cerner les gens. Et je sais au fond de mon coeur que Jack est un homme bon!
C'est tout ce qu'il me faut savoir à cet instant!
"Courrez !"
Une nouvelle fois, mon corps agit par réflexe à cette demande. Mais courir où? Dans quelle direction? Je regarde autour de moi... Et me me rends seulement compte que Jack est parti devant, agitant frénétiquement les mains pour attirer les mangeurs de viande. Ils sont en train de tenter de faire un festin de Lety, pauvre petite!
Mais les gestes de Jack ont eu l'effet escompté et le petit groupe de vélociraptors décide que la proie qu'il représente est beaucoup plus appréciable que la grande tricé.
Ah... Oui, j'oubliais, courir!
Je m'élance en direction opposée de dinosaures, qui n'élancent en grognant vers le capitaine Harkness.
Je n'aime pas l'idée de le laisser seul. Mais il me semble que lui aussi s'est mit à courir... Quelle belle bande de sportifs.
Clara devant, Jack pas très loin et les vélociraptors à leur trousse... Et les pas grondants et lourds d'un quatrième participant. Lety s'est jointe à notre petite virée... Je n'y crois pas.
Elle lance des grognements sourds balançant sa plus longue corne de droite à gauche... Avant de percuter avec force un des petits dinos qui tentent de nous manger.
A mon grand étonnement, je m'arrête de courir et regarde l'imposante créature faire le ménage autour d'elle avant que les oiseaux coureurs ne parviennent à mettre leur griffes sur nous.
Et Jack qui est là, lui aussi.
"Psst... Venez" Dis-je ne lui faisant signe...
Mais à mon grand étonnement, ce n'est pas la scène de carnage qui attire mon regard... Mais le Shard, sa stature imposante dépassant au bout de la rue où nous nous trouvons... Et l'étrange impression qu'un halo brumeux et ondulant entoure son sommet.
Alors, indiquant l'impressionnante tour, je murmure à Jack :
"Regardez... Qu'est-ce que c'est que ça?"
Et tout en disant ça, je me dis qu'attirer Lety ne sera pas forcément très compliqué... je crois que nous nous sommes fait une amie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]   

Rencontre au sommet! [Londres 2014 - Avec le capitaine Jack!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1