TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 A red box in the Hub. - Marley & Jack [Cardiff - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: A red box in the Hub. - Marley & Jack [Cardiff - 2014]   Mar 29 Juil 2014 - 17:28



A red box in the Hub.

Feat. Marley A. Jones & Jack Harkness


Un ding sonore retenti. - Ah, on arrive! - Prof sourit et fila par l'escaliers qui montait à l'étage, direction sa chambre. Je vous passerais les détails du trajet et il poussa finalement la porte pour se diriger directement vers le dressing pour se changer. Fallait bien être présentable, c'était Torchwood quand même. Fouillant dans son bordel, il jetait vêtement sur vêtement par terre avant de finalement trouver. Un paire de convers basses gris clair, un jeans bleu sombre, une chemise blanche et enfin son manteau trois quart gris anthracite. Un passage éclair par la salle de bain pour avoir une haleine fraîche et il revint directement à la salle de commande juste avant l'atterrissage. Tournant la tête vers Marley qui avait très certainement remarqué qu'il s'était changé, il réagit... - Bah quoi? - On pouvait même pas s'habiller tranquille maintenant. Le son caractéristique du Tardis introduisit son arrivée et en quelques secondes la cabine rouge se posa. - Et voilà. Caardiff! Allons voir si Jack t'en veut d'avoir fait bande à part. - Après tout si Marley n'avait pas voulu faire ses preuves tout seul dans son coin, il n'aurait pas chuté d'un immeuble, Prof ne serait pas venu le sauver et... Enfin rien ne serait arrivé. Enfin bon, dans l’immédiat, il allait tous les moucher et bien comme il faut. C'est pas tout le monde qui se ramène avec un Seigneur du Temps.

Un brin excité par ce qui allait venir, Prof se dirigea vers la porte en sautillant et sortit, mettant ses mains dans ses poches. Un regard perplexe prit place. - Heuu... On est où là? - Ouais non parce que ça ressemblait pas vraiment la grande place de Cardiff ça. Ça aurait été les égouts en un peu plus propre que ça aurait fait pareil. A sa décharge Prof n'avait jamais foutu les pieds dans le hub, il pouvait pas savoir... En revanche il pouvait critiquer, mais ça, justifiable ou pas, il se gênait jamais pour le faire. A l'entente d'un cri étrange, Il leva la tête et pu poser son regard sur un machin volant un peu trop identifié. Un ptérodactyle? Arquant un sourcil, Prof commenta à mi-voix. - Qu'est ce qu'il fout là lui... - Un oiseau pré-historique dans les égouts de Cardiff c'était autant crédible que les alligators dans les égouts de New York. Et pourtant...

__________________________


Dernière édition par The Professor le Mar 16 Sep 2014 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
avatar




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

MessageSujet: Re: A red box in the Hub. - Marley & Jack [Cardiff - 2014]   Jeu 7 Aoû 2014 - 15:35



A red box in the Hub

« Rencontre explosive. J'aurais du faire des gâteaux. »




→ The Professor & Jack Harkness ←
15 Mai 2014 ; Torchwood


Mille cinq cent quatre vingt six ans... MILLE CINQ CENT QUATRE VINGT SIX ANS ?! PARDON ?! Les yeux écarquillés, Marley fixa Prof sous un nouveau jour. Ouais, 600 ans, ça le rassurait vachement tient... Ah oui, quand même. Quatre visages différents. Trois hommes, une femme. Quatre personnes à part entière. Ça en faisait des années, et surement beaucoup d'actions. Marley se sentait soudainement tout petit face à lui. Tout petit, et bien jeune. C'était dérangeant de se sentir si éphémère à ses côtés. Comment le percevait-il du coup ? Quand le dong retentissant, signe d'atterrissage, résonna dans la salle, Prof eu un sourire avant de disparaître... Mais pas par la sortie. Marley haussa les épaules et étudia les photo de plus près. Putain, elle avait été canon quand même.
Prof revint rapidement. Totalement changé. Tout beau, tout propre.

- Bah quoi ?
- Non mais tu as le droit de vouloir faire bonne impression, j'ai rien a redire là dessus.

Marley eu un ricanement amusé en se rapprochant de la sortie. Ils se posèrent.

- Et voilà. Caardiff! Allons voir si Jack t'en veut d'avoir fait bande à part.

L'agent eu une petit moue gêné.

- J'sais pas trop quand tu nous as ramenés, mais si c'est peu de temps après mon glorieux saut, ils pensent tous que je suis rentré chez moi. Et Jack est encore aux states. Enfin j'crois... - Il réfléchit un instant avant d'hausser les épaules. - Il devait rentré dans la nuit. Ce sera la surprise, s'il est là ou non.

Il se mordit la lèvre quelques instant et se gratta la tête.

- Et du coup... Il est pas au courant de mon excursion. Si on pouvait éviter ce moment très gênant, ça m'arrangerait, merci bien.

Mais Prof semblait ne pas l'avoir écouté et Marley n'eu pas de difficulté à comprendre qu'il trépignait d'impatience à son sourire et à ses sautillements quand il sortit du vaisseau. Marley ferma les yeux en secouant la tête, ricanant un peu, avant de le suivre et de sortir à son tour.

- Heuu... On est où là ? Un temps Qu'est-ce qu'il fout là lui...

Là, Marley ne pu que rire plus franchement. Prof n'était jamais venu ? Marley lui tapota l'épaule, semblant vouloir dire " Oui, moi aussi j'ai été surpris par l’animal de compagnie du Capitaine. " Il trottina jusqu'à son ordinateur, y jetant un regard par pur réflexe. Oui, officiellement, il n'était partit qu'une heure. Donc, pas de nouveautés. Se redressant, il se tourna vers Prof.

- Café ? Ou thé.... Comme tu veux. J'crois qu'il y a les deux.

Se taisant, il tendit l'oreille. Des bruits se faisaient entendre. Dans la prison, c'était logique. Mais dans la partie médecine... Fuck. Ils étaient encore là. Marley soupira. Reste à savoir s'ils étaient toooous là. Rho, il avait vraiment pas envie de voir leur tronches. Mais qu'importe. Il se dirigea vers la machine à boisson, se prépara un café et attendit la réponse de Prof. Il s'adossa à la table et croisa les bras pour lui offrir un petit sourire.

- Bienvenu à Torchwood, très cher Seigneur du Temps. J'pensais que tu étais déjà venu... Mais bon.




__________________________
H E Y , G U E S S  W H A T ?


I don't need to be rescured anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: A red box in the Hub. - Marley & Jack [Cardiff - 2014]   Jeu 7 Aoû 2014 - 19:41






A Red Box in the Hub


- Jack, Prof' & Marley-



Il se faisait tard. Jack attendait patiemment qu'un taxi le prenne, à la gare de Londres, vu que Torchwood l'avait de toute évidence oublié. Il se sentait stupide, le pouce levé avec sa pancarte ridicule avec écrit grossièrement "Cardiff" dessus. L'avion avait eu deux heures de retard, et le Capitaine commençait sérieusement à s'impatienter. Ianto lui manquait, les autres aussi, mais surtout Ianto. A vrai dire, deux jours à poireauter dans une salle de congrès tout ça parce qu'un "ami" voulait le présenter à de hautes personnes de UNIT. UNIT. Ces abrutis du ciboulot qui n'avaient strictement rien compris à la vie extraterrestre, préférant mettre en avant des outils de tortures plutôt que des moyens d'aider les aliens à les renvoyer chez eux. La joie quoi.

Un taxi daigna enfin s'arrêter devant lui. Jack grimpa et constata, déçu, que son conducteur n'était pas un jeune barraqué, mais un vieux croûton grincheux qui n'avait fait que râler après la radio pendant tout le trajet. Il arriva enfin chez lui, à sa chère base. Il rentra par la porte de service, la flemme de prendre l’ascenseur. Après avoir donné un coup de pied dans le bouton d'ouverture, il traîna sa valise dans le couloir menant au Hub. Il fut surpris de voir tout allumer. Vu l'heure qu'il était, tout le monde était censé être rentré. Sauf si sa gentille équipe avait foutu le gros bordel dans sa base et que Ianto, désespéré, ramassait leurs déchets... Jack retira son manteau et le jeta sur un des fauteuils. Bien que la lumière était allumée, il n'y avait pas un bruit. Myfanwi siffla, haut au dessus de lui. Le Capitaine sourit. Bien, ils n'avaient pas oublié de nourrir le ptérodactyle, c'était déjà pas mal. Comme il s'en doutait, des cartons de pizza, des tasses et autres salopries traînaient partout. Jack espérait qu'il n'y ait pas eu de grandes catastrophes en son absence, genre Owen qui ouvre la faille ou un retour de Hart.

D'un pas nonchalant, il se dirigea vers la cuisine, ayant entendu un bruit suspect. Le bruit très significatif de la machine à café, qui, cela dit, faisait un bruit de machine à laver rouillée et à deux doigts d'exploser, lui vint aux oreilles. Il passa la tête. Deux personnes se tenaient dos à lui. Marley, très reconnaissable par... Enfin c'était Marley quoi. Mais le deuxième homme, Jack manqua d'avoir une attaque. Il le connaissait. Enfin "connaissait". Il avait presque couché avec. C'était déjà pas mal.... Mais qu'est-ce qu'il foutait là au juste ? Le Capitaine pensait pourtant avoir été clair avec le règlement. Ne PAS ramener d'inconnus dans la base. Il toussa doucement, pour montrer qu'il était là. Il croisa les bras et se mit à fixer Marley.

"J'espère que tu as une bonne raison de l'avoir amené ici."







MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: A red box in the Hub. - Marley & Jack [Cardiff - 2014]   Dim 10 Aoû 2014 - 16:42



A red box in the Hub.

Feat. Marley A. Jones & Jack Harkness


Prof haussa les épaules. Il était pas si aisément impressionnable que ça, fallait pas déconner, et c'est après avoir fermé la porte du Tardis qu'il avait suivit Marley. - Un thé sera parfait, merci. - Quelques marches descendu et ils avait finalement rejoint la cuisine. Prof observait tout ce qu'il pouvait voir. Les ordinateurs, la morgue, les bureaux qu'il pu voir de loin... C'était pas si mal finalement ici, agréable du moins, et la grande tige métallique au centre... Il lui avait fallu faire un effort pour s'en éloigner, curieux de comprendre comment elle fonctionnait car oui, il savait ce que c'était. Mais non, le thé d'abord, le thé toujours passe en premier. - Non, non, j'étais jamais venu. J'ai rencontré Jack à Londres, je ne suis jamais venu ici. Enfin Cardiff oui, mais ici précisément, jamais. - Au bruit que fit la machine, Prof fronça les sourcils. Par réflexe, il dégainé son sonique et l'actionna dessus, cherchant ce qui clochait avec ce truc pour qu'il fasse un tel boucan... Juste avant de finalement hausser les épaules. Il était pas chez lui après tout, si ça leur convenait, il allait pas intervenir... C'est vrai qu'intervenir n'était pas son genre, pas du tout. Rangeant le sonique il prit finalement le thé que Marley lui tendit et en bu une gorgée... Ça? Du thé? Prof sourit à Marley et lorsqu'il entendit un raclement de gorge dans son dos, il posa la tasse dans un coin. Meurt, thé du démon.

Prof se retourna finalement pour poser son regard sur un grand brun aux épaules larges et au regard sévère à cet instant... Jack. - Le capitaine Jack Harkness... Toujours aussi sexy à ce que je vois. - Avait-il dit dans un sourire plus qu’équivoque accompagné d'un regard qui saurait raviver la mémoire du capitaine. Ils avaient été interrompu ce soir là, mais sinon... Et puis là, révélation. Bien sur, Jack ne le connaissait pas, il ne savait pas la vérité, ça expliquait son regard. A ses yeux il était un humain, un londonien avec qui il avait couché un soir... Avançant vers lui, il le fixa à chacun de ses pas jusqu'à le frôler pour finalement le dépasser en disant dans un sourire... - Fait pas attention à la cabine téléphonique. - La cabine téléphonique londonienne bien rouge qui était apparu dans le hub. Prof était d'ailleurs revenu au niveau des ordinateurs. - C'est le bordel quand même ici, je sais pas comment vous faites pour travailler correctement.

__________________________


Dernière édition par The Professor le Mar 16 Sep 2014 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
avatar




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

MessageSujet: Re: A red box in the Hub. - Marley & Jack [Cardiff - 2014]   Mar 2 Sep 2014 - 20:20

Marley A. Jones a écrit:


A red box in the Hub

« Rencontre explosive. J'aurais du faire des gâteaux. »




→ The Professor & Jack Harkness ←
15 Mai 2014 ; Torchwood


- Non, non, j'étais jamais venu. J'ai rencontré Jack à Londres, je ne suis jamais venu ici. Enfin Cardiff oui, mais ici précisément, jamais.
- Ça va en être une surprise.

Marley hocha la tête en souriant pour se tourner de nouveau vers la machine, posant son café pour préparer la boisson de Prof. Il lui disait que leur thé était une catastrophe, ou.... ? Boarf, il s'en rendra bien compte par lui même, il était grand le bonhomme. Et puis, il était hors de question que Marley aille gentiment demander à Ianto de préparer un café. Parce que c'était tout simplement hors de question. Il offrit la boisson - enfin, si on peut vraiment appeller ça une boisson, mais bon, ne jouons pas sur les mots - à Prof et se mit à chercher le sucre. Il était sur qu'il était caché quelque part par là... Le ptérodactyle fit un bruit, attirant l'attention de l'agent qui leva la tête. Pourquoi il tournait en rond comme ça ? Bon certes, il y avait peu de chose à faire dans le hub pour une bestiolle pareille, mis à part chasser les souries, et enco-- Un toussotement. Marley stoppa tous mouvements. Oh.
Oh.
Oh.... Merde.

- J'espère que tu as une bonne raison de l'avoir amené ici.

Marley ferma les yeux en grinçant des dents. Merde... Il était dans de beaux draps. Enfin, presque. Arf. L'agent se redressa donc, prit son courage à deux mains et se retourna doucement pour faire face à Harkness, qui le fixait, un de ses sourcils haussé. Marley lui offrit un sourire hésitant, puis fronça les sourcils. Il était là depuis quand ? Est-ce que Prof s'était trompé dans la date et l'avait amené plus tard qu'ils ne le croyaient ? Plus tard que le soir où il était tombé du toit ? Parce que bon, il semblait tout frais rentré des States, avec ses val-- Marley se frappa le front. Mais oui, bien sur, c'était ce jour là qu'il rentrait des états-unis ! Il avait completement oublié avec toutes ses conneries ! Et puis, pour lui, ça faisait un peu plus de deux semaines qu'il avait quitté la terre, donc bon, il avait le droit d'avoir oublié !

- Cap'tain... Tu es rentré... Ça s'est bien passé....? - Il se racla la gorge - Et techniquement, c'est lui - il pointa Prof d'un doigt accusateur - qui m'a amené ici, et non le contraire. Donc j'ai enfreint aucune règle !
- Le capitaine Jack Harkness... Toujours aussi sexy à ce que je vois. Commenta Prof avec un sourire en s'approchant doucement de lui.

Marley leva les yeux au ciel. Oh non, pitié, il avait déjà assez du jeu du chat et la souris entre le capitaine et Ianto, il avait vraiment pas envie d'assister à une parades de coqs entre Prof et Harkness. C'était un peu trop pour lui, merci bien. Mais très vite, Prof se détourna du plus haut gradé, lui parlant rapidement de son vaisseau, puis s'approcha des ordinateurs, commentant leur bordels respectifs. L'agent haussa les épaules en sirotant son café.

- Honnêtement, c'est plutôt propre... - son regard se posa sur les boites de pizzas vides sur une des tables - .... Ouais, ok, j'ai rien dit. Quoique c'est toujours plus propre que mon appart. Ou que ta cuisine après que j'y sois passé. Termina-t-il en ricanant un peu.

Marley reporta son attention sur son supérieur en grimaçant un peu.

- Ils t'ont pas oublié à l'aéroport quand même ? Parce que moi, j'assume totalement le fait que si, totalement. Ça m'était foutrement sortit de la tête.

Spoiler:
 



__________________________
H E Y , G U E S S  W H A T ?


I don't need to be rescured anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: A red box in the Hub. - Marley & Jack [Cardiff - 2014]   Jeu 23 Oct 2014 - 10:43






A Red Box in the Hub


- Jack, Prof' & Marley-




D'accord. Résumé de la situation. Un. Marley parlait à son amant comme si c'était tout à fait normal. Deux. Il y avait une grosse boîte rouge dans son Hub qui lui faisait penser à celle du Docteur. Conclusion, son amant est un Seigneur du Temps. Bien. Comme s'il n'y en avait pas assez sur cette planète. Entre le Maître, le Docteur et lui, il commençait à se demander si quelque chose était en train d'arriver au niveau de la Terre. Quand vous avez vécu pendant quelques temps avec un homme qui pleure toutes les deux minutes pour dire qu'il est le dernier de son espèce, ça, ce n'était pas normal. Légèrement perturbé, il ne réagit même pas au bazar. En même temps, Ianto n'était pas là, donc c'était le bordel, c'était habituel ça. Il cligna des yeux lorsque Marley lui demanda s'ils ne l'avaient pas oubliés à l'aéroport.

"Si. Ils m'ont oublié." dit-il d'une voix sombre, faussement vexé. "C'est bien de se sentir aimé. Entre les autres partis copuler et toi et ton Seigneur du Temps..." Puis se tournant vers son ancien-presque-amant, touchant d'un peu trop près son matériel. Il n'était pas jaloux. Après tout il faisait ce qu'il voulait. Mais voilà, c'était son équipe, ses agents. Et il aimait pas spécialement le fait qu'un alien entrent dans la vie de Marley. C'est pas comme s'il n'en verrait plus, bien au contraire, mais il savait comment pouvait être les Seigneurs du Temps, et surtout à quel point ils pouvaient être dangereux.

C'est pour cette raison qu'il restait distant du Seigneur du Temps, méfiant. Depuis le Maître, n'importe quel Seigneur du Temps autre que le Docteur pouvait potentiellement être un danger pour la planète. A commencer par celui-là. "C'est quoi votre nom au juste ?" demanda t-il à l'alien. "Je suppose que vous avez abandonné votre ancien nom. Si vous pouviez aussi demander avant de kidnapper mes agents, je vous en serai reconnaissant. La Terre ne va pas bien en ce moment, je pourrais en avoir besoin à tout moment."


D'accord, il était jaloux. Mais c'est uniquement parce qu'il tenait à Marley. Après tout ce qu'il avait vécut ce pauvre gosse, ce serait vraiment stupide de mourir à des années lumières de sa planète. Il croisa les bras et se mit à étudier la cabine téléphonique, perturbé. "Vous avez pas un lien de parenté avec le Docteur des fois ?"






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: A red box in the Hub. - Marley & Jack [Cardiff - 2014]   Jeu 23 Oct 2014 - 12:44



A red box in the Hub.

Feat. Marley A. Jones & Jack Harkness


Mais tu nettoieras la cuisine Marley, je te rassure, tu n'y couperas pas. - Avait-il dit en souriant, descendant doucement les quelques marches qui le mènerait jusqu'à la cabine rouge. Aussi vide soient les plats de gâteaux et autre pâtisserie une fois Prof passé par là, c'est Marley qui avait foutu le bordel dans sa cuisine, il y passerait la nuit au besoin mais elle redeviendrait parfaitement immaculée. - Et en même temps... Faut dire qu'on était plutôt occupé ailleurs. - Prof avait dit ça sans lâcher le Tardis du regard, comme perdu dans ses pensées mais participant encore à la conversation. Il n'arrivait pas à regarder ailleurs, comme si quelque chose l'attirait... Ou l'intriguait. Un ressentit, infime, extrêmement profond... Et finalement il revint aux deux autres.

Mais j'en oublie les bonnes manières. Jack... Comment t'expliquer ça... - Il bloqua un instant avant de finalement se reprendre, un sourire fier sur les lèvres, la main tendue. - Je suis le Professeur, Seigneur du Temps. Enchanté. - C'était clair non? Encore qu'il faudrait lui expliquer pourquoi les choses étaient différentes de la dernière fois, mais il devait être familier avec certains détails de part ses liens avec le Docteur. Au moins il devait pas partir du début. - J'étais humain à notre rencontre, sans aucune mémoire de ma véritable identité, le caméléoniseur tout ça... Mais me revoilà, plus conscient que jamais!

Et c'était loin d'être faux. Il avait beau parler, cette sensation qui s'était logé au creux de son ventre ne voulait pas s'estomper. Comme un poids, désagréable et constant. Lâchant la main de Jack, l'attention déjà ailleurs, Prof s'était retourné vers la cabine, replongeant son regard dans cette observation exclusive. C'est là qu'il fit un pas en arrière tout en sursautant. Il l'avait vu n'est-ce-pas? L'image du Tardis, se dédoubler? Comme un décalage de quelques centimètres. Hésitant à demander si quelqu'un l'avait vu aussi, il attendit quelques secondes avant de voir à nouveau l'image sauter. Cette fois c'était comme l'image d'une vidéo qui saute, remplaçant la pimpante cabine rouge par un version plus sombre et quasi inexistante de la cabine. Inspirant rapidement, prit d'une anxiété sans pareille, il se précipita à l’intérieur, alarmé. A peine Marley avait-il eu le temps d'entrer à son tour que le Tardis décollait en trombe, dans un bruit clairement anormal, disparaissant beaucoup plus vite que d'ordinaire... C'était quoi encore ce bordel!

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A red box in the Hub. - Marley & Jack [Cardiff - 2014]   

Revenir en haut Aller en bas

A red box in the Hub. - Marley & Jack [Cardiff - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: trash & co' :: archives RPG.-