TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 "Shhhh! Instantaneous biological metacrisis!" ~ The Metacrisis Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Traces de mon passage : 147
Mon arrivée : 14/08/2014

MessageSujet: "Shhhh! Instantaneous biological metacrisis!" ~ The Metacrisis Doctor   Jeu 14 Aoû 2014 - 18:51

“ The Metacrisis Doctor

« David Tennant »

• Prénoms; Noms; Son véritable nom est un secret
• Date et lieu de naissance; In the TARDIS
• âge; Indéterminé
• Groupe; Time Lords
• Race; Time Lord & Humain
• Autre; Contrairement au Docteur qui est purement Time Lord, il n'a qu'un seul coeur.

♦♦ TELL ME WHO YOU ARE

• Who Am I; Ah, ça, c'est plutôt particulier... J'ai tous les points forts et faibles du Docteur; j'ai une intelligence qu'on qualifierait d'hors du commun pour les Humains, je suis tout aussi jovial et il m'arrive de lancer des "Molto bene !" et des "Allons-y !" lorsque j'en ai l'occasion. Mais je suis aussi du genre à rapidement perdre patience ou devenir parfois enfermé sur moi-même en gardant certaines choses pour moi alors que je devrais probablement les partager (surtout avec Rose, qui me comprend plus que quiconque). Par contre, j'ai également hérité du tempérament de Donna, et même si avoir de la répartie, c'est plutôt sympa, parfois, avoir un caractère bien trempé, ça ne joue pas forcément en ta faveur. Mais, vivant auprès de Rose, j'ai aussi appris à canaliser certaines choses et devenir quelqu'un de plus posé et de plus réfléchi en quelques sortes; car après tout, comme l'a dit le Docteur lorsqu'ils nous a laissé dans le monde parallèle; je suis né au coeur d'un affrontement, avec des instincts presque guerriers.
• What I look like; Paraît-il que je suis un peu frêle, et pas forcément très musclé. Je suis de taille moyenne, et je ne me trouve pas à plaindre pour ce qui est des muscles. Au moins, je sais courir, c'est l'essentiel, enfin, ça l'était, je suppose. Brun aux yeux marrons, c'est quelque chose de courant, un peu trop peut-être, mais ça me convient; en comparant à certaines de mes régénérations, je suis plutôt heureux de rester 'coincé' dans celle-ci. Je n'ai peut-être pas la meilleure des apparences comparé à d'autres Humains, mais envers moi-même, je trouve cette apparence-ci probablement une des meilleures (mes chevilles vont bien, merci...) J'ai gardé le même amour des costards avec Converses, bien que j'ai essayé de changer (au grand bonheur de Rose qui en avait bien ri), mais rien à faire, rien d'autre ne me plaît. J'y ajoute souvent un grand manteau, quand le temps est moins clément.
• I'm not human; Gallifrey; la planète des Time Lords. De couleur rouge, voire orangée... Planète majestueuse, à l'architecture bien particulière. Une seule promesse; celle de ne jamais intervenir à un quelconque conflit ou évènement, condamnés à simplement regarder. Jusqu'à ce qu'une grande guerre se déclenche avec les Daleks. Guerre que j'ai moi-même arrêtée en détruisant Gallifrey... Au bord de mon TARDIS.
Parlons-en, de mon TARDIS... (que je ne possède plus à ce jour, bien évidemment, car après tout, bien qu'étant aussi le Docteur, et ayant vécu toutes ses aventures autant que lui avant que nous soyons deux êtres à part entière, je ne suis qu'un genre de copie, menant ma vie de mon côté). Je me rappelerais toujours du jour où je l'avais dérobé. Car oui, ce n'était pas vraiment mon TARDIS, mais je sais, que, malgré tout, nous nous sommes tous les deux choisis. C'était un peu comme un accord mutuel. J'avais besoin de m'échapper, j'avais besoin d'aventure, et je pense que mon TARDIS aussi. Mon premier voyage avait été plutôt éprouvant; tout simplement, parce que je ne savais pas vraiment piloter de manière excellente et surtout tout seul... J'étais très bon mais je n'ai jamais eu de quoi officiellement pouvoir avoir mon propre TARDIS, qui soit bien à moi. J'étais très bon mais probablement pas assez. Ah. Mais j'avais en moi cette excitation qui fait rester ce premier voyage comme probablement l'un des meilleurs. Mon TARDIS a souvent changé de forme selon l'endroit où il se trouvait, avant de se retrouvé bloqué sous la forme d'une cabine téléphonique de police des années 50. Ca m'a semblé tellement bizarre au début, mais j'ai fini par l'adorer comme tel.
Les Time Lords revenons-y... Ressemblent, globalement, à des êtres humains, la seule grosse différence notoire étant les deux coeurs à la place d'un: chose dont je n'ai pas hérité en tant que simple clone mi-TimeLord mi-humain. Chose qui me semble toujours étrange, d'ailleurs, un seul coeur, c'est si... si... si peu. Ils ont aussi la possibilité de se régénérer, chose que je n'ai pas, et vieillissant tout simplement comme un être humain classique. Chose que je redoute quelque peu, d'ailleurs... Même si je sais que ce n'est peut-être pas grand chose, au final, et que tout a une fin. Je saurais l'accepter le temps venu...



♦♦ TELL ME YOUR STORY



Ah quelle vie que celle du Docteur... Celle que j'ai mené avant de vivre la mienne en tant que 'deuxième' Docteur.

Rien de passionnant ne s'est véritablement passé avant que je ne vole un TARDIS. Je menais une vie typique et calme comme tout Time Lord vivant sur Gallifrey. En soit, même si je menais une bonne vie, j'avais cette envie d'aventure et d'évasion. Je voulais parcourir l'Univers, son Histoire, son commencement et sa fin... Je voulais tout voir, tout faire. Pour un Time Lord, à cette époque, j'étais encore relativement jeune. Et cette envie de voyage n'était possiblement qu'un genre d'envie passagère, peut-être ; même si, au fil de mes aventures, je me rendais compte que ça ne l'était absolument pas.

Ma vie après que j'ai volé mon TARDIS ? (même si je n'aime pas ce mot... voler... ce n'est pas exactement ce qui s'est passé, selon moi, mais...) Une vie remplie d'aventures. De joie et de peine. De moments magnifiques aux moments les plus déchirants. En plus de 900 ans d'existence, je me dis parfois que cette nouvelle vie que je mène est peut-être mieux, mais si celle que je menais auparavant peut parfois me manquer.

J'ai commencé mes aventures un peu partout, même si je dois avouer que j'ai toujours eu cette fascination pour la planète Terre... C'est là que je suis arrivé avec ma petite fille, Susan, du moins, c'était son nom pour les humains... Après que deux de ses professeurs décidèrent de fourrer leur nez dans ce qui ne les concernaient pas vraiment, c'est là que mes vraies aventures sur Terre ont commencées. Et depuis, je n'ai jamais vraiment arrêté, bien que je me sois donné du répit de temps en temps.

La planète Terre... Pour laquelle je voue presque une affection sans faille. Oh, bien sûr, je peux parfois penser qu'ils ne sont rien que des petits humains, seulement au début de leur évolution mais tout simplement parce que c'est vrai... Ils ont tellement à faire et à accomplir, leur Histoire est réellement fascinante... Et les personnes qui l'habitent sont toutes si singulières, si spéciales, si... grandes, bien plus grandes que ce qu'elles ne pourraient le penser. Capable de tellement de choses. Je crois que je ne me lasserais jamais véritablement de cette planète...

J'ai eu des compagnons plus marquants que d'autres. Mais, à chaque fois les adieux furent une épreuve dont je me remettais difficilement. Je n'oubliais jamais vraiment... Qui j'avais été, et qui avait voyagé avec moi. Ils étaient tous remarquables, et leur perte m'avait toujours grandement affecté... Tous ces gens, ces visages, que je n'oublierais jamais. Dont Sarah Jane Smith... Et Rose Tyler. Ah, Rose... Tout a commencé avec un simple mot. « Run ». Et jamais je n'aurais pensé qu'elle aurait pris une telle importance dans ma vie. Ou plutôt... Oh, je pense que je le savais, mais je devais attendre pour le voir.

Nous avons traversé beaucoup d'épreuves ensemble... Et la perdre avait été quelque chose qui m'a profondément changé. Contrairement à la plupart de mes compagnons... Elle était constamment présente dans mon esprit et c'était comme si ça ne s'arrêtait jamais. Tellement que je n'ai pas apprécié à sa juste valeur la présence de Martha... Mais c'était peut-être ce dont j'avais besoin, qui sait. Me rendre compte qu'il fallait que j'essaie de passer à autre chose. Malheureusement, malgré la présence de Donna, qui m'a été plus que bénéfique, je ne pouvais pas dire que Rose était moins présente dans mon esprit. Cependant, Donna fut celle qui me donna naissance en tant qu'être à part et une de celles dont j'eus le plus de mal à me séparer... Elle était brillante, tout simplement. Même si elle ne pensait qu'être une simple secrétaire de Chiswick... Elle était tellement plus que ça et elle me l'a prouvé à maintes reprises.

C'est également là que j'ai pu retrouver Rose... Oh, je n'en croyais pas mes yeux. Ce moment fut tellement irréaliste et heureux... Jusqu'à ce qu'un Dalek se décide à se mettre dans notre chemin, me transperçant comme tout Dalek aura aimé le faire à cet instant, ce qui causa ma régénération... Plutôt malin et utilisant la main qui sera plus tard celle qui servit à me créer en tant que deuxième Docteur, je gardais toutefois la même apparence.

Une fois cette bonne chose de faite, retour à l'aventure. Qui ne se déroula pas tout à fait comme prévu, et qui prévoyait de franchement tourner au vinaigre... Jusqu'à ce que je fasse mon apparition, moi, le deuxième Docteur. Donna, livrée à elle-même dans le TARDIS pris dans les flammes, me donna naissance ce qui permit de nous sauver... Ainsi que les autres. Ah ! Quel plan brillant, et quelle équipe !

Une fois cette aventure terminée – et quelle aventure ça avait été... - le Docteur se chargea de ramener Rose dans le monde parallèle qui était le sien maintenant. Et qui allait bientôt devenir le mien... Après tout, j'avais sans doute tout ce dont elle avait eu le plus besoin pendant tout ce temps ; j'avais les mémoires du Docteur, j'étais théoriquement le Docteur, mais j'étais également humain. Avant de nous laisser seuls dans ce monde, le Docteur me confia un morceau du TARDIS ; disant à Rose et à moi que ce monde avait aussi besoin d'être défendu... Donna, avec sa nouvelle intelligence de Time Lord, nous confia comment accélérer le processus pour reconstruire le TARDIS. Une fois cette chose faite, Rose était, et je pouvais la comprendre, toujours déboussolée... Après tout, comment pouvais-je être moi aussi le Docteur ? Pour cela, elle nous posa une simple question ; ce que le Docteur s'apprêtait à lui dire lors des premiers adieux à ce même endroit. Question à laquelle, et pour le bien de Rose, moi-même ainsi que lui, il répondit simplement « Rose Tyler ». Lorsque ce fut à mon tour de lui donner ma réponse, je m'approchais de son oreille, lui murmurant doucement les mots qu'elle avait tant attendus. S'ensuit un baiser conduit par Rose, m'approchant un peu plus d'elle afin de lui rendre ce baiser avec la même intensité – le son du TARDIS quittant ce monde définitivement se faisant entendre, nous laissant seuls et prêts à vivre cette nouvelle vie.

Au début, ce fut plutôt difficile de rester avec une vie qui avait, pour le coup, radicalement changé... A un rythme qu'on pouvait qualifier de « normal », probablement. Pendant peu de temps, en tout cas. Grâce au morceau de TARDIS confié par le Docteur, je commençais rapidement à construire un nouveau TARDIS. Le Docteur avait raison, ce monde avait lui aussi besoin d'être défendu. Et Rose et moi étions prêts à le faire.

Depuis tout ça ? Hé bien, j'ai un TARDIS flambant neuf, ressemblant exactement au TARDIS d'origine ; les aventures ont repris. Mais, en plus de cela, la faille entre notre monde et celui du Docteur, est de nouveau ouverte. Rose et moi croiserons peut-être de nouveau celui qui m'a permis d'exister, qui sait ?


Pour les Time Lords, en plus de l'histoire, un test de role play vous est imposé. Dans un minimum de 50 lignes, nous vous demandons de nous raconter comment vous avez fait face au vortex du temps lors de vos huit ans, ainsi que votre premier voyage à bord de votre TARDIS.

The Vortex:
 

First trip in a TARDIS:
 

Note du joueur:
 


♦♦ AND YOU, WHO ARE YOU

• Prénom/âge/sexe; Kay/22/H
• Région; 44
• Fréquence de connexion; 4 ou 5/7
• comment as-tu découvert le forum ? Alors euh... Il était planqué dans mes marques-pages de Google Chrome, sauf que je me rappelle plus comment je l'ai trouvé de base...
• Double compte; /
• Code du règlement; validé par Dadax
• Autre chose ? ici


Dernière édition par The Metacrisis Doctor le Dim 24 Aoû 2014 - 12:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: "Shhhh! Instantaneous biological metacrisis!" ~ The Metacrisis Doctor   Jeu 14 Aoû 2014 - 18:57

Bienvenuuuuuuuuue! Si tu as des questions n'hésites pas =D

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
avatar

R°1 : The Doctor lies. So do I. All the time. Have to. Spoilers.



Traces de mon passage : 613
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: "Shhhh! Instantaneous biological metacrisis!" ~ The Metacrisis Doctor   Jeu 14 Aoû 2014 - 19:00

Hello Sweetie   
Bienvenue parmi nous  Hug duck 
Comme l'a dit mon camarade, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous faire signe <3

__________________________
# Hi, honey. I'm home. # Who are you ? River ? # Hello Sweetie. # How do you like me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Shhhh! Instantaneous biological metacrisis!" ~ The Metacrisis Doctor   Jeu 14 Aoû 2014 - 19:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Traces de mon passage : 105
Mon arrivée : 27/06/2014
Localisation : sur la station marchande Mercoeur-Alpha 36 à l'aube de l'an 7000

MessageSujet: Re: "Shhhh! Instantaneous biological metacrisis!" ~ The Metacrisis Doctor   Jeu 14 Aoû 2014 - 19:05

Hello Banjo ! What a Face 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hâte de lire le Metacrisis Doctor   

__________________________



« Nothing to keep me from the storm
And you can't hold me down
'Cause I belong to the hurricane »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Traces de mon passage : 147
Mon arrivée : 14/08/2014

MessageSujet: Re: "Shhhh! Instantaneous biological metacrisis!" ~ The Metacrisis Doctor   Jeu 14 Aoû 2014 - 19:20

Merci à toutes et à tous !   

Je vais faire de mon mieux pour finir ma fiche au plus vite ! Very Happy

__________________________
The whole universe is at rest;
When I'm in your arms
Is when I feel the best
Locked inside your creative being
Whirling about your unfailing truth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Shhhh! Instantaneous biological metacrisis!" ~ The Metacrisis Doctor   Dim 17 Aoû 2014 - 22:56

JE T'AIME !

Euh.. bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

MessageSujet: Re: "Shhhh! Instantaneous biological metacrisis!" ~ The Metacrisis Doctor   Dim 24 Aoû 2014 - 12:57

Rien à dire

“ welcome in the game !

   
Félicitations, ton personnage est validé ! Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, en remplissant bien ton profil et en faisant recenser ton avatar ici. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs et modérateurs, ils se feront une joie de te répondre. Bon jeu à toi !
   

__________________________

Yesterday was a million years ago ; in all my past lives I played an asshole. Now I found you, it's almost too late... And this earth seems obliviating, we are trembling in our crutches. High and dead our skin is glass. I'm so empty here without you, I know it's the last day on earth ; We'll never say goodbye.
Love burns it's casualties
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Traces de mon passage : 147
Mon arrivée : 14/08/2014

MessageSujet: Re: "Shhhh! Instantaneous biological metacrisis!" ~ The Metacrisis Doctor   Dim 24 Aoû 2014 - 13:12

AH YEAAAAAAAAAAAAAAAAH merci   Hug 

__________________________
The whole universe is at rest;
When I'm in your arms
Is when I feel the best
Locked inside your creative being
Whirling about your unfailing truth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Shhhh! Instantaneous biological metacrisis!" ~ The Metacrisis Doctor   

Revenir en haut Aller en bas

"Shhhh! Instantaneous biological metacrisis!" ~ The Metacrisis Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: présentations. :: ceux qui participent.-