TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Oods.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Time And Relative
Dimension In Space.



Traces de mon passage : 291
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: Oods.   Mer 21 Déc 2011 - 13:49

LES OODS
« Les esclaves des humains. »


Les Oods sont une race d'extra-terrestres réduite en esclavage par les humains. Ils sont d'apparence humanoïde avec des tentacules partant de la partie basse de leur visage. L'un de ces tentacules, plus long que les autres, les relie à un "second cerveau" externe qu'ils tiennent à la main. Les Oods sont reliés entre eux par un champ télépathique généré par un gigantesque cerveau principal, raison pour laquelle ils ne portent pas de noms (ils déclarent « ne faire qu'un ») bien que les humains leur donnent des identifiants comme « Ood 1 alpha 1 » ou « Ood Sigma ». À l'état « domestique », le cerveau externe des Ood est amputé et remplacé par un module électronique de traduction qui leur permet de communiquer verbalement avec les humains.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr
avatar

Time And Relative
Dimension In Space.



Traces de mon passage : 291
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Oods.   Mer 21 Déc 2011 - 13:50

L'HISTOIRE
« Que s'est-i passé ? »


Rose et le Docteur les rencontrent pour la première fois dans La Planète du Diable, où un grand nombre de Oods accompagnent une expédition humaine sur la planète Krop Tor, en orbite autour d'un trou noir. Les Oods, alors possédés psychiquement par la Bête, sont utilisés par celle-ci pour tuer l'équipage humain en les électrocutant au moyen de leur module de communication.

Dans l'épisode Le Chant des Oods, des Oods captifs de la société Ood Operations (qui vend des Oods aux foyers humains depuis 200 ans) mais n'ayant pas encore subi l'amputation de leur second cerveau se servent de leurs capacités télépathiques pour faire entendre au Docteur et à Donna leur « chant ». On apprend alors que les Oods, jusqu'ici présentés comme une race « désireuse de servir », sont en réalité réduits dans un état de servitude par les humains qui ont séquestré leur cerveau principal.

Après avoir été libérés par le Docteur et Donna, les Oods se révèlent capables de se projeter dans le temps. L'un d'entre eux, Ood Sigma, prophétise la mort prochaine du Docteur (lui disant que « son chant toucherait bientôt à sa fin »). Des apparitions ponctuelles de Ood Sigma sont ensuite utilisées dans les épisodes La Conquête de Mars et La Prophétie de Noël comme un symbole qui accompagne le dixième Docteur dans la dernière aventure avant sa régénération. Un Ood est apparu dans le 4ème épisode de la 6ème saison The Doctor's Wife, sous le nom de Nephew (Neveu en français). Ce Ood était un esclave de House, l'être qui composait la planète où il vivait ; il fut tué par inadvertance par le Docteur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr

Oods.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: rules & story. :: Univercyclopédia :: aliens-