TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Un jour les geeks domineront le monde, mais pas tout de suite, y a Doctor Who à la télé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redd
avatar

Invité




MessageSujet: Un jour les geeks domineront le monde, mais pas tout de suite, y a Doctor Who à la télé !   Mar 28 Avr 2015 - 4:35

Hello

Très attirée par votre forum (il est mag-ni-fy-que comme dirait la célèbre brésilienne spécialiste du relooking sur M6...) et avec une petite idée de personnage qui reste cependant à travailler (genre une Time Lady mais chut je vous l'ai pas dis), je me demandais à tout hasard s'il y avait une possibilité (même infime, je m'en contenterais) pour que les "hauts-dignitaires" de Galiffrey (je pense surtout au Lord Président à vrai dire) aient une garde personnelle à leur disposition (je pense à une petit contingent qui serait spécialement assignés à la protection des hauts placés) dont les membres seraient des Seigneurs du Temps choisis de manière héréditaire (un parent occupant le poste autrefois) ou issus de candidatures libres (suivant une batterie de tests après une formation intense, les meilleurs accédant par la suite à un poste dans le groupe) ?

En espérant que vous comprendrez le sens de ma question, car j'avoue que dans ma tête ça sonnait mieux et c'était plus clair et en vous remerciant d'avance pour la réponse fournie !

Peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I'm a suicide note, white ink on a blank paper
I'm a suicide note,
white ink on a blank paper



Traces de mon passage : 50
Mon arrivée : 25/02/2014
Localisation : Wherever the wind blows

MessageSujet: Re: Un jour les geeks domineront le monde, mais pas tout de suite, y a Doctor Who à la télé !   Mar 28 Avr 2015 - 13:02



Et bah le hasard est de ton côté ! Dans la série classique, on a souvent vu les membres de la Garde Chancelière. Dont un de ses commandants, Maxil, a été joué par Colin Baker quand Peter Davison était encore le Doc ( )
Spoiler:
 
Alors, à proprement parlé, ils sont la police de Gallifrey. Donc ils se chargent de la sécurité, du respect des lois, de l'arrêt des criminels p'is aussi bien de la protection des civils comme des hauts-placés. Les plus hauts-gradés de la GC, comme Maxil par exemple, sont souvent réquisitionnés par le Conseil ou les autres gros riches trouillards qui veulent de la grosse sécurité autour d'eux.

Ce sont les seuls qui ont le droit de porter une arme à l'intérieur des Citadelles, et ils portent de jolis p'tits uniformes tout brillants
Spoiler:
 
Leur arme, c'est un Staser, un pistolet à la fois létal et non-létal ( ça se change à volonté ). On sait pas trop comment ça fonctionne, mais si c'est réglé sur la fonction létale, un seul tir est suffisant pour buter un Timelord, et d'après ce que je lis sur le TARDIS wikia en même temps que j'écris ma réponse, ça empêche la régénération en même temps. Si c'est pas réglé en mode létal, bah à en croire le nom, et les effets, ça fonctionne comme une sorte de taser. Ça tire un rayon qui assomme la cible.


Et donc, la GC est sous les ordres du Castellan, un Timelord haut-placé (souvent membre du Conseil par sa fonction) qui est donc responsable de la sécurité de la citadelle où il est, et aussi de la sécurité du Lord/Lady President s'il est au Capitole. Aussi, le Commandant de la GC est d'office le subordonné du Castellan.

Pour le coup, je serai tenté de dire qu'on rejoint la GC comme n'importe qui rejoindrait la police ou la gendarmerie, ou l'armée.


Voilà voilàààà

__________________________

Shadows settle on the place that you left. Our minds are troubled by the emptiness. Destroy the middle, it's a waste of time ; from the perfect start to the finish line. And if you're still breathing, you're the lucky ones 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. Setting fire to our insides for fun, collecting names of the lovers that went wrong... Well, I've lost it all, I'm just a silhouette, a lifeless face that you'll soon forget. My eyes are damp from the words you left, ringing in my head, when you broke my chest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redd
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Un jour les geeks domineront le monde, mais pas tout de suite, y a Doctor Who à la télé !   Mer 29 Avr 2015 - 3:50



Quelle chanceuse je suis ! En tout cas merci pour toute ces informations, j'avoue que je n'avais pas pensé à regarder sur le TARDIS wikia et à vrai dire, je n'aurais probablement pas réussi à déchiffrer grand chose vu mon niveau peu élevé en anglais (je suis aussi rouillée qu'un vieux Dalek). Grâce à cela je vais pouvoir développer un peu plus mon idée de personnage et essayer de tout mettre en place pour ma prochaine inscription (sauf contretemps majeur, genre surplus de travail ou invasion de Cybermen).

A très vite

PS: Je kiffe vraiment les costumes, on dirait des playmobils XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hey Missy ! Ha ! Hey Missy hey !
You're so fine you blow my mind !



Traces de mon passage : 42
Mon arrivée : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Un jour les geeks domineront le monde, mais pas tout de suite, y a Doctor Who à la télé !   Mer 29 Avr 2015 - 13:22

Yayyyy, alors à très vite

(comment ça le gars débarque avec tout ses comptes ?)

T'as vu ? La mode sur Gallifrey c'est vraiment quelque chose d'intéressant ! On le voit pas sur les deux images, mais en plus de leurs uniformes de playmobils ils portent de longues capes blanches

__________________________

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un jour les geeks domineront le monde, mais pas tout de suite, y a Doctor Who à la télé !   

Revenir en haut Aller en bas

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas tout de suite, y a Doctor Who à la télé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-