TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 (m) CORY MICHAEL SMITH - Dr. Andrew Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hey Missy ! Ha ! Hey Missy hey !
You're so fine you blow my mind !



Traces de mon passage : 42
Mon arrivée : 30/05/2014

MessageSujet: (m) CORY MICHAEL SMITH - Dr. Andrew Reed   Sam 2 Mai 2015 - 14:10

“Andrew Reed

« Cory Michael Smith »


• Prénoms, Noms; Andrew Reed
• Date et lieu de naissance; 22 mars 1987, à Chiswick en Angleterre.
• âge; 28 ans
• Métier; Ancien médecin légiste, il a été renvoyé et a été rapidement engagé au 3W Institute, jusqu'aux évènements qui menèrent à l'invasion Cybermen avortée par UNIT et le 12ème Docteur.
• Race; Humain
• Groupe; Humans
• Particularités; Il a une très bonne mémoire visuelle, c'est en partie pour ça que Missy le garde en vie, mais aussi parce qu'il est drôle.

♦♦ TELL ME WHO YOU ARE


Andrew est né à Chiswick, d'un père américain et d'une mère anglaise, ce qui explique son manque d'accent britannique. C'était un enfant assez perturbé, jamais intégré, toujours dans sa petite bulle. Un introverti asocial.
À 14 ans, il fut accueilli dans un centre psychiatrique jusqu'à ses 16 ans parce qu'il avait battu à mort un autre garçon qui tournait autour de la fille qu'il désirait. Au final, il ne l'a jamais eut, cette fille.
Ces tristes évènements furent tenus secrets par ses parents et jamais mentionnés ailleurs que chez eux, si bien que personne ne fut en mesure de le savoir. Usant d'un mélange d'argent et de connaissances, cette partie de la vie d'Andrew fut effacée de son existence.
Il a donc été en mesure de poursuivre des études de médecine et d'être finalement engagé comme médecin légiste dans la police de Londres.
Mais Andrew est un homme dérangé, si bien que le même schéma qui s'était produit à ses 14 ans eut lieu une nouvelle fois. À ceci près qu'il ne tua personne cette fois.  
Il fut renvoyé et passa quelques mois en cellule. À sa sortie, il ne savait pas quoi faire, mais garda tout de même la tête haute, et c'est quelques semaines à peine après tout cela que 3W l'engagea pour poursuivre son métier de médecin légiste.
Il y rencontra Missy, et fut rapidement mis au courant de tout ce qu'il se passait vraiment dans cet institut et n'y trouva rien à redire, c'était même plutôt amusant à ses yeux, alors il se consacra avec plaisir à la tâche.
Après l'échec des Cybermen, il aurait dû être capturé et emprisonné par UNIT, mais Missy est venue le chercher, parce qu'elle avait elle aussi envie de voyager avec quelqu'un.


♦♦ TELL ME ALL ABOUT YOU


◈ Missy : Au départ, Missy était sa patronne, puisqu'il travaillait à 3W. Mais ils s'entendaient déjà assez bien, elle l'appréciait pour son sens de l'humour et pour ses aptitudes. Après les évènements de la Nethersphere, elle est venue le chercher juste avant que UNIT ait le temps de l'appréhender. Missy s'ennuyait toute seule, alors que le Doc avait des compagnons. Elle s'est donc décidée d'imiter son meilleur ami d'enfance et Andrew est devenu le premier compagnon de cette nouvelle incarnation. Tous les deux cinglés, à leur façon, c'est évident qu'ils ne voyagent pas pour sauver le monde.
Parce-qu'il arrive qu'un personnage soit joué quelques temps avant d'être abandonné, c'est dans cette partie que seront consignées les avancées majeurs de ce dernier dans le jeu, à chaque fois qu'il sera joué. Si cette partie est toujours vide, c'est que le personnage n'a encore jamais été joué.



“Mes exigences

Salut toi

Si t'es intéressé par ce scénario, c'est sans doute parce que t'es un brin cinglé... Voyager avec Missy quoi
Anyway, je demande pas grand chose en particulier, mais voilà quand même ce qu'il faut savoir avant de prendre ce scénar :

◈ Avatar : L'avatar est pas vraiment négociable, parce que j'ai trouvé drôle que Cory et Andrew Leung (le monsieur qui jouait le Dr Chang) aient des airs de ressemblance. Comme quoi, Missy aurait un type d'homme particulier Et ouais, c'est juste pour ça

◈ RP : Je demande pas un faiseur d'énromes pavés vous inquiétez pas, mais tant que c'est capable de dépasser le minimum demandé, je serai content, parce que bon, je suis pas vraiment du genre à faire de petits RP quand mon partenaire ou le RP m'inspire

Et puis, même si je suis le lien principal du scénar, il ne faut pas non plus que vous vous sentiez obligé de n'RP qu'avec moi, faut savoir s'intégrer vraiment, RP avec tout le monde, squatter la CB toussa toussa



__________________________

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) CORY MICHAEL SMITH - Dr. Andrew Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: postes vacants & scénarii. :: scénarii des membres. :: scénarii pris.-