TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 La charité n'a jamais été aussi dangereuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Traces de mon passage : 6
Mon arrivée : 20/07/2015
Localisation : Dans une église

MessageSujet: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Lun 20 Juil 2015 - 22:06

“ Charité

« OC trouvé sur DeviantArt »

• Prénoms, Noms; Charité, vrai nom inconnu
• Date et lieu de naissance; XXX Terre, France
• âge; Des milliers d'années (ce qui est jeune pour un Weeping Angel)
• Groupe; Alien
• Race; Weeping Angel
• Autre; Genre Masculin

♦♦ TELL ME WHO YOU ARE

• Who Am I;
Les Anges sont des êtres silencieux. Connaître leurs caractères, dans de telles conditions... "Charité", puisque c'est son surnom, est un Ange Pleureur mâle et relativement jeune. Ce qui n'empeche qu'il reste comme son peuple, un être naturellement calme et discret. Charité se fond dans la masse des églises et musées. Il a cependant tendance à manquer de confiance en lui, et préferera attendre longtemps d'avoir vraiment faim, plutôt que de sauter sur chaque occasion. Il serait même plutôt le genre d'Ange qui cherche à voir ce que c'est que d'être humain... Bon, la communcation n'est pas facile, et la plupart du temps il doit se défendre, lui donnant un air un peu agressif... Mais j vous promet que si vous aprenniez à le conaître, vous pourriez bien l'apprécier.

Devant restre immobile la plupart du temps, Charité est devenu un fin observateur. Il aime analyser les gens, leurs habitudes... Le comportement des autres en somme. Si on lui laissait l'occasion, il serait sans doute un fin détective. Surtout que vous n'imaginez pas les gens qui se confient aux statues. Ne vous en faites pas, même s'il en avait l'occasion, il ne le répeterait pas.

Cependant... Un Ange Pleureur reste un Ange Pleureur. Lorsque son insitnct est sa faim reprennent le dessus, Charité n'est plus le même. Glacial, rapide, efficace. Il fait  probablement partie des meilleurs chasseurs possibles. Car comme nous l'avons dit, il connait la nature des êtres vivants. Il sait où chercher, comment traquer et surprendre. C'est un génie de la traque qui apprends sur ses cibles avant de les approcher.

• What I look like;
DIX LIGNES pour décrire un statue ? J'ai l'impression de devoir faire une dissertation d'art... Car en plus, leur autre forme, lorsque le verrou quatinque est ouvert, est indescriptible (les joies du quantique) De toute façon vous ne le verrez jamais donc c'est pas grave.

Charité fait 1m98, pour un poids dépassant les 900 kilos. La pierre, c'est lourd. Car comme les autres Anges, Charité se transforme en pierre quand on le regarde. En fait, si un humain expert en art regardait, il identifierait sa peau comme du granit bleu.

Les cheveux de Charité sont détachés et mi-long, retombant avec élégance sur ses épaules. Son nez est taillé bien droit, avec un visage fin. Ses yeux sont très précis, on peut deviner le contour de la pupille de celui de l'iris. Quant à ses lèvres, si elles sont d'apparence délicate et pure, elles cachent des dents bien pointues.

Etant un homme, il est plus musclé que ses consoeurs et d'ailleurs, il porte la tenue classique des Anges mâles. C'est une toge drapées très similaires à celle des dames, mais elle n'est attaché que sur une épaule, laissant un pectoral visible de l'autre côté. La toge elle-même est très détaillée, chaque pli étudié avec soin. Elle descends jusqu'en bas de ses jambes, laissant à peine entrevoir ses pieds lorsqu'il est en mouvement. De même, ses ailes sont assez longues et se terminent un peu en dessous du genou. Les plumes sont toutes détaillées, longues et fines. En général, quand il a le temps de prendre une pose, il opte pour celle dans laquelle on l'a trouvé : Les yeux clos bien sûr, tête baissée. Mais aussi une main sur le coeur et l'autre tendue vers les autres, en position ouverte (c'est à dire pas droit devant mais un peu sur le côté, comme pour un calin). La main semble avoir tenu quelque chose à l'instant, comme s'il venait de donner un présent... D'où le surnom de "Charité" Vous voyez le trip ?
• I'm not human;
Les Anges Pleureurs, les assassins solitaires... Dôtés d'un verrou quantique.. Cette race est de loin parmie les plus anciennes et  dangereuses du monde. Leur apparence réelle n'a jamais pu être observée pour une raison simple. Lorsqu'il sont regardés, les Anges prennent l'apparence de statues. Si la morphologie basique (une tête, deux bras, deux jambes) est immuable, ils peuvent adapter leur apparences selon les lieux où ils s'installent (je vous laisse imaginer le temps d'adaptation pour passer de "petites statues de grès" à "Statue de la Liberté"). En effet, les Anges Pleureurs n'ont pas de planètes. Ils s'installent quelque part et y prolifèrent, telle une maladie. Ils affectionnent les planètes dont l'apparence des habitants ressemblent à la leur.

La plupart des Anges Pleureurs sont de femmes. Les mâles sont rares et bien souvent dénigrés. Mais de toute façon, les Anges sont de grands solitaires, pour ne pas prendre le risque de se paralyser l'un l'autre. Il leur arrive de se regrouper, mais jamais en grand nombre. Ils savent s'organiser et planifier la stratégie pour éviter un maximum les problèmes de regards. Mais les hommes sont rarement conviés à ces meutes.


♦♦ TELL ME YOUR STORY



Ma vie... Elle est si banale, si simple. Mon peuple s'imagine souvent être au-dessus de tout. Je crois qu'elles n'observent pas assez. Nous sommes, sommes toute, comme toutes les autres espèces. Nous nous nourrissons avec d'autres espèces. Nous ne vivons que pour nous nourrir. Le même cercle pour chacune des races existantes... Mais je m'égare.

Ma vie donc, a démarrée il y a un peu plus de mille ans, sur Terre. Je suis né à partir d'une reproduction de l'attaque des Anges Pleureurs. Un abbé leur a échappé mais a commis l'erreur de fixer l'un des nôtres dans les yeux. L'image déformé de l'Ange s'est gravé dans son esprit. Je suis né dans son cerveau, avant de coloniser son corps. Il est mort quand j'ai pris corps sur cette Terre. Nourri en naissant, j'ai d'abord répondu à mon instinct en chechant une cachette. Je me suis refugié dans une église, dans une remise, parmi de simple statue. Un homme de religion nous a trouvé pour décorer une église fraîchement consacrée. C'est lui qui m'a nommé "Charité", l'une des septs vertues selon les Terriens. Ironique, en sachant ce que je pouvais faire à leurs fidèles esseulés. Néanmoins, je ne m'éloignais pas de mon socle. Chaque jour, j'entendais les discussions des prêtes, enfants de choeur, fidèles. J'assistais avec intêrét aux messes et sermons. J'apprenais des humains... Ces êtres me fascinaient.

Un jour, (j'ignore quel âge j'avais, je n'ai jamais fait attention à mon age) un incendie éclata. Les humains prirent la fuite, et moi aussi. Je me suis caché, en attendant la fin du feu. J'ai repris ma place initiale, pour faire croire que j'avais échappé à l'incendie. Un collectionneur m'acheta et m'installa dans un cabinet de curiosité. Hélas pour moi, un miroir placé sur le mur opposé m'empéchait de bouger, m'affamant petit à petit. Heureusement pour moi, je n'étais pas seul. Le fils du collectionneur me rendait souvent visite, il m'appréciait. Il était jeune lorsque je l'ai rencontré, une dizaine d'années peut-être. Mais il m'adorait, et venait souvent me parler. Il me racontait sa vie, les ennuis avec ses parents, à l'école. C'était agréable... Je l'ai bien vu grandir le petit gars. Je l'ai vu ramener sa première copine. Il est venu pleurer près de moi quand elle est partie. Il est devenu un homme sous mes yeux. Je l'ai vu se fiancer, il est venu me voir après sa nuit de noces. Sa fille a pris lentement sa place tandis qu'il vieillissait. La fille aussi eu un enfant. Au final, mon confident et ami, agé désormais de plus de 80 ans, du me vendre. A un musée... Je ne voulais pas ça ! Alors je méritais bien de manger au passage... Le petit-fils allait avoir quoi, 10 11 ans ? Combien de jours merveilleux allait-il vivre ? Lors des adieux, j'ai attendu... Plus de miroir pour me retenir, une faim atroce... J'ai filé une dernière fois dan la maison, effleurait la joue du garçonnet... Quel régal ! Je retournait à ma place. Mais le musée... Je profitais de cette nuit pour prendre ma liberté, et depuis, je me cache sur la Terre. D'églises en maisons, en musées, en décoration. Je me suis d'ailleurs trouvé une petite planque sympathique en Angleterre...

Alors un conseil d'ami... Si jamais vous croisez une statue de la Charité, priez pour qu'elle ne soit pas d'humeur... Trop généreuse.

♦♦ AND YOU, WHO ARE YOU

• Prénom/âge/sexe; Freyon, 18 ans, Ca dépends des périodes (Trans)
• Région; Le nooooord
• Fréquence de connexion; variable
• comment as-tu découvert le forum ? En cherchant "forum rp Dr.Who" sur google
• Double compte;Pas pour l'instant
• Code du règlement; validé
• Autre chose ? Tes paupièèères sont louuuurdes, tes yeux se feeeerment


Dernière édition par Charité le Mer 22 Juil 2015 - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Lun 20 Juil 2015 - 22:20

Oooooh ça à l'air intéressant tout ça!!! 0_0
Bienvenue! Si tu as des questions, n'hésites pas!

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
avatar




Traces de mon passage : 6
Mon arrivée : 20/07/2015
Localisation : Dans une église

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Mar 21 Juil 2015 - 11:28

Merci merci ^^ J'espère que je serais à la hauteur de vos attentes... Tant que vous ne me regardez pas quand j'écrit ! //MUR//

Alors oui, j'ai une première question ! Pour la partie "des Aliens", est-ce dans le cadre des races inventées, où ça compte pour moi aussi ? Juste pour être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Mar 21 Juil 2015 - 11:30

Ça compte pour tous les aliens, donc toi aussi oui ^^
(ça va être un peu compliqué pour rp si on regarde pas ce que t'écris MDR)

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
avatar




Traces de mon passage : 6
Mon arrivée : 20/07/2015
Localisation : Dans une église

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Mar 21 Juil 2015 - 12:09

Mais non pas CE QUE j'écris, QUAND j'écris... Parce que sinon, je vais prendre des plombes à finir mes réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Mar 21 Juil 2015 - 12:13

... MDR!!!!!!! Blinkons tous ensemble \o/

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
avatar




Traces de mon passage : 147
Mon arrivée : 14/08/2014

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Mar 21 Juil 2015 - 13:14

Un weeping angel ! Mais que c'est intéressant tout ça !! Bienvenue à toi !

__________________________
The whole universe is at rest;
When I'm in your arms
Is when I feel the best
Locked inside your creative being
Whirling about your unfailing truth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Mar 21 Juil 2015 - 13:35

*la fixe sans s'arrêter de cligner, parce que c'est un maso et un dingue*


Bienvenuuuuuue

__________________________

Yesterday was a million years ago ; in all my past lives I played an asshole. Now I found you, it's almost too late... And this earth seems obliviating, we are trembling in our crutches. High and dead our skin is glass. I'm so empty here without you, I know it's the last day on earth ; We'll never say goodbye.
Love burns it's casualties
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

A broken heart is better than no heart at all.
A broken heart is better than no heart at all.



Traces de mon passage : 195
Mon arrivée : 17/07/2014

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Mer 22 Juil 2015 - 0:21

OMAGAD O.O
Bienvenue, enfin si j'puis dire, parce-que bon, j'aime pas trop la chose que tu es... *bug*

Mais vu qu'on est maso, bienvenue à toi, oh weeping angel magnifique !
Bon courage pour ta fiche, et au besoin n'hésites pas à... venir nous voir gentiment sans nous faire de mal ! x) *out*

__________________________
it's your destiny.
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Traces de mon passage : 6
Mon arrivée : 20/07/2015
Localisation : Dans une église

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Mer 22 Juil 2015 - 12:43

Merci à touus ! *Prends les poses les plus incogrues devant Mendax au fur et à mesure* SURPRISE

Au passage, je pense que ma fiche est complète ! N'hésitez pas si besoin est de me demander des modifications x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Mer 22 Juil 2015 - 12:51

Bien bien tout ça! Un détail cependant empêche la validation: le code du règlement n'est pas bon ^^

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
avatar




Traces de mon passage : 6
Mon arrivée : 20/07/2015
Localisation : Dans une église

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Mer 22 Juil 2015 - 14:28

oups, en effet ! J'ai survolé la partie correspondante x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Mer 22 Juil 2015 - 14:37

ET T'ES TOMBÉ DANS NOTRE PIÈÈÈÈÈGE.

*est déjà loin*

__________________________

Yesterday was a million years ago ; in all my past lives I played an asshole. Now I found you, it's almost too late... And this earth seems obliviating, we are trembling in our crutches. High and dead our skin is glass. I'm so empty here without you, I know it's the last day on earth ; We'll never say goodbye.
Love burns it's casualties
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   Mer 22 Juil 2015 - 15:08

Mouahahaha! Bref! C'est good!

“ welcome in the game !

Félicitations, ton personnage est validé ! Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, en remplissant bien ton profil et en faisant recenser ton avatar ici. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs et modérateurs, ils se feront une joie de te répondre. Bon jeu à toi !


Ooooooooooooooouh mon 3000ème messaaaaaaaaaaaage \o/

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La charité n'a jamais été aussi dangereuse...   

Revenir en haut Aller en bas

La charité n'a jamais été aussi dangereuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: présentations. :: ceux qui participent.-