TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Un monde en fusion [Feact Meta Doctor and Rose Tyler] - Ete 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Traces de mon passage : 26
Mon arrivée : 13/05/2015

MessageSujet: Un monde en fusion [Feact Meta Doctor and Rose Tyler] - Ete 2015   Jeu 23 Juil 2015 - 4:11

Cardiff, haut lieux des activités de Torchwood, spécialisé dans la traque des extra-terrestres et la protection de la planète mais surtout, pour Cardiff,du Royaume-Uni. Jack et ses collègues avaient posés les briques de Torchwood à Cardiff car c'était là que résidait une grande source d'énergie que l'on appelait la faille. Cette faille avait plusieurs qualités notamment de pouvoir recharger les batteries du TARDIS de notre très cher Docteur mais aussi depuis peu de temps, de connecter les mondes parallèles entre eux.
En effet depuis que Jack s'était réveillé un matin en retrouvant ses amis qui étaient décédés ces deux dernières années, bien vivant et amnésique sur les deux ans qu'ils venaient de passé, la faille avait gagné en énergie et permettait maintenant certaines liaisons entre différents mondes parallèles et par conséquent une liaison avec le monde de Rose et du Docteur mi-docteur/mi-Donna.
Les liens entre le Cardiff du monde réel et celui du monde parallèle était tellement fort  que parfois dans le coin de votre oeil vous pouviez voir des choses qui n'appartenait pas à ce monde, des énormes dirigeables qui apparaissait et disparaissait avant même que l'on ai eut le temps de les apercevoir vraiment, des aliens que l'on était en train de traquer disparaissait subitement sans laisser de trace. Tout cela devenait de plus en plus suspect et le fait que les deux mondes soient aussi proche l'un de l'autre posait la question de savoir si un jour ils allaient fusionner à cause d'une activité trop importante de la faille ou à cause d'un tout autre et quelconque problème extra-terrestre.

C'était un problème qui ne pouvait pas rester indéfiniment irrésolu, certes cela ne posait pas de problèmes, les choses apparaissaient et disparaissaient sans que le commun des mortels aient pu les notifier, mais cela poserait des problèmes à un moment car cette affaire ne cessait de grandir de jour en jour. Il fallait organiser une réunion de crise mais le cher docteur de ce monde-ci avait coupé les ponts avec tou ses anciens compagnons depuis bien longtemps maintenant et avait disparu des écrans radar d'UNIT. Il fallait s'y attendre, le Docteur n'est jamais vraiment là parce que l'on a besoin de lui, il est plutôt du genre à suivre les caprices de son TARDIS Sexy et de se poser là où elle le désire. Ce n'est au final qu'un grand coup de chance lorsqu'il arrive au bon endroit au bon moment. Pour cette réunion de crise il nous fallait quelqu'un de sérieux, quelqu'un qui saurait rester discret sur cette mission pour empêcher la fusion des deux mondes, car il ne fallait pas non plus alerter tout le monde, ça aurait été trop dramatique.

Le Rose's Doctor avait laissé un dispositif, totalement illégal et désapprouvé par le vrai Docteur pour rester en contact avec lui si l'on en avait vraiment besoin et aussi pour lui permettre de venir prendre des vacances dans le vrai monde quand l'envie lui prenait. Ce dispositif, grâce à un coup de sonique permettait, pour peu que la puissance de la faille soit à un niveau optimal, de contacter l'Autre Monde pour passer un petit coucou ou un appel de détresse.

Ce jour là, Jack avait décidé de changer les choses, de faire avancer les choses, il était resté beaucoup trop longtemps à se poser trop de questions, sur Torchwood, sur son protégé devenu le compagnon du Prof, sur ses amis renouvellement vivant et sur bien d'autres problèmes extra-terrestres. Aujourd'hui était le jour où il voulait retrouver son ancienne vie, oublier ses problèmes pour un moment et retrouver son ancien Docteur, sa Rose et son trio de choc. Il appuya sur le dispositif

- Torchwood, Cardiff, Capitaine Jack Harkness appelle le Docteur... Est-il là ? Que diriez-vous d'un petit voyage avec notre blondinette préféré pour régler un problème dans notre monde ? Un problème qui concerne d'ailleurs notre monde comme le votre, vous avez surement notifié les activités de failles non ?

Attendant une réponse, il se demandait si le Docteur ne s'était pas foutu de sa gueule et ne lui avait pas refilé un gadget tout pourri qui ne pourrait même pas servir de talkie walkie en situation d'urgence. Tout en perdant espoir d'avoir une réponse un jour il entendit le tilt-tilt de son dispositif répondre positivement à ses avances... Qu'allait il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Traces de mon passage : 147
Mon arrivée : 14/08/2014

MessageSujet: Re: Un monde en fusion [Feact Meta Doctor and Rose Tyler] - Ete 2015   Mer 29 Juil 2015 - 2:37

Cela pouvait paraître comme un jour calme aujourd'hui, mais il était en fait loin de l'être. En effet, j'avais beau ne pas être au travail pour une fois et avec Rose pas très loin de moi, cela n'empêchait pas que j'étais en train d'étudier un phénomène qui semblait devenir un problème récemment ; la faille qui depuis quelque temps reliait deux mondes, celui d'où Rose et moi venions, et celui où nous vivons désormais. La faille avait toujours été, en soit, quelque chose dont Torchwood se chargeait, que ce soit dans un monde ou un autre. Mais je ne pouvais de toutes façons pas tenir en place, et même si officiellement je n'étais pas en charge des activités de la faille, je les regardais de très près... Et même si la faille n'avait jamais été quelque chose de problématique auparavant, il semblerait qu'elle était en train d'en devenir une. Certes, les deux mondes était désormais reliés, mais il semblait qu'ils se rapprochaient de plus en plus, sans qu'on puisse trop l'expliquer, et bien que j'avais vu énormément de choses dans ma vie, ces évènements étaient nouveaux, et même si je n'avais rien contre l'inconnu, bien au contraire, le danger que ce rapprochement pouvait causer était quelque chose que je redoutais un peu plus de jour en jour. Cependant, cela prenait bien trop d'ampleur et je ne pouvais plus vraiment continuer à agir seul, et de ce fait, je me retrouvais ici à faire les cents pas tout en réfléchissant.

J'entendais soudain un de mes divers objets occupant mes poches se mettre à biper, le cherchant au milieu de tout ce que je pouvais avoir mis dans mes poches – il n'y avait pas à dire, les grandes poches, c'était pratique, mais quand on voulait trouver quelque chose de précis, ça l'était moins... Une fois le bidule trouvé, j'exclamais un « Ah ! » avant d'entendre peu distinctement la voix que je reconnaissais cependant comme celle d'un homme que je n'avais pas vu depuis quelques temps déjà et qui était de toutes manières en train de se présenter à moi tout en mentionnant Torchwood et Cardiff ; Jack Harkness. Je frappais l'objet une ou deux fois avant que le son ne soit vraiment clair. J'avais un peu oublié l'existence de cet objet, qui, il fallait l'avouer, était en fait bien pratique...

«  … Que diriez-vous d'un petit voyage avec notre blondinette préféré pour régler un problème dans notre monde ? Un problème qui concerne d'ailleurs notre monde comme le votre, vous avez surement notifié les activités de failles non ? »

Une fois la transmission finie de son côté j'essayais tant bien que mal de faire fonctionner le bidule de l'autre sens, le frappant encore un peu tout en grommellant « Allez, fonctionne... Rah... » Il fallait dire, j'inventais toute sorte de gadget, mais il aimaient souvent fonctionner seulement après m'être acharné dessus. Une fois que l'objet semblait stabilisé je répondais à ce cher capitaine Harkness.

« Capitaine Harkness, ici le Docteur. On peut dire que vous tombez à pic ! Oui, la faille est plus active récemment... Et cela semble effectivement tout sauf normal. Et vous savez que je suis toujours partant pour un voyage, surtout pour revoir ce bon vieux monde. »

Pas que j'avais quelque chose contre les dirigeables et autres légères différences de ce monde, mais parfois, revenir dans l'autre monde était un peu comme une bouffée d'air frais ; ça faisait du bien. De plus, lorsqu'il s'agissait de retrouver de vieux compagnons, même l'immortel capitaine Harkness et sa manière de flirter que je n'approuvais pas vraiment, je savais que l'on pouvait se sortir de n'importe quelle situation. On avait un peu tout traversé, tout les trois, quand on y repensait...

__________________________
The whole universe is at rest;
When I'm in your arms
Is when I feel the best
Locked inside your creative being
Whirling about your unfailing truth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Traces de mon passage : 26
Mon arrivée : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Un monde en fusion [Feact Meta Doctor and Rose Tyler] - Ete 2015   Lun 3 Aoû 2015 - 19:29


Un monde en fusion
Ft The Metacrisis Doctor & Jack Harkness


Rose observait le Docteur pendant qu'il étudiait la faille qui semblait apporter lentement, mais surement, une très grosse problématique. Cette dernière reliait les deux mondes, ce qui était une bonne chose, mais les emmenaient à se raprocher, ce qui l'était moins... Cela l'emmena à penser à Mickey qui se trouvait dans cet autre univers parallèle. Allait-il bien? Elle espérait qu'il se soit refait une vie et qu'il ait une nouvelle petite-amie (qui ne le laissera pas tomber pour un extraterrestre, cette fois).

Soudain, quelque chose se mit à biper dans les poches du demi-seigneur du temps. Il avait tellement de choses là-dedant qu'elle ne pouvait pas dire avec certitude laquelle faisait ce bruit. Du moins, elle se doutait bien que ça ne sonnait pas sans raison. Pendant qu'il cherchait en grommelant, elle se rapprocha de lui, curieuse de voir ce qui faisait ce bruit. Il mit finalement la main sur l'objet en question. Il était petit et semblait être fait de métal (à moins que ce soit une matière extraterrestre). Ah, c'était un moyen de communication! Elle se rappela soudain qu'il en avait donné un à leur ami Jack avant de retourner sur ce monde.

- Torchwood, Cardiff, Capitaine Jack Harkness appelle le Docteur... Est-il là ? Que diriez-vous d'un petit voyage avec notre blondinette préféré pour régler un problème dans notre monde ? Un problème qui concerne d'ailleurs notre monde comme le votre, vous avez surement notifié les activités de failles non ?, fit soudainement entendre le machin que tenais le demi-seigneur du temps.

Retourner dans son ancien monde? Rose ne pouvait absolument pas refuser une telle offre! D'un regard complice, ils se mirent dans un commun accord. Ils allaient partir vers Cardiff rejoindre Harkness dans ce lieu où elle n'avait pas remis les pieds depuis ce qui lui semblait une éternité! Alors, tant bien que mal, le ténébreux au manteau long finit par faire fonctionner cette chose et il donna sa réponse au capitaine.

- Capitaine Harkness, ici le Docteur. On peut dire que vous tombez à pic ! Oui, la faille est plus active récemment... Et cela semble effectivement tout sauf normal. Et vous savez que je suis toujours partant pour un voyage, surtout pour revoir ce bon vieux monde.
- C'est aussi mon cas, ajouta Rose.  Nous arriverons dans les secondes qui suivent. À tout de suite, Jack!

Quand son compagnon mit fin à la transmission, elle prit place devant la console. Elle était prête à conduire la cabine bleue en compagnie de son bellâtre.

__________________________


«Le vrai amour n'a pas d'âge, n'a pas de limite, n'a pas de mort»
«Nulla dies sin linea»
(Pas un jour sans une ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Traces de mon passage : 26
Mon arrivée : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Un monde en fusion [Feact Meta Doctor and Rose Tyler] - Ete 2015   Lun 14 Sep 2015 - 19:11

Je ne pouvais pas vous dire à quelle point j'étais surexcité par cette rencontre - bien que le monde soit à un moment critique - je ne pouvais pas m'empêcher d'être totalement fou à l'idée de revoir MON docteur, ce docteur qui m'avait certes de nombreuses fois rejetée car le Bad Wolf avait fait de moi une erreur temporelle mais il restait un docteur que j'affectionnais tout particulièrement... Et puis il fallait quand même se rendre à l'évidence, depuis que Ten était parti pour laisser place à Eleven on avait plus beaucoup entendu parler du Docteur, c'était comme si en un claquement doigt il nous avait oublié ; la rumeur dirait qu'il en serait à sa 12ème régénération ou peut être 13ème, il paraîtrait que les comptes ont été perdu à partir du moment où un Docteur obscur sorti du passé était réapparue dans l'unique but de foutre le bordel dans le compte de régénérations.

Tout cela pour dire que le Docteur arrivait, il arrivait avec la charmante Rose, et on savait que quand Jack le Docteur et Rose était réuni c'était parti pour un beau bordel.

En parlant de bordel peut être devrais-je leur parler de ce truc bizarre qui m'est arrivé. Un matin je me suis réveillé et c'était comme si ces dernières années n'avaient jamais existé. Mes amis qui étaient morts au combat sont subitement revenu à la vie et c'était comme si toute la population avait fait table rase de ces dernières années, oubliant complètement les phénomènes extra-terrestres qui s'étaient déroulés pendant ce temps là . Je n'avait trouvé personne pour en parler, mes coéquipiers n'étaient pas encore près à faire face au fait qu'ils étaient morts dans une réalité alternative et je n'avait plus de contact avec le Docteur actuel... et bien sûr consulter un psy n'aurait pour effet que de me voir offrir une chambre luxueuse dans un hôpital psychiatrique.

Perdu dans mes pensées je ne fis même pas attention à ce TARDIS qui était apparu sur mes écran. Le TARDIS du Docteur était apparu en plein milieu de la place principale non-loin du QG de Torchwood, en s'aidant bien sûr de La Faille environnante qui était propre à la ville de Cardiff.

Laissant tout en vrac dans le QG et ne prenant que mon long manteau qui faisait tout le charme de ma personnalité je me précipitait vers le TARDIS. Je vis alors un visage familier sortir de la cabine bleue... MON Docteur, suivi tout naturellement par Rose. Alors que tout le monde sortait de la cabine bleue, je les arrêtai avant même qu'ils puissent faire 3 pas dehors !

- CÂLIN COLLECTIF !

Je pris le Docteur et Rose dans mes bras pour un grand câlin de retrouvailles. C'était totalement moi, même dans les situations de crise je trouvais toujours un moyen pour faire un câlin à quelqu'un. Puis, tout en parlant de la pluie et du beau temps on finit par enfin parler sérieusement. La conversation donnait un peu un truc du genre
'' Bonjour ! ça va ? Quoi de neuf depuis le temps ? .... LE MONDE PART EN CACAHUETE IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!". Tout ceci avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Je les amenais donc dans les locaux de Torchwood pour leur faire part des informations récoltés sur les activités de la faille inhabituelle tout ceci avait été enregistré sous différents fichiers vidéos où l'on pouvait clairement voir que notre monde et le monde alternatif se mélangeait un peu trop :

- Ces vidéos montrent principalement des dirigeables se balader dans les airs de Cardiff jusque là ce n'est pas grave, mais nous avons aussi noté l'apparition d'extra-terrestres qui n'ont rien à faire dans notre univers, des races éteintes qui ne peuplent plus notre réalité et qui appartiennent surement à votre réalité comme ses vidéos le montrent de par leur apparition soudaine et inexpliqué et par le fait que cela n'arrive que dans Cardiff, ville où les activités de la faille sont concentrés.

Je les laissai assimilés toutes ces informations pour au final me rendre compte que j'étais un hôte tout à fait déplorable.

- Oh ! Excusez moi, toute mon équipe n'est pas là en ce moment et j'en perds mon savoir vivre ? Un petit truc à boire ? Un alcool fort pour faire passer l'information que nos planètes vont finir par fusionner OU PIRE, IMPLOSER !!!

Je les fis s'assoir autour d'une petite table sur un canapé pour reprendre la conversation plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un monde en fusion [Feact Meta Doctor and Rose Tyler] - Ete 2015   

Revenir en haut Aller en bas

Un monde en fusion [Feact Meta Doctor and Rose Tyler] - Ete 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: royaume-uni.-