TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 J'vous aime. ♥ Venez, on fait des bébés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une admiratrice.
avatar

Invité




MessageSujet: J'vous aime. ♥ Venez, on fait des bébés ?   Lun 10 Aoû 2015 - 21:41

Coucou, les amours.

Bon, ça fait un très looong moment que je vous stalke (plus d'un an, à vrai dire) sans vraiment me lancer à l'eau, faute de temps, faute de savoir quel type de personnage jouer, etc. En plus, j'ai vu que Rory était libre, bande de fourbes.

Mais du coup, j'hésitais entre plusieurs types de personnages et ce qui m'embête c'est qu'en cliquant sur les groupes, on arrive sur leur description plutôt que sur le nombre de gens dedans, et j'aimerais bien pouvoir comparer pour pas remplir un groupe déjà trop plein (même si ça vous est égal, j'aimerais quand même comparer le nombre de membres dans chaque groupe).

DU COUP je voulais vous demander quels postes "importants" il reste au sein de l'association d'Unit. J'avais pensé à faire une sorte de nouveau dirigeant à cette association, ou quelqu'un qui prend de l'influence peu à peu auprès de ses membres (au pire, il peut monter en grade, promotion canapé) qui détesterait toutes les formes de vie alien qu'il voit comme une MENACE. Il aurait un égo vaguement surdimensionné et après avoir découvert l'existence des Timelords, il se prendrait pour quelque chose de mieux qu'eux et voudrait en faire son repas de midi, en prouvant que les humains (et surtout lui) sont des dieux comparés à ces hautains de Timelords (c'est l’hôpital qui se fout de la charité) et qu'ils sont dangereux pour la planète, donc qu'il faut les exterminer. #daleksyndrom

Bien sûr, il faudra l'arrêter (ou le manipuler pour faire des affaires avec pour les timelords chaotic evil) avant qu'il ne fasse des bêtises, mais je pensais que ça pourrait correspondre à Unit qui a toujours joué un rôle ambigu. Comme apparence, j'hésite encore entre Andrew Scott, Ben Whishaw ou Misha Collins.

Sinon si vous cherchez des aliens, je peux aussi en faire une intelligence artificielle visée à détruire les Timelords et aliens, tout en le faisant intégrer Unit sans qu'ils le sachent ? Je sais pas trop ce qu'on peut faire, alors. #grosbill

Après, ça fait peut être un peu evil pour un premier compte, et vous avez peut-être déjà un personnage comme ça. Du coup, je peux aussi prendre Rorychéri vu qu'il est libre. J'aime bien Ianto aussi.

Bref, pardon. J'dois probablement passer pour une Marie Sue, mais je voulais faire un "ennemi des Timelords" et j'ai besoin de savoir quelles sont les limites.

AMOUR SUR VOUS. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

MessageSujet: Re: J'vous aime. ♥ Venez, on fait des bébés ?   Mar 11 Aoû 2015 - 12:38

Oh oui, admire-nous et adule-nous, on est la perfection, le meilleur forum Doctor Who ever tout ça tout ça
(j’exagère même pas parce qu'on sait tous que c'est vrai, c'est nous les big boss)

Alors déjà, à titre indicatif, nos groupes les moins peuplés sont UNIT avec juste 1 membre, l'Agence du Temps avec 2 membres (dont Toby, mon QC.), Torchwood avec 2 membres, et les Aliens avec 3 membres.
On a 9 Humains et 8 Timelords/ladies.

Ensuite, on n'a pas de postes importants à prendre pour UNIT, parce que l'organisme est dirigé par Kate Stewart, qu'on a mise indisponible parce que je m'en sers en PNJ / Narrateur / whatever else dans l'event du deuxième chapitre du contexte, Osgood aussi est indisponible, mais c'est pour des raisons plus évidentes, on sait pas encore si c'est elle ou si c'est le Zygon dans la S9 donc on verra après en fonction de ce qu'il lui arrive dans la série pour la rendre jouable ou non. Mais Kate, elle, restera un personnage injouable parce qu'elle a bien trop de contrôle sur UNIT pour qu'on la laisse un à membre, aussi bon soit-il.

Par contre, on a Martha et Mickey en PV de UNIT. Le couple de badass est cool

Donc pour ta première idée, c'est pas réalisable Parce que d'un point de vue terrien, UNIT est vraiment loin d'être ambigüe dans son rôle, l'ONU veut protéger la Terre des menaces extra-terrestres, UNIT s'en charge ; c'est pas plus compliqué que ça Le personnage que tu décris ressembles clairement à la menace qui est au centre de notre intrigue du Chapitre 2, mais comme on a prévu tout un tas de trucs avec OMLA, ce serait pas possible qu'il en soit. En revanche, rien n'empêche ton personnage de penser qu'OMLA a raison dans ses ambitions xénophobes et anti-alliés des aliens. Il peut les haïr, les détester tout ça tout ça, mais pas s'il est de UNIT, Kate veille au grain depuis qu'elle a repris le flambeau.

La seconde idée, well... ça fait assez grosbill dit comme ça oui
En soit, y a rien qui t'empêches de créer un personnage qui veut vaincre les Timelords, mais s'il est là, ça veut dire que c'est pas une menace si grande que ça ( comme les Daleks, malgré ce qu'ils essaient de faire croire ). Parce qu'en fait, les Timelords ont une vilaine tendance à éradiquer de la surface de l'Univers les peuples qui pourraient être une menace pour eux (genre les Grands Vampires ). Donc, il pourrait vouloir nous détruire tous, mais faut pas se mentir, ça n'arrivera pas.

Aussi, le problème avec ce genre de personnages c'est que malgré tout, tu te retrouveras bien vite sans grand chose à faire, parce que voilà, c'est bien joli d'être vilain, mais si ça ne consiste qu'en ça, ton RP sera pas super diversifié, ni intéressant pour toi ou pour les autres, parce qu'on n'a pas trop envie de se jeter dans un RP avec quelqu'un qui passera tout le long de ses réponses à vouloir nous tuer, tu vois ?

Dans tout les cas, si tu fais un ennemi des TL, faut être très raisonnable dans le bidule, donc pas d'histoire de sur-puissance artificielle solitaire créée et destinée à détruire tous les Seigneurs du Temps parce que X a dit qu'il fallait, sinon tu vas vite te retrouver sans partenaires Timelords en RP

Sooo, j'espère que ça t'as pas pour autant découragée de nous rejoindre, parce que c'est pas le but

Voilà voilàààà

(AUSSI, SI TU PRENDS RORY, TU FERAS DES HEUREUX.)

__________________________

Yesterday was a million years ago ; in all my past lives I played an asshole. Now I found you, it's almost too late... And this earth seems obliviating, we are trembling in our crutches. High and dead our skin is glass. I'm so empty here without you, I know it's the last day on earth ; We'll never say goodbye.
Love burns it's casualties
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'vous aime. ♥ Venez, on fait des bébés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-