TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Clara ▵ run you clever boy and remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Traces de mon passage : 33
Mon arrivée : 15/08/2015
Localisation : probablement entrain de courir, comme toujours.

MessageSujet: Clara ▵ run you clever boy and remember.   Sam 15 Aoû 2015 - 22:19

“ Clara Oswald

« Jenna Coleman »

• Prénoms, Noms; Clara Oswald, surnommée Oswin. On l'appelle également la fille au soufflés ou encore la fille impossible.
• Date et lieu de naissance; née le 23 novembre 1986 à Blackpool dans le Lancashire, Royaume-Uni.
• âge; Vingt neuf ans
• Groupe; Humains
• Race; Humaine
• Autre; La jeune femme faisait autrefois des petits boulots comme les gardes d'enfants mais est aujourd'hui devenue institutrice au Coal Hill School. Elle ne possédait aucune connaissance en informatique mais depuis l'incident où son esprit fût enregistré dans une base de donnée créée par la Grande Intelligence, elle a acquit des compétences et peut maintenant pirater n'importe quoi depuis un ordinateur sans le moindre effort. Son expérience avec la science-fiction ne s'arrêta cependant pas là. Afin de sauver le Docteur des mains du même horrible personnage qu'était la Grande Intelligence, Clara se jeta dans la ligne temporelle du Docteur et pu ainsi le sauver à plusieurs époques et lieux différents où elle pu rencontrer la quasi totalité de ses réincarnations.

♦♦ TELL ME WHO YOU ARE

• Who Am I; Un tempérament de feu mais également doux, tel pourrait être décrite Clara. Son esprit vif et déterminé font d'elle une partenaire idéale, en effet elle assimile n'importe quelle information très rapidement et peut être ainsi apte à agir en conséquence. Bien que légèrement têtue, elle sait se montrer brave et courageuse en toutes circonstances, n'hésitant jamais à se mettre en danger pour sauver quelqu'un qui lui est cher. Elle adore l'adrénaline que lui procure le danger et aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons et compte bien sur son seigneur du temps favori pour l'emmener voir les étoiles. Bienveillante, drôle et joyeuse, ces qualités font d'elle une personne sympathique et agréable à qui la confiance peut très vite être accordée sans jamais être trahie. La belle brune a beau être encore jeune, elle est extrêmement intelligente et maline et sait se sortir de situations dangereuses par elle-même bien qu'elle espère toujours obtenir une aide extérieure, détestant se retrouver seule ce qui ne fait qu'accroître sa peur. Sa capacité à surmonter cette peur fait toutefois d'elle un adversaire de taille qui ne renoncera jamais à ce qu'elle entreprend au péril de sa vie. Elle a un instinct infaillible qui lui a par de nombreuses fois sauvé la vie et aidé dans des situations périlleuses. Malgré sa bonne volonté et sa gentillesse, elle reste tout de même une femme forte qui sait monter le ton lorsque c'est nécessaire.
• What I look like; Clara est une jeune femme plutôt petite de taille, elle n'hésites donc pas à porter bien souvent des talons afin de paraître plus grande. Ses cheveux sont coupés en un carré assez court et bien qu'elle ait autrefois opté pour une frange, désormais elle arbore une longue mèche dégageant ainsi son petit visage enfantin qui lui donne l'air plus jeune. D'une couleur noisette ses yeux ont toujours été caractérisés comme étant assez gros, pourtant elle garde un regard de biche pouvant retranscrire parfaitement ses émotions. Son petit nez en trompette et ses lèvres fines finissent à ajouter un air angélique au visage de la belle brune.
Concernant son style vestimentaire, Clara aime porter des choses assez vintage et ne manque jamais une occasion de porter une veste en cuir ou encore des robes plutôt spéciales.



♦♦ TELL ME YOUR STORY

Clara Oswald, la fille impossible. Celle qui avait connu joie, tristesse, peur, aventure et amour n'avait en réalité rien de bien différent des autres jeunes femmes de son âge qui se contentaient de vivre leur vie paisiblement en réalisant leurs rêves. Ce petit bout de femme avait eût l'occasion de vivre aux côtés de parents aimants et attentionnées comme on voit dans les familles parfaites. Fille unique elle avait eût droit à toute leur attention et était chouchoutée du matin au soir sans rien demander. Ce fût durant son enfance qu'elle fit la rencontre de l'homme qui bouleverserait sa vie plusieurs années plus tard. Cet homme assit sur une balançoire avec ce regard triste, comme s'il venait de perdre quelqu'un. Personne ne le savait mais en réalité c'était elle qu'il cherchait.

La vie paisible de Clara prit fin lorsque sa mère vint à rendre l'âme le 5 mars 2005, la jeune fille n'était âgée que de dix-neuf ans lorsqu'elle perdit son principal repère. Sa mère, Ellie, l'avait encouragé à vivre ses rêves et lui avait donné goût à l'aventure grâce à ce petit livre nommé 101 places to see. D'une certaine manière, Clara espérait honorer l'esprit de sa défunte mère en voyageant et avait commencé à établir des plans pour vivre son rêve jusqu'au bout. Ce fût une semaine avant le grand départ que Clara garda les enfants de la famille Maitland à cause de l'état de leur critique de leur mère, déclarée mourante depuis plusieurs jours. Ayant perdue sa mère, elle ne pouvait que comprendre la tristesse de ces deux enfants et décida de rester pour les aider à traverser cette passe difficile. Ce fût pendant plus d'un an qu'elle resta à leur côté, vivant avec eux et faisant presque partie intégrante de la famille jusqu'au jour où elle passa le coup de téléphone qui allait changer sa vie. Ayant des problèmes de wi-fi, elle tenta d'appeler la hot-line pour obtenir une solution à son problème mais tomba sur un homme étrange qui lui tenait des propos bizarres. Finalement cet homme se révéla être la même personne qu'elle avait rencontré dans un parc lorsqu'elle était enfant, celui qui semblait triste et à qui elle avait donné de précieux conseils, pourtant elle n'en savait rien. Habillé en moine et à l'aspect un peu fou, il vint jusque chez elle pour lui parler mais à cause de son allure débraillée elle préféra l'ignorer en lui fermant la porte au nez. Forte erreur. Un danger la guettait à cet instant et seul cet homme pouvait être en mesure de la sauver. Un robot déguisé en petite fille s'était faufilé dans la maison des Maitland et commença à télécharger Clara dans une base de données créée par la Grande Intelligence, l'un des ennemis de l'homme débraillé. Heureusement ce dernier parvint à arriver à temps pour la sauver et la re-téléchargea dans son corps. A partir de cet instant, Clara venait d'être placée sous la protection de cet homme qui se présenta comme étant le Docteur. Ce type bizarre allait offrir une vie pleine d'aventure à la jeune femme.

Ensemble ils finirent par vaincre la Grande Intelligence et le Docteur proposa à la petite brune de voyager avec lui, ce qu'elle accepta après une journée entière de réflexion. Grâce à lui elle pu voir des mondes et des choses dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence et finit par y prendre goût, après tout c'était ce qu'elle voulait, voyager. Ils ont fui, combattus et courus ensemble durant un long moment avant de terminer leur voyage sur Trenzalore. Ce fût lors d'un conseil au beau milieu d'un rêve en compagnie de Madame Vastra, Jenny, Strax et d'une certaine Professeur River Song que la menace fût dévoilée. Les trois premiers furent capturés et ce fût à Clara de faire passer l'information au Docteur qui lui savait parfaitement ce qui allait arrivé. Bien décidée à l'aider, Clara s'engagea dans ce voyage à ses côtés et c'est ainsi qu'ils se rendirent sur cette planète abandonnée où reposait le tombeau du Docteur. L'intrigue fût démêlée lorsqu'ils découvrirent que la Grande Intelligence était non seulement revenue, mais qu'elle avait décidé de s'en prendre à toutes les régénérations du Docteur en s'attaquant à sa ligne temporelle. Etant dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, le Docteur ne pouvait compter que sur Clara bien qu'il ne voulait pas la mettre en danger. Déterminée, la jeune humaine se jeta dans cette ligne temporelle et sauva ainsi toutes les régénérations, les rencontrant une par une pour les sauver. Ce fût au cours de cet instant que des millions d'échos d'elle-même se dispersèrent à travers le temps et l'espace pour créer plusieurs copies de Clara que le Docteur avait rencontré par deux fois dans le passé. La question de l'existence de plusieurs Clara Oswald était ainsi résolue. Grâce à son geste héroïque, le Docteur fût sauvé. C'est lorsqu'elle termina sa chute qu'elle rencontra la réincarnation secrète de son ami, celui qui ne portait plus le nom du Docteur, celui dont il détestait parler.

Les voyages défilèrent jusqu'à ce qu'un nouvel incident pousse le Docteur à enquêter sur une nouvelle histoire où un tableau représentant la Guerre du Temps était impliqué. Bientôt il fût question de paradoxe entre trois régénérations différentes du docteur qui se rencontrèrent. Clara pu ainsi rencontrer la dixième réincarnation mais aussi celle tenue secrète, le War Doctor. Ensemble ils purent modifier le temps et ainsi sauver Gallifrey.

Quelques temps plus tard, Clara et le Docteur tracèrent un signal et se rendirent sur le vaisseau appartenant au Complexe Papal. Ces derniers les envoyèrent sur le sol d'une planète où leur mission était de comprendre le signal émit. Ils finirent par trouver la provenance de celui-ci et découvrirent qu'il s'agissait d'un message envoyé par les Seigneurs du Temps à travers une faille temporelle. L'enjeu étant bien trop grand pour Clara, menacée par des ennemis venant de tout l'univers, le Docteur la renvoya grâce au TARDIS jusque chez elle pour la mettre en sécurité. Mais bien trop obstinée à l'aider, elle s'accrocha à la cabine bleue et traversa le temps et l'espace ainsi jusqu'à retourner sur la planète 300 ans plus tard. Elle découvre que le Docteur est resté à protéger le village contre les assaillants aliens mais se fait une nouvelle fois piégée par son ami et est renvoyée encore une fois chez elle. Ce fût Tasha Lem, mère supérieur du Complexe Papal qui vint la chercher grâce au TARDIS en l'informant que le Docteur allait bientôt mourir et qu'il avait besoin de quelqu'un. Sans plus attendre elle s'était empressée de le rejoindre et découvrit son précieux partenaire très âgé et mourant. Elle décida de l'aider et parla aux Seigneurs du Temps à travers la faille temporelle en les suppliant de l'aider. Grâce à elle, le Docteur fût sauvé et obtint de l'énergie régénératrice avec laquelle il pu battre les vaisseaux Daleks menaçants. Clara retrouva le Docteur dans le TARDIS où il avait reprit une apparence jeune, la petite brune était alors heureuse et pensait que leur voyage allait pouvoir continuer. Mais il lui apprit qu'il allait se régénérer et dû dire adieu à son Docteur, son ami. Elle assista à sa transformation et se retrouva nez à nez avec un homme bien plus vieux qui avait oublié comment contrôler le TARDIS. Ils furent téléportés jusqu'à l'époque du Jurassique où ils furent coincés dans la gorge d'un gigantesque dinosaure qu'ils ramenèrent avec eux à Londres durant l'époque victorienne. Clara dû donc faire face à ce nouveau Docteur tout en se demandant comment lui faire retrouver son ancienne apparence mais elle apprit bien vite qu'il était impossible de faire une telle chose et dû apprendre à connaître ce nouveau Docteur avec qui elle voyageait. Au terme de leur première aventure, la petite brune décida de le quitter et de s'en retourner à sa vie car selon elle, elle ne le reconnaissait plus. Ce fût un coup de téléphone qui changea sa vision des choses. Son Docteur. Il avait prit soin de lui téléphoner avant sa régénération et lui demandait de prendre soin de lui, prétextant qu'il serait perdu et qu'il aurait besoin d'elle. Elle décida d'honorer les derniers instants de son ami et revint vers le nouveau Docteur pour lui annoncer qu'elle continuerait l'aventure avec lui.

Ensemble ils parcoururent de nombreuses aventures. Ils entrèrent à l'intérieur d'un Dalek, rencontrèrent Robin des Bois, braquèrent la plus grande banque galactique, sauvèrent la lune, voyagèrent sur l'Orient Express... Leur relation n'était cependant pas aussi fusionnelle qu'avec la précédente régénération et Clara faillit quitter le TARDIS à plusieurs reprises avant de se rendre compte qu'elle avait prit goût à ce rythme de vie. Entre deux aventures elle devint institutrice au Coal Hill School où elle rencontra un ancien militaire nommé Danny Pink avec qui elle entama une relation amoureuse sérieuse. Jusque-là Clara n'avait jamais eût de vraie relation avec quelqu'un. Malgré ses piques de colères, ses jérémiades et ses plaintes à propos du Docteur et de son comportement, Danny fût toujours là pour l'épauler et lui faire entendre raison. Il était son pilier, sa force. Filant le parfait amour, elle dû cependant faire face au chagrin lorsque celui-ci fût renversé par une voiture et rendit l'âme. C'est avec une idée désespérée qu'elle espérait pouvoir le faire revenir grâce au Docteur et l'incita à faire ce qu'elle désirait sans pour autant prendre en considération la trahison qu'elle allait commettre. Elle utilisa les clés du TARDIS comme moyen de pression qu'elle jetterait dans la lave d'un volcan s'il refusait de ramener Danny à la vie grâce au temps. Ce ne fût qu'après avoir jeté la dernière clé qu'elle réalisa enfin son erreur. Cependant le Docteur fût plus malin qu'elle, les patchs de sommeil utilisés par Clara sur son partenaire n'eurent aucun effet sur lui mais sur elle. Elle se trouvait donc en plein rêve lors de son petit numéro de trahison et le Docteur n'eût plus qu'à attendre pour savoir jusqu'où elle serait prête à aller. A la fois triste et honteuse, Clara se sentait coupable d'avoir commit une telle chose, une telle atrocité envers son ami. Celui-ci ne manqua d'ailleurs pas de lui faire savoir d'un ton blessé et c'est à cause des mots Go to Hell qu'il prononça après sa question What do we do now ? What happens now, you and me ? Doctor ? que Clara s'en alla afin de quitter le TARDIS. Seulement, le Docteur n'avait pas dans l'idée de la renvoyer mais bien de répondre à sa requête et d'aller en enfer afin de retrouver Danny. Leur voyage les conduisirent jusqu'à un bâtiment de Londres où ils firent la connaissance de l'entreprise 3W où des squelettes reposaient sur des sièges dans des cuves remplies d'eau. Après avoir rencontré un étrange robot femme et un docteur, Clara pu parler à l'âme de Danny sauvegardée dans un disque dur. Mais à cause des conseils de son ami elle ne pu profiter de cet appel et dû poser des questions à son petit-ami défunt afin de s'assurer qu'il s'agissait bien de lui; non certaine de son existence elle dû mettre fin au message et se retrouva ainsi seule dans le vaste bureau. Lorsqu'elle se retourna, Clara pu voir qu'un cybermen se trouvait devant elle à la place d'un squelette plongé dans l'une de ces cuves d'eau et dû user de stratagèmes pour pouvoir sauver sa vie. Ayant vécût un long moment avec le Docteur et ayant voyagé dans sa ligne temporelle, elle connaissait des tas de choses à son sujet et se fît passer pour lui afin de gagner du temps. Elle fût cependant sauvée par un autre cybermen qui l'amena jusqu'à un cimetière où des milliers d'hommes de métal sortaient des tombes tels des zombies. Clara, terrifiée, apprit cependant que le cybermen l'ayant sauvé était en réalité Danny Pink. Il la supplia d'éteindre ses émotions afin qu'il ne ressente plus de douleurs et c'est avec chagrin que la jeune femme s'exécuta après que le Docteur l'ait finalement rejointe. Grâce à lui ils purent apprendre ce que le nuage de particules autour de la Terre pouvait faire mais suite à un revirement de situation de Missy, la réincarnation du Maître et le robot croisé plus tôt, Danny ainsi que les autres cybermen s'envolèrent pour exploser dans les nuages de particules, sauvant ainsi la planète. Clara récupéra l'objet mystérieux de Missy supposé tuer et le pointa sur elle afin de lui ôter la vie tant elle était furieuse contre cette femme. Le Docteur obligea Clara à lui remettre l'appareil et s'apprêta à tuer la timelady au moment où l'un des cybermen le fit à sa place.

Deux semaines plus tard, la petite brune entendit la voix de Danny dans son appartement. Celui-ci lui expliqua que le bracelet ne possédait assez d'énergie que pour un seul voyage d'une personne venant du royaume des morts jusqu'au monde des vivants, il décida d'envoyer le petit garçon qu'il avait tué et fit ses adieux à Clara. La jeune femme n'en fût que plus dévastée mais se promit de respecter la promesse faite à son petit-ami en retrouvant les parents du garçon. C'est ainsi qu'elle entama des recherches sur ce jeune garçon qui vécût avec elle durant plusieurs jours et finit par retrouver ses parents, sa promesse avait été tenue et honorée. Elle retrouva le Docteur dans un café et c'est avec une tristesse cachée et un faux sourire de joie sur le visage qu'elle confia au Docteur que Danny était bel et bien vivant alors que son ami lui confiait avoir retrouvé Gallifrey. Au final, les deux amis se mentaient l'un à l'autre. Ils se quittèrent ainsi dans une dernière étreinte et se séparèrent. Clara le remercia de l'avoir fait voyager et l'observa s'éloigner dans son TARDIS avant de retourner à sa vie d'humaine.

Ce fût un fracas assourdissant sur le toit de son appartement qui réveilla la belle Clara de son sommeil durant la nuit de Noël. Curieuse, elle enfila un peignoir et sortit sur le toit afin de voir ce qui avait pu causé un tel vacarme. Elle tomba alors nez à nez avec deux lutins, un traîneau, des rennes et... le Père Noël en personne. Etait-elle en train de rêver ? Et puis, un bruit qu'elle ne connaissait que trop bien vint retentir derrière elle. Le TARDIS. Le Docteur en sortit et l'obligea à rentrer dans la cabine bleue ce qu'elle fit aussitôt. Elle retrouva ainsi le vaisseau spatial qu'elle aimait tant mais n'arrivait cependant pas à décrocher un mot de son ancien partenaire. Que se passait-il ? Ils arrivèrent au Pôle Nord dans une station de recherche où ils firent la rencontre des crabes-rêves. Sauvés d'une attaque de ces aliens grâce au Père Noël, Clara finit par confier au Docteur que Danny Pink était mort et qu'elle lui avait mentit pour qu'il puisse retrouver sa planète sans qu'il ne se préoccupe d'elle. De son côté, le Docteur lui avoua lui avoir menti également et que Gallifrey ne se trouvait pas à l'emplacement indiqué par Missy. Après cette révélation, la petite brune fût attrapée par l'un de ces extraterrestres et se réveilla chez elle, comme si de rien n'était. Elle vit Danny bien vivant en costume de Père Noël, tout joyeux, et profita de ces moments où elle pouvait revivre ces instants magiques avec l'homme qu'elle aimait. Des messages écrits sur un tableau noir lui indiquant qu'elle était mourante l'alarmèrent mais après avoir fermé les yeux tout semblait redevenu normal. Elle passa alors une soirée seule avec son petit-ami défunt jusqu'à recevoir la visite du Docteur venu la retrouver dans son rêve. Rapidement il dû mettre sa partenaire au courant de la situation et ce fût Danny qui obligea Clara à se réveiller. Pour la première fois, Clara se rendait enfin compte qu'elle ne le reverrait plus jamais When I wake up, you won't be there disait-elle, ébranlée. La force de persuasion de Danny eût finalement raison des pleurs de la pauvre humaine et c'est en compagnie du Docteur qu'elle retourna à la réalité. Cependant il conclût que le monde dans lequel ils se trouvent en cet instant n'était pas la réalité et confia à toutes les personnes présentes dans la station qu'ils devaient sortir de leurs rêves sans quoi ils mourraient tous. Grâce au stratagème du Docteur, ils se réveillèrent de nouveau dans la station au moment où ils furent attaqués par les crabes-rêves qui disparurent instantanément dès leur réveil. Le Docteur avec son caractère grincheux incita Clara à quitter la zon et retournèrent au TARDIS. Mais la jeune humaine lui rappela intelligemment que le Père Noël se trouvait sur son toit lorsqu'il était arrivé et en concluait  qu'ils étaient toujours en train de rêver. Revenant d'assaut dans la station, les personnes présentes furent rapidement mises au courant de la situation mais malheureusement les crabes-rêves recouvrant les visages de leurs soit-disant amis se réveillèrent et commencèrent à pourchasser le Docteur, Clara et les scientifiques. Ils sortirent précipitamment à l'extérieur du bâtiment tout en étant poursuivis par un nombre incalculable de crabes-rêves et ce fût à l'instant où tout était perdu que le Docteur eût l'une de ses brillantes idées. Le Père Noël les avaient déjà sortis de situations comme celle-ci par le passé, pourquoi ne pas recommencer ? Tous pensèrent alors au roi du Pôle Nord et celui-ci arriva, fier sur son traîneau tiré par ses rennes volants. Il leur offrit un voyage unique en traîneau au dessus de la ville de Londres et vint même à confier les rennes au Docteur qui sembla retrouver son âme d'enfant. Un à un ils finissaient par se réveiller mais Clara fût la dernière à vouloir revenir dans le monde réel, préférant profiter de la balade en traîneau au maximum tout en repensant à cette aventure auprès du Docteur. Elle fût réveillée par ce dernier mais lors de son éveil, elle annonce à son compagnon que soixante-deux longues années se sont écoulées depuis leur dernière rencontre. Ses cheveux blancs et son visage vieilli par le temps choque le Docteur qui décide pourtant de passer Noël avec elle. Ils parlent ensemble un long moment mais bientôt le Docteur se rend compte qu'il s'agit là d'un rêve grâce au Père Noël revenu le voir. Enfin il se réveilla véritablement et se précipita pour retrouver Clara, toujours en train de rêver. Lorsqu'il lui retira le crabe-rêve du visage, la première réaction de l'humaine fût de savoir si elle était toujours jeune, ce dont le Docteur n'avait aucune idée. Après vérification Clara fût rassurée et c'est à cet instant que le Seigneur du Temps lui proposa de recommencer à voyager avec lui. La petite brune elle, n'attendait que ça, et c'est avec joie qu'elle accepta sa proposition. Tout était redevenu comme avant.
Just the Doctor and Clara Oswald in the TARDIS.


♦♦ AND YOU, WHO ARE YOU

• Prénom/âge/sexe; Audrey alias littlerose. / 21 ans / Girl
• Région; Pyrénées Orientales
• Fréquence de connexion; 3-4/7
• comment as-tu découvert le forum ? Il y a un petit moment par Ezra  
• Double compte; Nope
• Code du règlement; Hey Missy you're so fine you blow my mind
• Autre chose ?  


Dernière édition par Clara Oswald* le Dim 16 Aoû 2015 - 5:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Clara ▵ run you clever boy and remember.   Sam 15 Aoû 2015 - 22:23

Bienvenuuuue =) Si tu as des questions, n'hésites pas ^^

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
avatar

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Clara ▵ run you clever boy and remember.   Sam 15 Aoû 2015 - 22:27

Bienvenuuuue
Et comme il dit l'bonhomme du d'ssus, si t'as besoin de quoi que ce soit faut v'nir nous voir

__________________________

Yesterday was a million years ago ; in all my past lives I played an asshole. Now I found you, it's almost too late... And this earth seems obliviating, we are trembling in our crutches. High and dead our skin is glass. I'm so empty here without you, I know it's the last day on earth ; We'll never say goodbye.
Love burns it's casualties


Dernière édition par Mendax le Sam 15 Aoû 2015 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Traces de mon passage : 33
Mon arrivée : 15/08/2015
Localisation : probablement entrain de courir, comme toujours.

MessageSujet: Re: Clara ▵ run you clever boy and remember.   Sam 15 Aoû 2015 - 22:29

Merci beaucoup

__________________________
Demons run when a good man goes to war. Night will fall and drown the sun when a good man goes to war. Friendship dies and true love lies, night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Demons run, but count the cost. ©endlesslove.
believe in impossible heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hey Missy ! Ha ! Hey Missy hey !
You're so fine you blow my mind !



Traces de mon passage : 42
Mon arrivée : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Clara ▵ run you clever boy and remember.   Dim 16 Aoû 2015 - 11:01



“ welcome in the game !

Félicitations, ton personnage est validé ! Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, en remplissant bien ton profil et en faisant recenser ton avatar ici. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs et modérateurs, ils se feront une joie de te répondre. Bon jeu à toi !

__________________________

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Clara ▵ run you clever boy and remember.   Dim 16 Aoû 2015 - 12:11

T'es validée déjà mais jposte quand même! J'ai beaucoup aimé ta fiche. Parfois les gens ont tendance à retracer la série, épisode par épisode, et effectivement on a pas vraiment le choix que de reprendre la série, mais c'est la façon de le faire qui importe. Toi là tu l'as bien fait, toujours selon le point de vue de Clara, ne t'attardant que sur les moments importants. J'ai beaucoup aimé lire ça!

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clara ▵ run you clever boy and remember.   

Revenir en haut Aller en bas

Clara ▵ run you clever boy and remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: présentations. :: ceux qui participent.-