TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Dargonnar Vérontréolondr Rex - Wait, I did this ? When ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Traces de mon passage : 39
Mon arrivée : 24/08/2015
Localisation : Quelque part en Ancienne Égypte... Ok à Karnak, en train de crâner.

MessageSujet: Dargonnar Vérontréolondr Rex - Wait, I did this ? When ?   Jeu 10 Déc 2015 - 9:53





♦♦ TIMELINE ♦♦

Naissance - 326 ans : Dargonnar vit sa vie de simple fermier à l'aube de la civilisation des Timelords, membre de l'une des plus basses classes de ces temps-là et alternant entre travail aux champs, beuveries, problèmes avec la Garde. De son propre aveux, Dargonnar estime qu'il n'y a rien de très palpitant à raconter.
---- 326 ans - 508 ans : C'est à l'origine le courant temporel pleinement naturel de Dargonnar, la vie telle qu'il aurait dû la connaitre : un simple fermier qui décidera comme beaucoup d'autres de faire un pied-de-nez à Rassilon et ses pairs en décidant de fonder une famille naturelle (et non grâce aux looms). Ce ne fut pas sans problème mais certains finirent par se rendre compte que la malédiction de stérilité pouvait parfois ne pas fonctionner, il ne restait alors plus qu'à faire une césarienne pour éviter l'inévitable enfant mort-né. Il se serait alors éteint à l'âge de 508 ans, vieux et aigris mais en un sens heureux. Cette vie n'existe plus suite aux interventions de Mendax, le timelord venu du futur de Gallifrey. Était-ce un bien, ou un mal ? Dans tout les cas, cette ligne temporelle est une mémoire alternative que même Dargonnar lui-même ne possède pas. Tout ce qu'il reste de cette non-vie est un fantasme que parfois, le Gallifreyien possède : il se met à s'imaginer sa vie telle qu'elle aurait été sans Mendax, sans même se rendre compte qu'en réalité il se conte sa propre vie originelle...

326 ans - 330 ans (ou 331 ans) : Dargonnar fait la rencontre du Timelord Mendax, présent dans ce qui est alors le passé de sa propre planète de manière illégale et se met à faire découvrir la planète (et même un peu plus) à Dargonnar sous un nouveau jour, parfois à l'aide de son Tardis. Sans aucun doute possible parmi les meilleures années de la vie du fermier d'alors, jusqu'à ce que le Timelord soit obligé de fuir pour éviter la colère de ses pairs furieux d'apprendre sa présence illégale à cette époque, ce qui laissera sur la touche un Dargonnar peu rancunier et très amusé.

330 ans (ou 331) - 625 ans : Motivé par le goût de la découverte et de la forte tête implanté par la courte (mais intense) venue du Menteur dans sa vie, Dargonnar entre dans les ordres vénérant Omega, second fondateur des Timelords. Il n'y croit pas mais pleinement opportuniste, cela lui donne accès à bien des avantages jusque là donné aux seuls Timelords certifiés aux exceptions notable de la régénération et possession de Tardis. Il étudiera ensuite les trois siècles suivants jusqu'à atteindre l'équivalent d'un septième rang de Timelord, un exploit qui lui aurait valu pas mal de récompenses de la part de ses pairs si il n'avait pas été un religieux.

625 ans - 900 ans : Dargonnar entre ensuite tant bien que mal au service du Groupe d'Étude des Arts Aliens, un petit collectif principalement composé de membre du Chapitre Patrexien cherchant tout utilité pratique aux arts des formes de vies non-gallifreyienne, y compris pour la guerre. Une période de sa vie qui ne donnera pas grand chose, si ce n'est le plaisir de ne plus avoir à effectuer les durs travaux de la terre. À huit-cent cinquante ans il se débrouillera pour quitter le groupe, travaillant dès lors au sein de la Bibliotèque de l'Académie Patrexienne.

900 ans - 2187 ans : Une longue période que Dargonnar occulte régulièrement, composée de bien trop de paradoxe, de batailles et de guerres pour être relatées ici. Résumons simplement qu'en suivant un Timelord du nom d'Adraxiel à bord de son Tardis pour une excursion autorisée dans un système loin de Gallifrey, les deux habitants de Gallifrey finiront projetés des millions d'années dans le futur de leur planète au cours de la terrible Grande Guerre du Temps (et ce indirectement par Mendax, bien que ni ce dernier ni Dargonnar n'en aient conscience, peut-être la Demoiselle saura le leur faire remarquer). Adraxiel mourra durant cette terrible période après être devenu ami avec Dargonnar, tandis que ce dernier rencontrera D'raal le Monan Host à plusieurs reprises. Tout se terminera alors qu'il sera stationné sur Gallifrey, tandis que le Docteur mettra un terme victorieux à la guerre en gelant la planète et ses habitants loin du verrou temporel et de l'univers qui le contient.
---- 900 ans : Dans une ligne temporelle nullifiée, Dargonnar est mort aux côtés d'Adraxiel. Heureusement pour eux deux, l'arrivée de renforts les a sauvés... pour les plonger ensuite en pleine guerre du temps. Était-ce vraiment mieux ?
---- 900 ans - 5497 ans : Une autre ligne temporelle nullifiée, au cours de laquelle Dargonnar aurait dû ne jamais participer à la Grande Guerre du Temps. Dans cette ligne temporelle particulièrement sombre pour lui, car si loin et différente que lui-même ne se souvient pas de cette version alternative de sa vie, le Gallifreyien aurait dû mourir d'un accident au sein d'Arcadia au cours d'une énième guerre des temps sombres. Il aurait alors eu 5497 ans et aurait fini téléchargé dans la Matrice. Cette ligne n'existe désormais plus suite aux changements opérés par la Grande Guerre du Temps.

2187 ans - 2997 ans : Après cinquante ans à réparer les dégâts une fois la planète libérée de sa "prison", Dargonnar volera un anneau temporel dans des ateliers de réparation et fuira en direction de l'Oeil d'Orion. Il passera les siècles suivants dans une sorte de retraite, avant de chercher l’amusement et la détente en multipliant les fêtes à répétitions ainsi que les problèmes (ne payant d'ailleurs pas ses factures une fois sur deux, faisant également de lui un criminel quand il était trop bourré pour cacher efficacement ses fraudes). Tout cela se terminera par l'arrivée par erreur sur la Terre de l'antiquité.

2997 ans - 3001 ans : Arrivé en ancienne Egypte par erreur, laissera les habitants le traiter tel un roi (ou un envoyé des dieux pour être exact). D'abord par erreur puis parce qu'il se plaisait dans l'endroit, il vivra finalement de manière rustique mais princière pendant quatre ans avant que son vieil ami Mendax et son frère, le Cordonnier, ne viennent tout gâcher. S'en suivirent des problèmes avec le Haut-Prêtre de Karnak et un Osiran le poussant à quitter les lieux et l'époque définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dargonnar Vérontréolondr Rex - Wait, I did this ? When ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: gestion du personnage. :: timeline-