TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Inventaire   Dim 1 Avr 2012 - 15:55


Inventaire

« P.1 to a lot »

Ce que je possède, ce qui m'appartient (ou pas toujours d'ailleurs). Mes petits objets que j'ai toujours sur moi ou que je préfère laisser chez Bro...

Un pointeur sonique
Je l'ai toujours sur moi. Vous savez ces pointeurs laser? Bah sonique. Enfin, quand je dis pointeur, c'est sur le principe car le design est bien différent. Il ressemble à ça. (et avant qu'il ne soit détruit sur Oléryl, il était comme ça.)Et bien sur, la lumière que l'embout produit est de couleur verte. Comment s'en passer, puis en plus c'est gratuit, c'est copain qui l'a fournit directement depuis sa console.

Papier psychique
Je l'ai toujours sur moi. Un papier blanc, tout simple, tout bête... mais qui vous montre ce que vous voulez. Ou du moins qui montre aux autres ce que l'on veut. Je veux une carte d'identité de la deuxième lune de Theovia? Une assignation du pape? Ou recevoir un message télépathique? Je peux. Faut juste être un minimum concentré... et pas dire de trop gros mensonge.

Deux blasteurs sonique
Alors ouais je m'en sers pas tout le temps mais j'aime bien. C'est rigolo ça fait des carrés! Quand je suis allé à l'usine, l'un des réacteurs principaux avait sauté du coup je me suis dit pourquoi pas revenir avant et je suis allé m'en dégoter un avant la date de l'explosion. Y'avait une promo alors j'en ai pris deux. Au moins j'en aurais un de rechange, au cas ou.. Mais bon, ils restent dans le Tardis la plupart du temps.

Loupe à lentille inter-temporelle
Concrètement c'est une loupe à lentille inter-temporelle à capteur biométrique tridimensionnel et à émetteur universel. Mais loupe gallyfreienne qui fait voir le passé, ça marche aussi. En effet, cadeau de l'Inspecteur, elle permet d'observer quelques heures avant. Vous regardez le sol avec, si il y a environ 5h, une sourie est passé là, alors vous la verrez.

Cube de projection
C'est un cube parfait et parfaitement noir. Il permet de capturer l'image d'un instant précis et couplé à la salle de projection du Tardis, il permet de projeter cette image, de façon à pouvoir explorer l'image dans une projection presque réelle. Un petit inconvénient, la mémoire du cube est limité à cinq capture. Si on en capture une autre, une des captures déjà présente doit être supprimé.

L'éclair d'ombre
En tout cas c'est la traduction qui s'approche le plus du terme japonnais. C'est un magnifique katana sombre dont la lame est couverte de quelques gravures mystérieuses. (une photo ici.)Il m'a été offert par l’Empereur japonnais en 6456 après que j'ai débarrassé son palais d'une invasion d'insectes alien plutôt récalcitrant... Saleté de bestioles bouffeuses de tissus. Oui, des mites extra terrestres! Enfin passons, ce sabre est particulier. Outre son tranchant exceptionnel et son équilibre parfait, sa lame est aussi parcourut d'énergie ce qui lui donne une puissance non négligeable. Trancher une grosse plaque de métal très solide avec n'est pas un problème et ça laissera une marque nette et précise. De plus, il peut absorber les rayons d'énergies provenant d'armes par exemple.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com

Inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: gestion du personnage. :: Journal du Professeur.-