SHOW

MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tardis

Invité

MessageSujet: Petites questions   Jeu 26 Avr 2012 - 12:01

Donc voila votre forum est un vrai coup de coeur ( c'est tellement rare deja un beau forum sur doctor who)

Donc j'ai deux question avant inscription: Avez vous une majorité de personnage feminin / masculin ou les deux groupes sont équilibré. Ensuite, qu'elles sont les groupes les moins remplit ?

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I'm a PNJ, PNJ's are cool !

Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Petites questions   Jeu 26 Avr 2012 - 12:29

Ma Sexy est encore revenue, mon Tardis me reparle ? O.O *out*
Hello Tardis ! =D
Merci pour le compliment !
Alors, euh... *va voir* Masculin/Féminin, ça se vaut, à peu près égal, donc M ou F, tu as l'embarras du choix (enfin si je puis dire), en ce qui concerne les groupes, il y a moins de Time Lord car nous avions fermé le groupe (à la base on en avait trop pour un alien ça le faisait pas...) mais il rouvre aujourd'hui ! =D Après, humain/aliens, ça se vaut aussi, si on compte tous les groupes humains ensemble. Sinon il nous manque des personnages importants comme Ianto Jones ou Sarah Jane Smith... Ou Jackie Tyler ! What a Face
Enfin bref, en sommes tu as l'embarras du choix pour ton personnage, nous avons besoin de tout ! Wink
En sachant que si tu choisis un Time Lord, tu auras un test RP à faire dans ta présentation, de cinquante lignes...
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1