TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Metempsol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Time And Relative
Dimension In Space.



Traces de mon passage : 291
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: Metempsol.   Ven 4 Mai 2012 - 11:17


METEMPSOL

inventé par IGNIS PLINE

« Ignis est le dernier supposé d’une ancienne race ; les Metempsol. Ils vivaient sur une planète lointaine de la galaxie du Phoenix possédant peu de corps astral. Malgré une technologie développée, cela expliqua le peu d’apparition de la race dans l’histoire universel puisqu’isolationniste et communautaire. Peuple fier, parfois presque belliqueux, beaucoup étaient des guerriers protégeant leurs terres de toutes invasions aliens. Leurs technologies navales se tournaient donc exclusivement vers la protection de leur territoire. Les quelques aventureux étaient des commerçants d’encens et d’épices, les plus prisés de la galaxie du Phoenix et plus loin même.

Les Metempsol ressemblent à ce que pourrait être un être humain. Leurs particularités tiennent dans l’élément qui leur est protecteur : le feu. Ils ne craignent pas la chaleur ni les flammes mais à l’inverse craignent le froid, la glace étant loin d’être un allié. Fait plus intéressant encore, ils peuvent prendre feu dans le cas de violent excès d’émotion, leurs guerres ressemblant alors à des fournaises infernales que n’importe quel humain un peu religieux pourrait rapprocher d’un Enfer.

Ceux qui ont eu l’occasion d’étudier ce peuple ont pu sans doute voir un lien avec l’animal fantastique de la planète terre : le phœnix. Les Metempsols ont une espérance de vie pouvant atteindre les 500 ans. A la fin de cette vie, ils peuvent renaitre en se mettant feu une dernière fois. Des cendres naîtra un nouvel être à l’image des réincarnations hindouistes. Nous sommes loin des régénérations des Time Lord, les deux mots étant différents même au niveau de leurs définitions. Si le Time Lord reste le même tout le long de ses différentes incarnations, le Metempsol est un être nouveau à chaque réincarnation. Ils s'enfantent donc eux même, sans besoin d'un autre membre de leur espèce.

Ça ne les laissa malheureusement pas à l’abri de la mort et lors de la Guerre du Temps opposant les Daleks et Les Time Lord, ils furent ajoutés à la longue liste des espèces ayant disparus. Leur puissance militaire n’était en effet pas suffisante pour tenir tête aux Daleks. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr

Metempsol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: rules & story. :: Univercyclopédia :: aliens :: aliens inventés-