TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 #2 - L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Time And Relative
Dimension In Space.



Traces de mon passage : 291
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: #2 - L'histoire.   Lun 2 Jan 2012 - 11:19

#2 - L'HISTOIRE



Petit synopsis de l'UNIT dans Doctor Who pour vous aider à mieux comprendre son rôle.

UNIT est de nouveau présente dans la nouvelle série de Doctor Who de 2005. Si elle est toujours avant tout une organisation militaire, ses fonctions ont évolué. Désormais, elle est également chargée de recueillir des informations et de développer de nouvelles technologies pour établir le contact avec les extraterrestres.

UNIT apparaît brièvement dans la saison 1 mettant en scène le Neuvième Docteur dans le double épisode L'Humanité en péril et Troisième Guerre mondiale, où tous les membres présents se font tuer par les Slitheens. UNIT apparaît clairement comme une organisation mal préparée à ses missions.

Au fur et à mesure des saisons, UNIT devient une organisation qui se donne de plus en plus de moyens pour lutter efficacement contre les différentes menaces extraterrestres. Ainsi, lors de sa deuxième apparition, lors de L'Invasion de Noël, UNIT prend l'invasion des Sycorax en main avant l'intervention du Docteur. Même si son rôle n'est pas encore prépondérant (c'est finalement Torchwood qui lutte contre les Sycorax), les scientifiques de UNIT apparaissent très compétents puisqu'ils sont capables de traduire le langage Sycorax.

UNIT devient donc de plus en plus efficace et développe de plus en plus de technologies afin de lutter efficacement contre les extraterrestres, évolution due en partie à l'arrivée de Martha Jones, compagne du Docteur dans la saison 3, dans leurs rangs. On peut supposer que celle-ci a apporté de nombreux renseignements suite à son expérience avec le Docteur.

Mais UNIT apparaît également comme une organisation fanatique et potentiellement dangereuse pour les humains eux-mêmes. Dans le double épisode concluant la saison 4 (La Terre volée et La Fin du voyage), UNIT donne à Martha Jones l'ordre d'activer la clé Osterhagen. Il s'agit en réalité d'activer plusieurs charges nucléaires situées dans les profondeurs de la Terre afin de détruire totalement la planète. Martha est à deux doigts de l'activer avant que le Docteur, horrifié, ne l'en empêche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr

#2 - L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: rules & story. :: Univercyclopédia :: u.n.i.t.-