TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Le Pacte des Marchombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: Le Pacte des Marchombres.   Lun 23 Juil 2012 - 21:11



Le Pacte des Marchombres
Vivez l'aventure
"







    Ellana écoutait la nuit. La lune ne souriait plus. Le vent ne murmurait plus. Il hurlait. Des temps sombres approchaient.

    - La prophétie ne s'est pas réalisée, mais tous les Mercenaires du Chaos ne sont pas tombés. Ce sont pour la plupart, des Marchombres déchus ayant abandonné la Voie pour se consacrer au Chaos et à la destruction. Ils veulent anéantir notre monde pour en reconstruire un à leurs images. Les Marchombres, avec l'aide de Gwendalavir, luttent contre ce fléau. Mais ils sont plus forts que jamais. C'est pourquoi, l'Empereur a décidé de mobiliser tous les dessinateurs de Gwendalavir afin de riposter, quand le Chaos renaîtra.
    Une jeune étudiante, aux cheveux blonds brillants, leva très haut la main. Le professeur avait décidé de l'ignorer, mais toute l'attention était reportée sur elle. Il céda finalement :
    - Oui mademoiselle ?
    - Comment est ce que l'Empereur sait que le Chaos "renaîtra" ?
    - Eh bien ... Il y a eu une autre prophétie. Une prophétie née de l'instinct d'une Marchombre. Enfin, quand je dis instinct... D'après elle, ce serait "le vent qui lui aurait soufflé" ! disait-il d'une voix moqueuse.
    Apparemment il ne croyait pas en la prophétie.
    - Mais bien sûr, c'est une Marchombre très fiable. Tout les anciens l'ont cru, avec gravité, et ils l'auraient présenté à l'Empereur ainsi qu'au Maître d'arme. Ils sont certains que cette prophétie se réalisera.
    - Et quelle est cette prophétie ?

    Lorsque les douze réapparaîtront et que le maître en sera tombé, l'élève disparaîtra en laissant derrière elle l'enfant mystérieux, venu du monde imaginaire. Les deux sortiront de l'ombre, garderons l'enfant dans l'antre des serpents, la chevaucheuse de brume la libérera alors de ses ailes.
    Les cinq s'ouvriront, deux, puis trois, et l'avenir se tiendra dans les mains de ceux qui en sortiront.

    - Enfin, ce n'est qu'une prophétie. Ne croyez pas trop cela ! L'Empereur prépare tous les combattants, car il reste persuadé que les cinq sont les cinq cités de Gwendalavir et que ceux qui en sortiront sont les guerriers, préparé à combattre ! Et puis, voyez bien que l'on parle d'un monde imaginaire, personnellement je me dois de donner cette conférence mais voyez que je n'y crois pas trop.
    -Les dessinateurs sont les seuls mobilisés ? repris la jeune fille.
    -Bien sûr que non, les Frontaliers préparent leur meilleurs hommes, les Maîtres Marchombres sont presque tous contraint de prendre un apprenti, et fait rare, certains Rêveurs acceptent des filles comme élèves ! Même les guerriers Faëls se sont ralliés à notre cause. Les Thüls sont né pour combattre, jamais ils ne pourraient rater ça. Les Petits restent tout de même à l'écart. Mais effectivement, presque tout le monde est mobilisé dans cette guerre.

    Un jeune homme se leva dans le public, un sourire dessiné sur ses lèvres.

    -Alors cette guerre arrivera.
    Il se rassit.

    Maître Gwen Hil'Sylvan, professeur dessinateur à l'Academie
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&'

FICHE PAR ROMANE DE Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Pacte des Marchombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: out rp :: our friends. :: boîte à fiches.-