TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 (m) CARMINE GIOVINAZZO - Marley Alexander Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: (m) CARMINE GIOVINAZZO - Marley Alexander Jones   Lun 29 Oct 2012 - 11:59


Marley Alexander Jones


feat Carmine Giovinazzo

Informations générales





▲Nom et prénom: Marley Alexander Jones
▲Age : 32 ans
▲Date et lieu de naissance : 05 Mai 1980 à Cardiff
▲Groupe : Torchwood
▲Race : Humain
▲Métier : Agent Torchwood un peu spécial
▲Particularités : A rencontré Jack et les aliens dès son enfance

Libre Pris Réservé





Son récit.

Marley Alexander Jones. Un nom pourri. Le premier, c'était le nom de mon chien, qui est mort à ma naissance, et le deuxième, c'était celui de mon grand-père, mort, lui aussi. Ma mère se nommait Mary-Rose, battue par mon père, qui a quitté un jour le foyer, embarqué par des policiers, et je ne l'ai pu jamais revu. Je suis issu d'une famille pauvre, donc, on vivait dans un deux pièces, les murs à moitiés moisis.

A cinq ans, j'ai rencontré mon premier alien... Et le Capitaine Jack Harkness. Je me souviens encore du corps de ma mère, et du regard de cet chose, vide, dénué d'émotion, avant qu'il ne me saute à la figure. Je suis tombé dans le coma, dans le bras du Capitaine, pendant deux semaines. Puis je l'ai revu. Il m'a juste dit que j'allais devoir être courageux. Et il a disparu, m'abandonnant dans un stupide orphelinat.

Ensuite, j'ai vécu là-bas jusqu'à mes dix huit ans. Mais à mes douze ans, l'alien est revenu, et a retenté de m'avoir. A croire qu'il voulait m'abbattre coûte que coûte. Mais Jack l'a arrêté, encore, me sauvant la vie une seconde fois. Et il ne m'a même pas reconnu. j'ai cru voir une étincelle, dans ses yeux, l'espace d'un instant, mais non, il ne m'as même pas ramené chez lui.

Après des années et des années d'études, je suis entré dans la police. On a croisé de nombreux dossiers. Dont de nombreux retirés, et classés "Torchwood". Et un jour j'ai décidé d'y aller, à une de ses enquêtes. Et il était là, mon héros. Le Capitaine Jack Harkness. Mais il ne me lança qu'un regard repli de mépris. Il ne m'a peut être pas reconnu, mais moi, je me suis promis une chose, je le retrouverai, et il m'expliquera, et ensuite, je tuerai ce fichu alien.





SON CRÉATEUR.

× Jack a suivi Marley tout au long de sa vie. Il l'a laissé à l'orphelinat, le Hub de Torchwood, et surtout tout ce qu'engendre son métier n'étant pas fait pour un enfant. Pourtant, il s'était juré de prendre de ses nouvelles. Et c'est ce qu'il a fait, jusqu'à ces dix huit ans, une fois par mois. Car il n'a jamais oublié son regard, pendant qu'il lui sauvait la vie. Puis lorsqu'il est venu le voir, sur le terrain, il l'a reconnu... Un peu trop tard... Il s'était déjà enfui loin. Néanmoins, Jack se mit en tête de le retrouver, pour lui raconter son histoire, l'histoire de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: (m) CARMINE GIOVINAZZO - Marley Alexander Jones   Lun 29 Oct 2012 - 12:04

Hello Hello.

Si vous êtes interessé par ce scénario, vous devez savoir plusieurs choses :

* Carmine n'est pas négociable, parce que sa tête correspond parfaitement au personnage... Si si, je vous le jure !
* Ensuite, Marley rejoindra Torchwood après le premier RP, où il retrouvera le Capitaine et qu'il lui explique ce qu'il s'est passé.
* L'alien est en fait un Weevil, mais Marley ne le sait pas encore, donc, vous pouvez faire la description de l'alien dans l'histoire, mais ne donnez pas son nom.
* Ensuite, Marley est quelqu'un qui a l'impression que le ciel est tout le temps en train de lui tomber sur la tête, à qui tous les malheurs de l'univers arrivent.
* Ne le rendez pas trop dépressif non plus, il est intelligent et capable de grande chose.

Voilà ^^ N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

(m) CARMINE GIOVINAZZO - Marley Alexander Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: postes vacants & scénarii. :: scénarii des membres. :: scénarii pris.-