TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Iluisa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Time And Relative
Dimension In Space.



Traces de mon passage : 291
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: Iluisa.   Ven 9 Nov 2012 - 15:48



ILUSIA

inventé par LEANA ALDANA

« Encyclopédie des Peuples, Chapitres 7, Peuples Légendaires


Les Ilusia sont un peuple originaire de la planète Ilysia. De nos jours, ils n'en reste que quelques centaines dans l'univers. De petite taille , ils ressemblent a des adolescents humains. On ne parle d'ailleurs pas d'adulte ou d'enfant chez les Ilusia. En deux ans ils arrivent à leur taille maximale et naissent avec leurs capacités complètes. Ainsi, chose étrange, ils sont capables de se souvenir des évènements s'étant passé peu après leur naissance.

Tous on les cheveux blancs et une peau très pales. Dans le noir, leur peau se couvre de symboles dorés propres a chaque individu. Ces symboles déterminent le prénom de la personne. Sur le plan physique, ils ne vieillissent pas et on une espérance de vie qui varie de 350 a 430 ans environs. Les Ilusia enfantent très peu, ce qui est l'un des facteurs qui fait que leur espèce est aujourd'hui en voie d'extinction. Sur le plan purement physique, on notera une relative fragilité qui les rends vulnérables. Autre différence majeur par rapport a de nombreux peuple, ils disposent d'une mémoire génétique. Ils naissent avec la mémoire de tout leurs ancêtres et n'ont donc jamais réellement besoin d'apprentissage.

Ce peuple possède le don de voir le temps. Ils peuvent ainsi prévoir ce qui va arriver. A leur apogée, les Ilusia décidèrent d'user de ce don pour empêcher les guerres et éviter les catastrophes. Toutefois, à force, les Ilusia furent montré du doigt. Bien des peuples les considérèrent comme responsable de ces catastrophes. S'attirant les foudres des peuples guerriers, et la peur d'une partie de l'univers, les Ilusia durent faire face a une guerre. Malgré leurs savoirs et leur technologie, ils décidèrent de ne pas livrer de combat et de simplement se réfugier sur leur planète. Pour continuer a œuvrer dans le bien, ils décidèrent d'envoyer des avertissements aux peuples en danger d'après leur vision du temps.

Mais il y a des milliers d'années de cela, une coalition bien trop puissante pour ce peuple pacifiste attaqua Ilysia. Aujourd'hui ne reste de la planète que quelques astéroïdes en orbite autour d'une étoiles. D'autres débris on quittés ce système pour devenir des comètes interstellaires.

Aujourd'hui les Ilusia vivent en petite communauté d'une trentaine d'individus sur des planètes oubliés. Nombreux sont ceux qui partent a l'aventure, découvrir l'univers, en essayant d'utilisé leur pouvoir pour aider. Toutefois, tous font attention à cacher leur identités au autres races. Choses d'autant plus facile que dans l'univers, ils sont devenu un peuple légendaire. Des créatures qu'on ne rencontre que dans les contes et les mythologies. Il se déplace grâce a des vaisseaux assez confortable munis d'un générateur hyper-spatial, permettant les voyages rapides. Autre point notable de leur vaisseau : La plupart du temps les Ilusia se téléporte a la surface des planète en laissant le vaisseau en orbite.

Enfin, ce peuple a un comportement des plus étranges. Comme dis plus haut, on ne distingue sur le plan mental aucune phase de développement chez les Ilusia après leur naissance. On les dis adultes a la naissance. Toutefois, tous peuvent donner l'impression de n'être en fait que de grands enfants. Sensibles, joueurs et au caractères instables, le terme d'enfant adulte leurs correspond tout à fait. Autre point : Les Ilusia n'ont pas de chance et sont tout bonnement maladroit.   »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr

Iluisa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: rules & story. :: Univercyclopédia :: aliens :: aliens inventés-