TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

MessageSujet: AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited   Sam 9 Mar 2013 - 20:21



         

Amelia Jessica Pond

feat KAREN GILLAN
     
× Prénoms; Amelia Jessica × Noms; Pond × Date & lieu de naissance; 1989 à Leadworth × Âge; 24 ans × Groupe; Humains


PV Scénario Inventé

TELL ME WHO YOU ARE.



SON CARACTÈRE.


Amelia ou Amy comme elle se fait appeler est une jeune femme au caractère bien trempé, fière d'être écossaise Amy ne se laisse pas marcher sur les pieds et lorsqu'elle a un problème, elle n'hésite pas à le faire savoir. Elle n'en fait qu'à sa tête, et elle se trouve être particulièrement sensible, surtout lorsque le problème concerne les enfants. Elle aime prendre les choses en mains mais se mets souvent dans des situations grotesque ou alarmante, se mettant souvent en danger inconsciemment elle oblige son ami le Docteur et son mari Rory à venir à son secours. Amy adore découvrir de nouveaux mondes et de nouveaux espaces c'est pourquoi elle aime voyager avec le Docteur dans le T.A.R.D.I.S. Elle est têtue et franche et aime être son propre patron, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et aime avoir sa propre liberté.

Amy est une fille forte psychologiquement, elle est intelligente et se trouve être une grande sentimentale. Elle est prête à tout pour sauver le Docteur ou Rory ou même sa fille, Melody Pond. La jeune Pond aime aussi venir en aide aux personnes qu'elle croise, elle ne supporte pas de voir des personnes condamnés et aimerait pouvoir sauver toutes les espèces qui le méritent. Aussi bien des Hommes que des Aliens ou des Animaux. La jeune Pond ne cesse d'ailleurs de croire que tous le monde peut être sauvé.

Avec un caractère de feu, Amy prend rapidement peur lorsqu'une personne de son entourage est en danger. Elle a tendance à crier contre ses amis lorsqu'elle a peur pour eux. Mais s'acharne plus particulièrement sur son mari Rory, ayant prit l'habitude de le traiter d' " idiot " puis de le serrer dans ses bras afin de se rassurer que tous est bien fini, et qu'ils sont bel et bien sortis des ennuies dans lesquels ils s'étaient mit. Amelia est aussi une fille assez jalouse et possessive. Ce n'est pas demain la veille qu'elle souhaiterait partager son mari ou même son meilleur ami.





SON PHYSIQUE.


Amy est une jeune femme plutôt séduisante, et sait user de ses charmes lorsqu'il le faut. Elle a des cheveux roux qui forment des anglaises et qui tombent en cascade le long de ses fines épaules. Elle a des joues assez ronde mais conserve des traits fins sur son visage de porcelaine. Ses yeux sont vert, ils sont en forme d'amande et savent persuader beaucoup de personnes. Elle a des lèvres pulpeuses et légèrement rosés qui sont très bien ourlés, ce qui lui apporte un certain charme. Ses sourcils sont fin et parfaitement taillé, mettant en évidence toutes ses expressions de visage.

La taille fine et élancé, ont pourrait dire qu'Amelia a une taille mannequin. Elle porte des formes juste à des endroits avantageux ce qui peut l'aider en plus de son visage à séduire. Mais bien que son corps soit aussi fin, Amy n'a pas le corps d'une grande sportive. Bien sur elle court de temps à autre (Du moins lorsqu'elle est avec le Docteur et qu'elle doit échapper à des Aliens malfaisants ou des Anges Pleureurs). Entre autre, Amy n'aime pas vraiment le sport, elle préfère la nourriture même si elle ne prends pas facilement de calories.

Question vestimentaire, Amy porte des vêtements plutôt basique, la plupart du temps ce sont des chemises à carreaux et des jeans moulants qui laisse voir ses chevilles. Cependant lorsqu'il fait chaud, elle aime particulièrement mettre des shorts court ou encore des jupes de la même taille. Chacun de ses vêtements est parfaitement assortis avec le reste, car la jeune Pond soigne sa tenue vestimentaire. Portant souvent des chaussures plates (Afin de courir plus facilement), Amy sait rester féminine et naturelle dans ses choix vestimentaire.





JE NE SUIS PAS HUMAIN.


J'ai vérifié & je suis bien humaine. (aa)




AND YOU, WHO ARE YOU


 



× Prénom/Pseudo; Lola/Rondorange
× Âge; 17 ans mais 18 en Août  
× Région; Le Sud de la France
× Fréquence de connexion; 7/7 sans aucuns doutes
× Comment as-tu connu le forum; En cherchant sur Google :3
× Double compte; Non, j'suis pas encore schizophrène
× Autre chose à dire; Enfin un forum RPG basé sur Doctor Who, bon sang que c'est rare !
× Code du règlement;

__________________________
This is not how we roll, and you know it. What's happened to you, Doctor ? When did killing someone become an option ?
ARE YOU MISTER GRUMPY FACE TODAY ?


Dernière édition par Amelia Pond le Dim 10 Mar 2013 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

MessageSujet: Re: AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited   Sam 9 Mar 2013 - 20:21

TELL ME YOUR STORY.

Amelia Pond, un nom de princesse et de conte de fée vous me direz ? Mais vous avez entièrement raison, ce nom représente une petite fille qui attends toujours, comme lorsque une princesse attend la venue de son prince charmant au plus haut de sa tour. Et comme dans les contes de fée, c'est ce que la jeune Amelia Pond a traversé. Elle a attendu, encore et toujours que son Docteur revienne afin qu'il lui fasse découvrir de nouveaux horizons et une nouvelle vie plus fantastique. Cependant, dans tous les contes de fée (Du moins dans certains), la princesse attends longtemps dans son château, parfois même plus de 12 ans. Amelia Pond a donc attendu 12 ans que son ami le Docteur vienne la retrouver. Mais à cette époque la petite fille et petite princesse qu'était Amelia Pond avait grandi et avait laissé place à une jeune femme, d'aujourd'hui 19 ans. Amelia est devenue Amy.

Après un long moment d'attente, si ce n'est pas une éternité. La jeune Amelia Pond est passée par de nombreux psychologues et psychiatres. Elle ne cessait de parler de ce mystérieux Docteur qui était venu dans sa grande maison, sa maison qui était beaucoup trop grande pour qu'une petite fille de 7 ans y vive seule avec sa tante. Un Docteur qui était venu dans le château de la princesse pour réparer une fissure qu'il y avait autrefois dans le mur de la chambre de la petite fille. Un Docteur qui n'est revenu qu'au bout de 12 longues années, à n'en plus voir la fin. Amelia devenue Amy, est une fille au tempérament de feu c'est pourquoi elle avait toujours souhaité retrouver le Docteur, non pas pour lui hurler dessus ou le traiter d'idiot (Non ce terme était réservé à Rory), mais seulement pour essayer de comprendre pourquoi il avait laissé une petite fille remplie de rêves, attendre si longtemps en regardant par la fenêtre et en ayant l'espoir de voir une cabine téléphonique de police bleue voler dans le ciel. La jeune Amy avait eu l'impression d'être folle. Oui totalement folle, et cette situation avait en quelque sorte brisé son enfance et son adolescence. Et maintenant qu'elle était devenue une femme et qu'elle avait enfin trouvé le bonheur et un fiancé, le Docteur était revenu. Il était revenu pour elle car il lui avait promis, il y a 12 ans de cela.

Aujourd'hui Amy aime se dicter ses propres lois et n'en faire qu'à sa tête. Elle est têtue et impulsive. Trop émotive mais effrayée. Un mélange d'émotion qu'elle ne saurait qualifier s'était emparé d'elle. Elle était fiancée, elle avait accepté de partir dans l'espace avec un inconnu afin de voyager dans le temps, et en plus de ça elle était rousse. Allons bon sang mais qu'est-ce qui clochait chez elle ? Avait-elle réellement un problème psychologique ? Après tout c'était tout bonnement possible, et rien n'empêchait cette possibilité. Mais nous préférons tout de même, mettre cette option de côté, afin de ne pas se faire de trop grandes frayeurs. Passons ! Amelia devenue Amy, voyageait dans le temps avec un inconnu qu'elle avait rencontré à l'âge de 7 ans et qui lui avait offert des allées/retours chez tous les psychiatres et psychologues d'Ecosse. Est-ce logique de lui faire confiance ? Oui absolument ! Et c'est pourquoi la jeune femme avait foi en cet homme au nœud papillon pittoresque.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui la jeune Amy, étant devenue une jeune femme qui plus est, était fiancée, revint finalement après de nombreux voyages jusqu'à sa destination initiale. La planète Terre. Elle y retrouvera rapidement son fiancé Rory, et se trouvera être surprise de voir le Docteur lui proposer à elle et à Rory un voyage en amoureux jusqu'à la ville de Venise. - Malheureusement pour le couple ce n'était pas un voyage fait de tous repos et de longues balades en péniches - (Même si cette dernière remarque était un bon point dans l'esprit d'Amy). Quoi qu'il en soit, Amy découvrira au fil de ses voyages avec le Docteur et Rory, qu'elle aime éperdument son fiancé et qu'elle ferait absolument tout pour lui. Elle ne voudra en aucun cas le perdre, et même si elle aime le traiter d'idiot, Rory Williams est très important aux yeux de la jeune rousse. Et c'est donc après avoir perdu Rory puis l'avoir retrouvé puis l'avoir reperdu et après l'avoir attendu 2000 ans dans la boite de Pendorica, qu'elle réussira à s'unir avec l'homme qu'elle aime réellement. Et à entretenir une très bonne relation d'amitié avec le Docteur. Rory et le Docteur étaient et sont toujours l'entourage le plus proche d'Amy, elle donnerait jusqu'à sa propre vie pour les sauver ou leur venir en aide et elle sait qu'en retour, elle peut attendre de l'aide de la part de ses " deux p’tits gars ". Ainsi la jeune Pond sait que si elle est dans de sérieux ennuis, son meilleur ami et son mari viendront pour la sauver. Car ils le font toujours quand elle a besoin d'eux. C'est pourquoi elle a une confiance aveugle en ces deux hommes qui savent la faire sourire ou même parfois la faire rire.

Ayant donc vécu des moments tout à fait loufoque en compagnie de ses amis et après avoir mis au monde une petite fille du nom de Melody Pond - qui lui sera finalement arrachée à cause du mouvement religieux du Silence. - La jeune femme qu'est Amy se demande si un jour elle vivra une vie plus stable et calme - Ou paisible comme les gens aiment l'appeler - Mais selon elle, ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Malgré le fait que le Docteur ne donne que très rarement de ses nouvelles aujourd'hui, elle lui garde toujours une place dans sa maison ou elle vit avec Rory. Et bien qu'Amy Pond aime la tranquillité et l'intimité qu'elle a avec son mari, il lui arrive parfois de repenser à ses escapades extraterrestres à travers le temps et l'espace et tous ces moments passés avec le Docteur. Elle sait d'ores et déjà que si le Docteur revient un jour avec sa cabine téléphonique bleue, et qu'il passe dans le quartier de la petite princesse qu'avait était Amelia Pond, elle n'hésiterait pas une seconde à revivre des aventures avec lui et avec son mari - dont elle ne peut plus se séparer - et de courir vers le T.A.R.D.I.S. pour de nouvelles aventures.

__________________________
This is not how we roll, and you know it. What's happened to you, Doctor ? When did killing someone become an option ?
ARE YOU MISTER GRUMPY FACE TODAY ?


Dernière édition par Amelia Pond le Dim 10 Mar 2013 - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited   Sam 9 Mar 2013 - 20:45

Ouah, ben ça c'est du rapide XD

Bienviendue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

MessageSujet: Re: AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited   Sam 9 Mar 2013 - 20:48

Hihi c'est vrai que c'est assez rapide Merci Jack I love you

__________________________
This is not how we roll, and you know it. What's happened to you, Doctor ? When did killing someone become an option ?
ARE YOU MISTER GRUMPY FACE TODAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited   Sam 9 Mar 2013 - 22:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

MessageSujet: Re: AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited   Sam 9 Mar 2013 - 22:42

Merci Lyria I love you Il me fait plaisir ton ptit message de Bienvenue

__________________________
This is not how we roll, and you know it. What's happened to you, Doctor ? When did killing someone become an option ?
ARE YOU MISTER GRUMPY FACE TODAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: Re: AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited   Dim 10 Mar 2013 - 16:13

OH MON DIEU, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas officiellement souhaité la bienvenue ! =O *ira se pendre juste après*
BIENVIENDUE PARMI NOUS JEUNE WHOVIAN ! mouton
Prend bien soin de notre petite Amy, chouchoute là, sinon tu vas tous nous avoir sur le dos c'est certain ! x)
Tu le sais déjà, mais si tu as besoin, nous sommes là pour répondre à tes questions, t'aider pour n'importe quoi, même juste te faire un câlin si tu vas pas bien... bref, on est tous là pour toi ! Very Happy

Welcome in

the game !

Félicitations, ton personnage est validé ! Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, et en faisant recenser ton avatar ici. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs et modérateurs, ils se feront une joie de te répondre. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

MessageSujet: Re: AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited   Dim 10 Mar 2013 - 16:21

Miiiiih merci Doc' & Croit moi je prendrais vraiment soin d'Amy, c'est certain Et si j'ai des questions, je n'hésiterais pas c'est promis. Merci encore de me confier un personnage si fabuleux I love you

__________________________
This is not how we roll, and you know it. What's happened to you, Doctor ? When did killing someone become an option ?
ARE YOU MISTER GRUMPY FACE TODAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited   Dim 10 Mar 2013 - 21:43

Weeeelcome Amy de mon coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

MessageSujet: Re: AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited   Dim 10 Mar 2013 - 21:45

Oh merci mon ptit Rory I love you

__________________________
This is not how we roll, and you know it. What's happened to you, Doctor ? When did killing someone become an option ?
ARE YOU MISTER GRUMPY FACE TODAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited   

Revenir en haut Aller en bas

AMELIA POND ▲ The Girl Who Waited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: présentations. :: ceux qui participent.-