SHOW

MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .

J'aurais bien une autre question. Mais ça sera sans chocolat cette fois-ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: J'aurais bien une autre question. Mais ça sera sans chocolat cette fois-ci.   Lun 11 Mar 2013 - 22:33

Hm, dans la présentation du personnage, pour les TimeLord il est demander un teste de role players ou dans lequel on doit raconter en 50 lignes lorsque le personnages à vu le vortex du temps à 8 ans, et le premier voyage à abord du Tardis.
Le problème c'est que Patience n'a jamais quitter la terre depuis sa naissance et n'a pas de Tardis... que puis-je dire à la place ?
Revenir en haut Aller en bas

I'm a PNJ, PNJ's are cool !

Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: Re: J'aurais bien une autre question. Mais ça sera sans chocolat cette fois-ci.   Lun 11 Mar 2013 - 23:06

Et bien fais d'abord ton histoire, comme ça on aura assez d'éléments pour te trouver un autre sujet pour le test de role play ? On fera en fonction de ton personnage, puisqu'il n'est pas commun. ^^ Mais pense bien à rester cohérente dans ton récit. Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'aurais bien une autre question. Mais ça sera sans chocolat cette fois-ci.   Lun 11 Mar 2013 - 23:09

D'accord, je vais écrire son histoire d'abord, amen //PAN//
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'aurais bien une autre question. Mais ça sera sans chocolat cette fois-ci.   Mar 12 Mar 2013 - 1:08

Voila j'ai écris l'histoire de Patience, si ce n'est pas assez bien expliqué je peux tenté de la décrire un peu plus. J'espère qu'il y a assez d'information pour que tu trouves un teste de Role Player. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais bien une autre question. Mais ça sera sans chocolat cette fois-ci.   

J'aurais bien une autre question. Mais ça sera sans chocolat cette fois-ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1