TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Entre-monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Entre-monde.    Jeu 28 Mai 2015 - 23:54

image_1
image_2
image_3
image_4
image_5
image_6
image_7

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
avatar




Traces de mon passage : 853
Mon arrivée : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Entre-monde.    Dim 30 Mar 2014 - 18:46

Newsletter de Mars 2014

__________________________
Mes liensMon activitéDemande de Rp
Sujet terminé ou abandonné ? Faites-le archiver !Sauvez le monde de l'extermination...Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Traces de mon passage : 853
Mon arrivée : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Entre-monde.    Ven 28 Juin 2013 - 15:16


__________________________
Mes liensMon activitéDemande de Rp
Sujet terminé ou abandonné ? Faites-le archiver !Sauvez le monde de l'extermination...Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Entre-monde.    Dim 4 Nov 2012 - 21:00

newsletter d'Entre-Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Entre-monde.    Dim 15 Avr 2012 - 18:00

Chroniques de l'Entre-Monde
En direct et pour votre grand plaisir, votre reporter spécial Temari, maitre du jeu mal aimé et mal traitant.

C'est mieux à deux...
A la Une de notre magazine d'information, Entre-Monde se prend pour Meetic. Qui a dit que l'amour tombait des arbres ? J'ai passé des mois sous un pommier et sinon des pommes et des surprises, rien ne m'est tombé dessus. C'est pourquoi le forum se lance dans une campagne de l'Amour, de l'Amitié, de la Passion... bref, EMeetic ouvre ses portes.
Et Paf, c'est par là : http://entre-monde.forumactif.com/t2112-a-deux-c-est-mieux
Merci de nous aider à remplir notre section potin.
Le mariage, profession de foi...
Avec ça nos Grands Manitous ont remit le panthéon en forme. Reprisé, le mariage s'en sort avec ce slogan : mariez-vous, l'amour vous rendra plus fort ! Et c'est vrai, un mariage de nos jours ça peut rapporter gros.
Ce n'est pas tout, nos dieux se montrent encore plus généreux, ils attendent de recevoir vos voeux et peuvent aussi vous inviter à leur table au Paradis. La vie est belle sur Entre-Monde !
Et Paf, c'est par ici : http://entre-monde.forumactif.com/t1817-les-temples
Engagez-vous ! Qu'ils disaient...
Et maintenant pour vous engager il faut travailler un petit peu. Fini les longs mois d'attente avant qu'un admin se dise que vous êtes actifs et assez intégré pour un rôle spécial. Aujourd'hui, on vous file une quête, à vous de faire vos preuves.
Et Paf (pauvre chien) c'est là bas que ça se passe : http://entre-monde.forumactif.com/t8-nous-recrutons

En cadeau, les rôles spéciaux sont priés de garder un oeil sur leur salon du staff (Ici même) et de nouvelles règles sont édictées pour permettre le cumul des postes.
Des Bernards l'Ermite au repos...
Uriel est le premier sur le podium de la course de chars organisée par Trinity et K'ouen. Notre aimable maitre de K'an remporte la seconde place, suivi de près par Poséidon, familier de nos Paguroidae maximus, qui pose son divin trône à la troisième place.
Cette course c'était un peu n'importe quoi, on a refusé que JE m'occupe des quizz dominicaux, de une, en prime durant les quizz qui se déroulaient que Cochon Crâneur (la Chatbox), ils racontaient très souvent n'importe quoi...
J'ai des preuves (Paf se repose) : http://entre-monde.forumactif.com/t2080-event-course-de-chars
En débat : Politique et évènementiel...
Si un Speed Dating te tente pour faire des rencontres, il faut aller le dire là bas : http://entre-monde.forumactif.com/t2114-prochain-evenement-en-debat
Les Manitous attendent un minimum d'intéressés avant d'ouvrir le rp évènement.

En attendant, le flood permet la discussion sur les doubles comptes : doit-on rendre obligatoire l'information des double-comptes pour les autres joueurs ? Donne ton avis là bas : http://entre-monde.forumactif.com/t2117-double-compte-re-role-qu-en-pensez-vous
Mes défis à moi...
Gagner quelques pims facilement tout en aidant le forum, ou encore en ajoutant quelques combines au contexte pour le rendre plus fun, plus riche et parfois plus bizarre, c'est possible ! Grâce à moi, et rien qu'à moi ! Mes défis vous permettent de vous confronter dans des petits jeux qui suscite un peu de votre temps ou de votre imagination.
Ils sont tellement géniaux qu'ils ont une section rien que pour eux (et pour moi) : http://entre-monde.forumactif.com/f70-les-defis-du-maitre

Mises à jour ...
Si ce n'est pas déjà fait, Entre-Monde a gagné un an cette année, tous les personnages gagnent un an à leur âge réel. Pensez à mettre à jour vos profils.

Rayon technologique : K'ouen associé à Cerclon ouvre un rayon spécial technologie à l'épicerie. Faites-y un petit tour, ça vaut le coup d'oeil.
Paf : http://entre-monde.forumactif.com/t935-le-catalogue#technologie

La bibliothèque fait peau neuve : moins de quêtes, meilleurs primes. Les aventuriers auront moins de choix, mais plus d'informations pour leurs rps de quête. En cadeau ? Des primes plus conséquentes, c'est la banque qui sera contente...
En tout cas, le chien se cache là bas : http://entre-monde.forumactif.com/f32-bibliotheque-la-tour-du-savoir
Informations de dernière minute ...
Les dieux se baladent dans notre belle cité... Comme si on avait pas assez de choses bizarres chez nous ! En ce moment Ho'una galope gaiement dans les fumeroles !


Retrouvez l'information en temps réel dans le panneau d'affichage !
C'était Temari en direct de l'Entre-Monde pour les Chroniques irrégulières du monde de l'impossible.
A vous les studios !




P.S. : on s'excuse pour les fautes d'orthographe, Temari est aussi nulle que Wergeld pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: Entre-monde.    Mar 17 Jan 2012 - 21:17


L'histoire de l'Entre-Monde
Il y a encore quelques années de cela, à l'aube du XXème siècle humain, et des millénaires des autres, évoluait l'Entre-Monde.

Ce monde, n'avait rien qui lui appartenait en propre, l'immense ville qui naissait sur les terres libres était le fruit du labeur de toutes les créatures qui voyageaient entre les Univers et passaient forcément par l'Entre-monde.
Il était le cœur de l'espace-temps.

Des huit miroirs qui naissaient dans le ciel, arrivaient et partaient des milliers d'êtres venus de partout et de nulle part.
Du miroir K'ien venaient ceux que l'on nomme Esprits et Dieux. Du miroir K'ouen nous venaient les hommes et nombreuses autres races tirant leurs origines de l'humanité (loup-garous, extra-terrestres, mutants...), le troisième miroir était Tchen, le portail d'où nous parvenaient les Anges et les Démons. Nous arrivions au quatrième nommé Souen, le temple des demi-dieux et des animaux mythiques; combien de dragons et de phœnix ornent le ciel de l'entre-monde ? Nul n'est en mesure de les dénombrer aujourd'hui.
Vint le cinquième, l'insondable K'an d'où provenaient les créatures fantastiques des autres mondes, les elfes et les nains, les puissants orcs et les malins gobelins...
Li, le sixième ne laissait venir que les animaux dont l'intelligence étonnait plus d'un parmi nous , et les créations chimériques. Similaire au sixième, Ken, qui tremblait des cyborgs et intelligences artificielles qui venaient découvrir notre étonnant monde du milieu.
Enfin, le huitième, le joyeux Touen ne fit jamais venir deux fois la même créature, et encore aujourd'hui nous nous demandons ce qui peut bien rapprocher ceux qui le traversent, si ce n'est qu'ils n'appartiennent à aucun des autres miroirs.

L'Entre-monde était une ville, mais aussi une banlieue et des campagnes, des océans et des montagnes, des volcans, des crevasses, des abysses et des déserts, d'immenses forêts et des brousses en feu...


L'entre-monde était tout et rien, il était l'Univers recomposé en une unique planète. Alors, ici, pouvaient vivre toutes les créatures du monde entier... Elles pouvaient aller et venir, jusqu'au jour où tout bascula.

Le jour où les miroirs se fermèrent pour ne plus laisser entrer qui que se soit et pour ne plus laisser sortir quiconque. L'Entre-Monde se figea et devint la prison des uns, le refuge des autres, et suffit aux derniers pour reprendre une autre vie... Avec l'espoir que les miroirs revivent à nouveau.

Des années plus tard, l'activité de la ville ne fut jamais aussi intense, et pour cause, pour une fois dans son histoire les êtres ne faisaient pas que passer, ils s'installaient et prenaient goût à vivre dans ce monde nouveau. L'immense ville se scinda en quartiers, rassemblant les communautés, certains choisir la vie dans les champs et d'autres dans les usines, d'autres encore allèrent profiter des forêts et des océans, y créant des villages, des ports. Le monde évoluait enfin.

Les différentes époques se côtoyaient sans efforts, des chevaliers croisaient les chercheurs en blouses blanches, un dinosaure croisa un jour un cyborg et je me souviens même qu'il lui ait offert de souper en sa compagnie...

Voilà 12 ans que la ville est ainsi



C'est cela l'Entre-Monde, l'univers scindé et recomposé, l'espace-temps concentré en une ville où tout est possible...


http://entre-monde.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entre-monde.    

Revenir en haut Aller en bas

Entre-monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: out rp :: our friends. :: boîte à fiches.-