TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez | .
 

 Twilight Crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Twilight Crépuscule.   Dim 16 Fév 2014 - 13:00


Twilight Crépuscule


Contexte

La guerre se poursuit et s’étend un peu partout, sur tous les continents, touchant de plus en plus de personnes. Dur dur de garder cela secret du côté des humains, certains commencent à se douter de certaines choses et risquent sérieusement leur vie. D’autres, au contraire, ont tout sous les yeux et sont d’une naïveté sans pareille. Les humains qui ont approché les Volturi de trop près, quant à eux, se retrouvent entre leurs mains, mais toujours vivants. Que manigance donc Aro ? On le saura plus tard, sans aucun doute.

Du côté de la guerre, sur le champ de bataille à proprement parler, les Cullen partis aider les Volturi sont enfin rentrés chez eux, en Ecosse. Seulement, ils ne sont pas rentrés indemnes chez eux. Jane ayant tué un Enfant de la Lune en le regardant simplement pour « faire un test » a littéralement choqué Jasper qui en prenait déjà un sacré coup durant cette dernière bataille. Ressentant toutes les émotions, il était partagé entre la haine et la souffrance et il a ressenti une telle douleur durant tellement de temps (un mois et demi) que… son don a évolué. Petit bémol : il ne le maîtrisait déjà pas avant. Alors, maintenant qu’il y a évolution, autant vous dire qu’il ne tient plus en place lorsqu’il rentre enfin chez lui.

Pour éviter de traumatiser à jamais les Cullen, Aro a alors décidé d’envoyer Carlisle « étudier » des Enfants de la Lune de plus près pendant un moment, dans un laboratoire à Naples. Seulement, tout ce qu’il a dû infliger aux Enfants de la Lune a été, pour lui, le coup de grâce et l’a changé intérieurement. Il ne pense plus la même chose de l’humanité, même si rien ne s’est constaté dans son comportement avec sa famille. Ce n’est que lorsqu’il demanda à Aro de pouvoir rentrer en Ecosse que ce dernier accepta. Enfin du repos ? Non. Pas du tout.

Pourquoi ? Car, en Ecosse, les Cullen ne se sont pas tenus tranquilles pour autant. Rosalie travaillant dans un orphelinat s’est prise d’affection pour une petite de douze ans atteinte de leucémie. Elle l’a présentée à sa famille, après s’être violemment disputée avec Bella à cause de Lilwen auparavant, et… Le jour où tout annonçait sa mort, l’a ramenée à la Villa pour la transformer. Lilwen étant rentrée en Italie, cela n’a pas posé trop de problèmes pour s’occuper de la nouvelle-née… jusqu’à présent. Mais, vous commencez à le savoir : mieux vaut ne pas faire de prédiction trop hâtive, ici.

Mais attention, il n’y a pas que du négatif ! Alice, ayant sans doute remarqué qu’il fallait remonter « le moral des troupes » s’est mis en tête de faire son remariage avec Jasper. Un peu moins grand que celui d’Edward et Bella, certes, mais il y a tout de même un bon nombre d’invités. Cependant, cela va-t-il suffire à changer les idées à Jasper, sachant que ce dernier ne se maîtrise pas du tout ? Bella a bien eu une idée, qu’elle lui a partagé, mais faut-il encore voir l’évolution de ce côté-là…

Et les Volturi, alors ? Eh bien, une fois n’est pas coutume, ils sont un peu plus calmes ! Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il ne s’est rien passé chez eux. Au cours de leur enlèvement, Alec a développé fortement son don, déjà puissant à la base. Mais ce n’est pas la seule chose qu’il a développée… Vous vous souvenez d’Orlin Volturi, enfant adoptif de Caïus, alias celui qui a osé toucher le frère de Jane ? Il est avec Alec. Oui, oui, lui et Alec. Bien sûr, la frangine ne le sait pas encore, mais cela ne saurait trop tarder. De belles étincelles à venir !

Attendez, ce n’est pas fini ! Il y a plus étonnant encore ! Tout le monde sait, ici, qu’Alec est celui qui se rebelle le plus entre les deux jumeaux. Celui qui n’acceptera jamais de se soumettre à Aro, qui s’enfoncera encore et toujours malgré les supplications de sa sœur jumelle – et de la moitié de la Planète. Ce dernier point est toujours vrai mais, concernant la soumission envers Aro, il y a du nouveau. Oui, oui ! Je vous assure ! Lors d’une discussion privée avec son « fils », le chef des Volturi a fait preuve d’arguments très convaincants, d’une pression incroyable et… a enfin réussi à faire admettre, à Alec, qu’il était son père. Les miracles existent !

Avec tous ces changements, que nous réserve l’avenir ?


Statistiques et Staff

Fondatrices : Isabella M. Cullen & Nâourê Massahouri
Modérateurs : Jane Volturi et Orlin Volturi
Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013.
Situation RP : Septembre 2007.
Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes).

Rejoins-nous !


© FICHE DE PUB PAR AMYLITH - NESIS


__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativetear.tumblr.com
avatar




Traces de mon passage : 853
Mon arrivée : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Twilight Crépuscule.   Dim 8 Sep 2013 - 20:23


Twilight Crépuscule


Contexte

Les jumeaux ne sont pas restés très longtemps ensemble chez les Cullen, deux jours pour tout vous dire. Ils ont accepté de rentrer à Volterra, avec Aro, lorsque celui-ci est venu « rendre visite aux Cullen » plus ou moins une semaine après le départ de Volterra d’Alec. La raison de ce départ volontaire ? Une dispute avec Bella qui les a entendus discuter entre eux, parlant de vengeance, d’aller à Volterra et de foncer tête baissée là-bas. Manquant de tact, comme tout le monde le sait, elle les a profondément blessés et ils ont perdu toute confiance en elle, tout comme envers tous les autres Cullen d’ailleurs. Comment Aro est-il venu au bon moment ? Parce qu’il les espionnait, tout simplement ! Comment pouvez-vous encore être étonnés de cela ? Il est donc venu les cueillir comme des fleurs, jouant sur le manque de confiance et le manque de tact de la nouvelle-née pour récupérer les jumeaux. Inutile de vous dire à quel point l’ambiance chez les Cullen est tendue depuis cette mésaventure…

A partir de là, c’est donc à Bella de réparer les dégâts. Elle doit annoncer la nouvelle à sa fille, qui commençait à apprécier les jumeaux et qui s’était attachée à eux. L’annonce fut mal prise par Renesmée qui s’enfuit au dos de Jacob en haïssant sa mère et en pleurant. Bella, quant à elle, resta là, ne sachant plus quoi faire. Sortir ? Non, Rosalie, avec qui elle avait renoué un lien plus ou moins positif, la détestait pour avoir jeté les jumeaux en agissant de la sorte. Les autres ? Elle préfère mille fois les éviter. En attendant, elle reste donc bien sagement dans son coin, envahie de remords.

De leur côté, les jumeaux ont été bien accueillis à Volterra. Enfin, plus ou moins. A peine arrivés sur place, ils découvrirent qu’Orlin avait tout manigancé : il leur a menti, il a délivré Alec et l’a ramené à Jane pour les manipuler de façon à ce qu’ils reviennent à Volterra d’eux-mêmes. Pour quelle raison ? Car Caïus a capturé Charles-Edward, le meilleur ami d’Orlin, afin de le capturer. S’il refusait la mission, rien n’était moins sûr quant à la survie de son meilleur ami. Naturellement, les jumeaux l’ont très mal pris et en sont venus aux mains, l’ont torturé chacun à leur tour, ce qui annonça le retour des jumeaux « comme avant ». Cependant, Aro refuse les dissensions au sein du clan et décide de manipuler les liens existant entre Jane et Orlin, apaisant toute tension entre eux. Il n’existe plus que la haine entre Alec et Orlin.

Ou est le problème, alors, puisque tout s’est arrangé pour les jumeaux ? Premièrement, Orlin et Jane sont, apparemment, tombés amoureux l’un de l’autre et vont même plus loin, sans le dire à Alec bien sûr. Mais le jour où il le découvrira, Orlin aura intérêt à courir très vite. Deuxièmement, les jumeaux, pour ennuyer Caïus, refusent de se nourrir comme ils l’ont déjà fait par le passé. La solution à cela ? Des « vacances » en famille, belle idée d’Athenodora, mais Jane et Alec ne vont sûrement pas rester sans rien dire face à ces « vacances » imposées…

D’un côté, les discordes au sein des Cullen, de l’autre, des tentatives de rebellion chez les Volturi. Que nous réservent-ils encore ?


Statistiques et Staff

Fondatrices : Isabella M. Swan & Nâourê Massahouri
Modérateurs : Jane Volturi et Orlin Volturi
Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013.
Situation RP : Juin 2007.
Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes).

Rejoins-nous !


© FICHE DE PUB PAR AMYLITH - NESIS


__________________________
Mes liensMon activitéDemande de Rp
Sujet terminé ou abandonné ? Faites-le archiver !Sauvez le monde de l'extermination...Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

MessageSujet: Twilight Crépuscule.   Jeu 16 Mai 2013 - 18:45




Twilight Crépuscule


Twilight Crépuscule




Contexte

Ca y est : Edward et Bella sont mariés, le 13 août 2011 ! Seulement… Pas à Forks, au Népal. Après un coup de Riley et Victoria, ils ont dû quitter Forks et disparaître. Riley a fait porter la mort de son frère à Carlisle, il était donc évident que les Cullen ne pouvaient rester à Forks plus longtemps après tout cela. Seulement, devaient-ils laisser Bella ? Elle ne pouvait vivre sans eux… Encore moins sans Edward. Sans réfléchir, lorsque ce dernier est venu l'en avertir à la sortie du Lycée, elle l'a suivi. Elle a tout abandonné pour ne pas être abandonnée à nouveau.

Un mois et demi de dépression s'est écoulé pour Bella, semaines durant lesquelles elle n'a pas arrêté de penser à toutes les personnes qu'elle avait laissées derrière elle. Elle les avait lâchement abandonné et pensait sérieusement à prévenir Charlie, à lui dire qu'elle était toujours vivante et qu'il devait arrêter de la rechercher, vivre sa vie. Mais les Cullen savaient que leur protégée agirait comme cela. C'est pourquoi Charlie croit que sa fille est morte, après intervention des Cullen grâce à leurs relations. Naturellement… Le choc fut terriblement énorme et difficile à avaler pour Bella qui se remet encore plus lentement de son départ de Forks. Les Cullen ont essayé de lui changer les idées pour qu'elle ne déprime plus et le mariage a été l'excuse en or trouvée par Alice. Deux longues semaines de torture pour tout le monde.

Mais ils ont survécu ! Après le mariage, ils sont partis pour l’Île d’Esmée et… Sont revenus après 17 jours. La raison ? Eh bien, Bella ayant séduit son mari comme toute humaine normale, elle a eu ce qu’elle voulait mais se retrouve enceinte de lui. Seulement… Le bébé grandit beaucoup trop vite. Que va-t-il se passer ? Elle ne veut pas perdre le bébé, le considérant comme « une partie d’Edward ». Mais, Edward, lui, le considère comme une chose qui risque de tuer sa femme, de la dévorer de l'intérieur, de lui broyer les os pour s'en sortir… Que va faire Edward ? Ecouter sa femme, et la laisser avoir cet enfant, ou agir contre son désir pour éviter de courir un risque mortel ?

A Volterra, les choses bougent beaucoup plus. Après un voyage en Italie avec Phil et Allison, Renée se retrouve seule car ils ont eu l’idée d’aller visiter le château des Volturi. Ils auraient dû tous mourir, seulement elle a eu la vie sauve avec Allison parce qu’elle ressemblait étrangement à Didyme, aux yeux de Marcus. Ce dernier suppliant ses frères, ils accordent à Renée une dernière chance. Peu à peu, nous découvrons un ancien Marcus, réveillé, amoureux, vif. Un Marcus que les Volturi n'avaient plus connu depuis des siècles : depuis la mort de Didyme. Tout se passe donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais… N'oublions pas que nous sommes à Volterra, chez les Volturi. Après quelques semaines, Aro décide de tuer Allison en secret, en l'empoisonnant par l'intermédiaire d'Orlin - enfant adopté de Caïus et Athenodora. Renée, plus que malheureuse et s’étant entichée de Marcus, cède à ses besoins de réconfort et d'amour dans les bras de son compagnon. Elle vit, à présent, avec les Volturi et chacun tente de la rassurer et de gagner sa confiance ; surtout Sulpicia qui voit une nouvelle Didyme en Renée. Seulement… Vers la mi-septembre, elle remarque que quelque chose cloche et réalise enfin… Enceinte. Elle est enceinte, elle ! Surveillée de très près par Aro et toute la garde, fin octobre, elle accouche d’une petite fille : Lilwen, après avoir frôlé la mort pour la faire naître. Pour la sauver, Marcus a décidé de la transformer. Renée se réveille en vampire, dans sa nouvelle vie…

Staff

- Fondatrices : Isabella M. Swan & Nâourê Massahouri
- Modératrices : Jane Volturi (Modératrice et journaliste) & Lilwen Volturi (Modératrice et journaliste)

Statistiques

- Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013
- Situation RP : Breaking Dawn, naissance de Renesmée.
- Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes)

Logo



© Fiche Créée Par Natsu Dragneel de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Twilight Crépuscule.   

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: out rp :: our friends. :: boîte à fiches.-